0
Calif60

Groupe de propriétaires de 246

Messages recommandés

Calif60

En fait, je n'ai aucune idée si des archives de ce genre existent. Mais si tu as une possibilité de compléter l'historique de ma Dino, je suis preneur. Tout renseignement ou nom concernant le premier propriétaire de cette voiture est uniquement destiné à mes archives personnelles. Merci d'avance.

Je suis un peu chargé jusqu'à jeudi, je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Liste

Châssis      Date      Version        Pseudo                                    Dpt

0838          /05/70  246 GT-L      Connaissance Danny                13

0918          /07/70  246 GT-L      Connaissance Danny                06

1072      15/09/70  246 GT-L      Danny W.                                13

1760      19/05/71  246 GT-M    Ami Danny W.                          13

3934      26/04/72  246 GT-E.    N72727                                    67

4324            06/72  246 GT-E      Amis  Kitcar à compléter

6060      07/05/73  246 GT-E      Acace58

6506          /06/73    246 GT-E      Connaissance Danny                  91

6572      02/07/73  246 GT-E      Calif60                                      60

  ?                  ?        246 GT-M      Ami Danny                              13    (en restauration, puis la vendra)

  ?                  ?        246 GT-M      Connaissance Danny                13

  ?                  ?        246 GT-E      Ami Danny                              13

On m'a indiqué une L jaune (0686) vers Brignoles (83)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Petite correction à faire dans le tableau... #03934 est une série E. Date de production 26 avril 1972. Immatriculée chez Pozzi le 31 mai 1972. Je cherche toujours le premier propriétaire. J'ai trouvé le premier numéro d'immatriculation à la préfecture, mais l'importateur refuse (même pas une réponse) de me donner le renseignement, qui doit bien se trouver dans les archives.

Mêm chose que Cali, et en plus, je pars 1 jour plus ôt sur mon trajet vers Padoue pour aller à Modène et Maranello... Cela ne faisant qu'un crochet de 60km supplémentaires environ je crois.

Sinon, concernant les archives de Pozzi, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils ne peuvent pas.

Les archives de Pozzi de cette époque-là, entre autres, auraient été stockèes dans un lieu sûr proche des quais de Seine jusqu'à ce qu'un jour il y aît une montée des eaux par définition imprévue.

J'ai eu le même pma mienne.

En revanche, j'ai eu la chance de trouver le nom de son 1er Proprio sur le Registre international (ainsi que sa couleur originale), mais je ne sais pas comment ils ont fait pour l'avoir...

Concernant la tienne, il n'y a rien. Pas même la couleur d'origine.

Si ce n'est tes dates de possession : 1982-2007 !

Sache(z) tout de même qu'un certifi cat peut être délivré par l'suine avec notamment la couleur originale pour la modique somme de ... 1.800 € environ.

>:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

La teinte d'origine est Azzurro Metallizzato. J'ai retrouvé de belles traces sous la sauce rouge. J'ai acheté la voiture à un fabricant de cadres de moto bien connu. Et l'usine ne gagnera pas 1800€ avec moi pour un papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmhc

Mêm chose que Cali, et en plus, je pars 1 jour plus ôt sur mon trajet vers Padoue pour aller à Modène et Maranello... Cela ne faisant qu'un crochet de 60km supplémentaires environ je crois.

Sinon, concernant les archives de Pozzi, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils ne peuvent pas.

Les archives de Pozzi de cette époque-là, entre autres, auraient été stockèes dans un lieu sûr proche des quais de Seine jusqu'à ce qu'un jour il y aît une montée des eaux par définition imprévue.

J'ai eu le même pma mienne.

En revanche, j'ai eu la chance de trouver le nom de son 1er Proprio sur le Registre international (ainsi que sa couleur originale), mais je ne sais pas comment ils ont fait pour l'avoir...

Concernant la tienne, il n'y a rien. Pas même la couleur d'origine.

Si ce n'est tes dates de possession : 1982-2007 !

Sache(z) tout de même qu'un certifi cat peut être délivré par l'suine avec notamment la couleur originale pour la modique somme de ... 1.800 € environ.

>:D

Pour les archives de Pozzi, ils avaient encore des choses vers la fin des années 2000 avant que ca passe neubauer. J'avais récupéré toutes les factures d’époque de la 308 GT4 par ce biais. Par contre depuis que c'est Neubauer je ne sais pas ce que sont devenues ces archives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

J'ai récupérer le dossier de la mienne avant son achat, on va voir ça en fin de semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

En fait, je n'ai aucune idée si des archives de ce genre existent. Mais si tu as une possibilité de compléter l'historique de ma Dino, je suis preneur. Tout renseignement ou nom concernant le premier propriétaire de cette voiture est uniquement destiné à mes archives personnelles. Merci d'avance.

