0
Trois cinquante cinq

Dino 206 et 246

Messages recommandés

Invité Maranhello

Volant, boule de levier de vitesse, pédalier, hauts parleurs.....  : Pas glop  ;)

En fait je parlais surtout de la combinaison de couleurs, après c'est sûr que le levier de vitesses "miroir" c'est LE détail en trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Volant, boule de levier de vitesse, pédalier, hauts parleurs.....  : Pas glop 

Si,mais c est rien du tout a remplaçer eut egard la qualité de la renovation! pour 1000€ de plus d accessoires de substitutions,tu as l une des plus belles 246 en circulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
C'est quoi cette plaque d'immatriculation sur la Dino? Corps diplomatique ??

Si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    oui CD,

    super photo je prefere voir ca que 100 ferraris garé cote a cote sur de l'herbe ! excellent  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Change de banquier.

Il préfère les livrets à 1% lui aussi...

Les voitures de collection et les œuvres d art ont plus de rendement que n importe quel de leurs placements.

J adore les banquiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Toujours superbes tes photos  ;) tu devrais virer le dessus du lampadaire au dessus du muret, superbe lumiere avec le gris du 246  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J avais le meme , j ai du le donner avec l auto ? >:( >:( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J avais le meme , j ai du le donner avec l auto ? >:( >:( :'(

Le porte clé, c'etait pas grave, mais l'auto.... :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Mimi le petit porte clé  8) 8)

si on se réfère à la bible Dino, il ressemble à la version initiale. Faudrait surtout voir le verso. À priori, les originaux deviennent rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

si on se réfère à la bible Dino, il ressemble à la version initiale. Faudrait surtout voir le verso. À priori, les originaux deviennent rares.

Tu veux dire qu'il devrait porter l'inscription "A.E Lorioli, Milano" au dos, Etienne? Enfin, que ce soit ou non le cas, les porte-clés originaux des Dino deviennent effectivement rares; le dernier que j'ai vu "prétendu comme tel" est parti pour 1500 dollars.

D'ailleurs, les "Loriolis" originaux des 328 prennent tout doucement le même chemin, mais à 500 dollars seulement...d'où l'intérêt de vérifier s'ils sont là ou non lors de l'achat d'une auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Quand je cite "la bible", je parle du Fini compendium de Matthias Bartz, sorti en tout début d'année. Selon lui, les premiers porte clés ne comportent aucune référence de fabricant, ce que confirment les photos. Il cite néanmoins comme probable une fabrication OMEA de Milan, alors que les suivants, avec un lettrage Dino plus petit, portent la mention "I.C.O.R Milano"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Quand je cite "la bible", je parle du Fini compendium de Matthias Bartz, sorti en tout début d'année. Selon lui, les premiers porte clés ne comportent aucune référence de fabricant, ce que confirment les photos. Il cite néanmoins comme probable une fabrication OMEA de Milan, alors que les suivants, avec un lettrage Dino plus petit, portent la mention "I.C.O.R Milano"

Grazie, Etienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Grazie, Etienne...

Prego...posté trop vite depuis mon tél, et le "Dino" se transforme en "fini"... :-\

Ce livre est vraiment un must, et considéré par tous (du moins ceux qui l'ont entre les mains) comme le plus complet sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0