0
Franck

La Ferrari Testarossa blanche de Miami Vice

Messages recommandés

Invité Maranhello

Un autre bel extrait de Miami Vice avec la Ferrari Testarossa blanche en accord avec "In the air tonight" de Phil Collins !  :-*

Vidéo culte par excellence pour ceux qui ont connu la série à l'époque. Je pense qu'une partie de ma fascination pour les Testarossa/512TR provient de là...

Vous le savez peut-être, au départ les deux Testarossa livrées par Ferrari North America étaient noires, comme la fausse daytona du début. Mais comme la série comportait beaucoup de scènes nocturnes ça ne rendait rien visuellement, c'est pourquoi la production les a fait repeindre en blanc. Il y a d'ailleurs un épisode dans lequel on voyait une Testarossa noire (un épisode qui s'intercale entre l'explosion de la pseudo-daytona et l'arrivée de la Testa blanche, logique).

Mais pour moi la vidéo cultissime tirée de cette série reste la scène de la poursuite entre la fausse Daytona noire et une Countach blanche (ça commence au bout de 30sec. environ) :

http://www.youtube.com/watch?v=6x3sJwoPejM

Pour une raison que j'ignore, deux Countach différentes alternent selon les plans durant la scène: une 5000S et une 25th Anniversary (ça se voit au niveau des feux AR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

je suis entrain de visionner l'integral des Miami vice mais j'en suis qu'à la saison 2 et donc avec la Daytona noire, j'attends l 'arrivée de la Testa rossa  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Tout le monde se rappelle de Magnum et de sa Ferrari 308 rouge au début des années 80. Mais Ferrari à la télévision, pour ceux qui étaient encore comme moi des gamins, c'était aussi Miami Vice !

Voici en résumé, une vidéo qui vous remontre l'épisode de Miami Vice où une Ferrai Testarossa blanche mono-rétro est offerte à Sonny Crockett (la Daytona étant en réparations depuis 6 mois), avec sa présentation et la course poursuite qui suivit ! De bons souvenirs !? Il s'agit de la saison 3.

http://www.youtube.com/watch?v=XMfbMoJnY5g

Je viens de tomber sur cette video sur un autre site et évidemment, elle était déjà ici!!!

Par contre, j'adore le "réalisme" et le patriotisme des Stazuniens car le seul moyen d'échapper avec une Testarossa d'une poubelle Stazunienne de 50CV est de croiser la remorque d'un camion et de passer en dessous. Vous imaginez si ce camion n'avait pas été là? C'est beau Hollywood!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

Petite rectification: il ne s'agit pas de la version 25 eme anniversaire qui est utilisée. Effectivement 2 modèles ont été utilisés mais il s'agit de la version européenne et de la version us. La version 25 eme à des prises d 'air latérale avec des stries... Et pas celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il ne sait pas mettre les videos ... winkingjaune.png

moi j'y suis arrivé dès le premier sixième coup !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Bin, j'ai fait des progrès, avant je ne mettais que le lien

Qu'est ce qu'il a le point point gts, il aime pas ma vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai créé une page web pour tous ceux qui ont du mal à intégrer les vidéos (c'est pas difficile mais la manip expose à de nombreuses erreurs)

vous allez ici :  http://ferrariwsm.free.fr/youtubepourferrarista.html , vous collez le lien et vous récupérez la ligne à coller dans votre post directement (ça met directement les balises flash)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

À bin oui ça marche ton truc

cool non ?  si j'ai un peu de temps à perdre je ferai une page plus jolie, on doit pouvoir ajouter des paramètres


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Oui c'est cool

Peux tu mettre un onglet dans les message pour le retrouver facilement ton lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai mis le lien dans le topic comment insérer vos photos et vos video dans vos réponse sinon tu peux mettre l'adresse en mémoire dans ton navigateur pour le reste seul Franck peut faire quelque chose


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0