Si elle a bien été acheté chez Pozzi tu auras les information dans 15 jours environ. Ils vont faire la recherche après le 05/11/12  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

Si elle a bien été acheté chez Pozzi tu auras les information dans 15 jours environ. Ils vont faire la recherche après le 05/11/12  ;)

Elle porte encore le sticker jaune Pozzi sur la lunette arrière. Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Elle porte encore le sticker jaune Pozzi sur la lunette arrière. Encore merci.

Regarde sur la plaque importateur si c'est bien eux (l'autocollant ne veut rien dire) et envoi moi la photo en mp

Je pourrai donner la photo pour aider la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

Regarde sur la plaque importateur si c'est bien eux (l'autocollant ne veut rien dire) et envoi moi la photo en mp

Je pourrai donner la photo pour aider la recherche

Plaque importateur bien en place: Charles Pozzi - 8, bd Gouvion Saint Cyr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Plaque importateur bien en place: Charles Pozzi - 8, bd Gouvion Saint Cyr.

Merci pas de problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Pour amener de l'eau à notre moulin, j'ai sympathisé avec un gars qui est consultant Officiel de Classiche pour les Dino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Pour amener de l'eau à notre moulin, j'ai sympathisé avec un gars qui est consultant Officiel de Classiche pour les Dino.

Notre moulin, notre moulin tu dors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Liste

Châssis      Date      Version        Pseudo                                    Dpt

0838          /05/70  246 GT-L      Connaissance Danny                13

0918          /07/70  246 GT-L      Connaissance Danny                06

1072      15/09/70  246 GT-L      Danny W.                                  13

1760      19/05/71  246 GT-M    Ami Danny W.                            13

3934      26/04/72  246 GT-E.    N72727                                    67

4324            06/72  246 GT-E      Amis  Kitcar à compléter

6060      07/05/73  246 GT-E      Acace58

6506          /06/73    246 GT-E      Connaissance Danny                91

6572      02/07/73  246 GT-E      Calif60                                      60

  ?                  ?        246 GT-M      Ami Danny                                13    (en restauration, puis la vendra)

  ?                  ?        246 GT-M      Connaissance Danny                13

  ?                  ?        246 GT-E      Ami Danny                                13

  ?                  /72    246 GT-M      Connaissance Danny                83

  ?                  /73    246 GT-E                      "                              83  (lequel doit me présenter un Collectionneur qui a ... 10 (9 + 1), autrement écrit dix, Dino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Kk1 saurait où se trouve 0 4 8 4, vendue neuve / Pozzi et originellemet de couleur argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Kk1 saurait où se trouve 0 4 8 4, vendue neuve / Pozzi et originellemet de couleur argent ?

Je crois qu elle est dans le garage de son propriétaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'ai eu l'occasion de rencontrer en juin 2011le sympathique propriétaire de 1290, une M de décembre 1970. C'était à l'occasion du rassemblement du Dino Club Deutschland en Forêt Noire et Alsace. Francis doit s'en souvenir ;)

De mémoire, elle vit du coté du Havre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

J'ai eu l'occasion de rencontrer en juin 2011le sympathique propriétaire de 1290, une M de décembre 1970. C'était à l'occasion du rassemblement du Dino Club Deutschland en Forêt Noire et Alsace. Francis doit s'en souvenir ;)

De mémoire, elle vit du coté du Havre...

Oui, une Dino très propre malgré un avant plus récent et un tableau de bord rouge vif trop flashy. Il avait l'air intéressé par la création d'un nouveau Club Dino, mais pas de nouvelles depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Désolé Danny W., je possède bien quelques 246, 1 au 1/18ème, 4 aux 1/43ème, 2 aux 1/64ème, 2 aux 1/100ème et une micro-machine mais il me manque l'échelle 1/1 pour faire parti du groupe. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Désolé Danny W., je possède bien quelques 246, 1 au 1/18ème, 4 aux 1/43ème, 2 aux 1/64ème, 2 aux 1/100ème et une micro-machine mais il me manque l'échelle 1/1 pour faire parti du groupe. :(

Ah bon ? tu t'es débarassé de celle que tu as reçu en passant à la nouvelle version de Ferarista ? Remarque, moi aussi. Je me demande si j'ai pas fait une bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Désolé Danny W., je possède bien quelques 246, 1 au 1/18ème, 4 aux 1/43ème, 2 aux 1/64ème, 2 aux 1/100ème et une micro-machine mais il me manque l'échelle 1/1 pour faire parti du groupe. :(

 

TKT Aureil, on n'en est pas à sélectionner en fonction de l'échelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

~60 Dino 246GT/GTS inscrites (non, pas en France, en Allemagne) pour un prochain voyage en Italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0