0
348GTB

Testarossa dans Direct Auto

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Je la vu.

L animateur est pas trop mal ( malgré la gourmette et les poils ), mais les experts, de vraies buses ...

Comme si 1000 et quelques pour une f40 ce n est pas une grande série .... Alors q il devait y en avoir beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je vous trouve assez dur envers les commentaires!!!

Mise à part l'énormité des 50 F40 restantes, le reste tiens plutôt bien la route !!!

Cana, on ne peut pas dire non plus qu'un millier de voitures soient une production de grande série d'autant qu'il fait référence à la prod des Testa même s'il en sous estime le nombre.

Bref, je dirai que les commentaires sont plutôt bons, voire excellent si on les compare à ceux que j'ai pu entendre dans d'autres émissions.

L'Oscar des commentaires les plus foireux et minables étant ceux sur W9 de Rotemberg & Cie. Je ne sais pas si elle existe toujours mais là, c'était vraiment ridicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci 348GTB pour le lien vers cette émission.

Je ne l'avais pas vue et je trouve ce reportage très sympa (et rare de voir une Testarossa dans une émission télé).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Petite anecdote un peu HS: le dénommé Christophe Boulain qui fait partie des "experts" sur le plateau de l'émission était dans les années 90 un grand animateur du championnat de France de... voitures radiocommandées tout-terrain électriques échelle 1/10eme  :)) Il me semble même qu'il avait remporté un titre national. Visiblement il a fini par grandir et passer à l'échelle 1 (pas comme certains ::) ) Fin du HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'aime bien Direct Auto... Seule émission où on voit des anciennes.

Le présentateur est un authentique amateur d'autos

Les 50 F40 c'était dit que le ton de la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0