0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

Franck

Belles photos souvenirs Guillaume, ce matin devant l'entrée de Ferrari, où il faisait beau ! Superbes ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Belles photos souvenirs Guillaume, ce matin devant l'entrée de Ferrari, où il faisait beau ! Superbes ! ;)

Oui on avait encore du soleil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

en ce qui me concerne ce voyage est un gros loupé....

 

-ne vous avoir vu que 10 minutes, et pas tous en plus...

-mettre pris la flotte pendant les deux jours...

-ne pas avoir vu la moitié des Ferrari présentes aux MM...

-etc.

-etc.

 

enfin, ce n'est que partie remise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Aujourd'hui encore une journée de fou aux Mille Miglia à Brescia, avec des Ferrari anciennes de toute beauté, que vous entendez, sentez, voyez rouler et dont vous pouvez discuter avec le propriétaire. Des pièces rares et encore plus rare de la voir dans ces conditions. Quelques exemples :

 

 

Ferrari 340 America

attachicon.gifIMG_1560.JPG

 

Hé !  Mais c'est moi !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Très sympa ces photos, jusque là on s'imaginait ce que ça pouvait être... là on reconnaît quelques visages (et quelques féfés comme d'hab bien brillantes :)) et on commence à comprendre :)

Merci de ne pas avoir attendu demain pour les photos.

Juste un truc : nous on est pas fatigué alors pour les photos, Who's Next ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Enfin j'ai pu te rencontrer ! Vivement la prochaine fois et merci pour la découverte de la Ferrari 456 !

122378fceaa5a8f0e7a6637638cf3a9a_zpsa6d7

Et voilà notre CHEF au volant de ma 456

Et voilà aussi de très bon moment passe ensemble avec des souvenirs qui mous resterons a tous

47f0979a317dc610871ee9a5144a537c_zpscdc2

Tu as vue Bruno encore une photo de toi et de claire avec notre chef et bien sur Mr guillaume .....

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Oui on avait encore du soleil ;)

Guillaume, je viens de passer en revue ton post de présentation. Très passionnant, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Je te souhaite tout le bonheur possible que ta F430 puisse t'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je peux vous dire que ce voyage a était extraordinaire par l organisation ,les visites et surtout ....

La sympathie de tous ,l ambiance et la bonne humeur .

Sans oublier quand même nos épouses a tous qui nous ont suivie sans rouspéter ( ou presque ) pour toutes les visites

Un voyage a travers une passion

Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

C'est la magie Ferrari!!!!!

 

Merci à tous pour le reportage et surtout n'hésitez pas poster vos photos ou vidéos accompagnés de commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Je peux vous dire que ce voyage a était extraordinaire par l organisation ,les visites et surtout ....

La sympathie de tous ,l ambiance et la bonne humeur .

Sans oublier quand même nos épouses a tous qui nous ont suivie sans rouspéter ( ou presque ) pour toutes les visites

Un voyage a travers une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

J aurais bien aime aussi te rencontrer aussi

Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91

Un feuilleton passionant

Et j'espere être un des acteurs en 2014

Encore des photos, des récits , on veut tous les détails

Heureux que tout le monde soit rentre sans probleme

Bon weekend

Phil91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Sympas ce partage de photos et commentaires . Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

en ce qui me concerne ce voyage est un gros loupé....

 

-ne vous avoir vu que 10 minutes, et pas tous en plus...

-mettre pris la flotte pendant les deux jours...

-ne pas avoir vu la moitié des Ferrari présentes aux MM...

-etc.

-etc.

 

enfin, ce n'est que partie remise...

On verra avec les photos mais si tu en as vues autant que nous, c'était déjà énorme !

Comme tu as fait le déplacement rien que pour cela, je comprends aussi ta frustration.

En tous les cas, très content de t'avoir rencontré à cette occasion.

 

Alors chef, tes impressions au volant d'un V12 ?

Je ne l'ai conduit que 4 ou 5 kilomètres, avec de la circulation et des ronds-points, donc pas d'avis définitif (pas utilisée dans différentes conditions, pas de grosse accélération ou de petites routes qui tournent, ...). Mais elle m'a rappelé ma Ferrari F355 dans la fermeté de son embrayage et de sa boite de vitesse, c'était sympa. Le V12 a beaucoup de couple et relance très bien meme si tu es quasiment à l'arret à l'entrée d'un rond-point. Il ronronne très bien également, le son est très agréable. Sinon, elle a l'air très confortable, l'amortissement n'est pas le meme que dans une Challenge Stradale ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mardi matin, nous commençons par une visite guidée à pied de Maranello.

Lorsque nous arrivons à la piste de Fiorano, nous entendons le son d'une Ferrari en tests.

Il s'agit des tests du nouveau V6 Turbo qui sera produit dans l'usine de Maranello !

Vendredi lorsque nous visitons l'usine Ferrari, nous voyons les nouvelles installations (en cours) pour produire ce moteur pour Maserati.

Toute la question est de savoir si la remplaçante de la Ferrari California utilisera aussi ce moteur ?

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Guillaume, je viens de passer en revue ton post de présentation. Très passionnant, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Je te souhaite tout le bonheur possible que ta F430 puisse t'apporter.

Merci mister, la (ma) 430 c'est un vrai plaisir et le fait de partager aussi c'est le pied absolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0