0
Minijames

Minijames, heureux de faire connaissance

Messages recommandés

Minijames

Ce week end, j'ai eu l'occasion de rouler avec une dizaine de Ferrari jusqu'a Roanne voici quelques photos:

P1150138_zpsb555a5ea.jpg

P1150134_zpse8c2775e.jpg

P1150137_zps079d53be.jpg

P1150136_zpsa33bf4dd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

petit achat du week end...

Ferrari F40 "pilot" 24h lm 1995

1:43 Make up.

La "pilot n°34", petite vidéo sympa qui relate bien l'aventure humaine de cette voiture : http://www.ina.fr/video/CPC96002300


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

bonjour, dans ta présentation, tu parles d'un livre que tu fais , ou en es tu dans ton ouvrage?


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Salut Frizou,

effectivement je suis entrain de réaliser un livre d'illustration. Le sujet est les Ferrari victorieuses aux 24h du Mans course ou catégories.

25 voitures seront représenté, je touche bientôt à la fin.

J'ai envoyé quelques planches à une grande maison d'édition avant les vacances de Noel, j'attend une réponse...

Je vais en envoyer à d'autres pour avoir toutes les chances de mon coté.

Voila pour le moment, je réalise également à la commande voiture personnelle si interessé.

Je vous posterai quelques illustrations pour vous montrer mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Voila un aperçu du nombre d'auto dans mon ouvrage.

Chaque voiture est représenté en profil couleur 3/4 avant couleur et 3/4 arriere couleur. Ensuite sur la seconde page 2 dessins noir et blanc de la voiture pendant la course. +illustrations des pilotes etc...

313770famille.jpg

70871706092010copie.jpg

123336275gtb29nb12copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

J'ai envoyé quelques planches à une grande maison d'édition avant les vacances de Noel, j'attend une réponse...

Je vais en envoyer à d'autres pour avoir toutes les chances de mon coté.

 

Si cela ne donne rien, tu peux toujours choisir la voie du "self publishing" (moi je t'en acheterai déja un)... Tu prends "Adobe InDesign" et tu réalises toi-meme la mise en page de ton ouvrage et tu le vends par Internet (y compris dans des formats électroniques).

 

(j'ai bossé pendant des années dans le milieu de l'édition pour une grande maison d'édition belge puis francaise : j'ai écrit et réalisé moi-meme la mise en page de plusieurs ouvrages, mais c'était encore a l'époque ou presque tout le monde utilisait QuarkXPress... Aujourd'hui je ne dois pas etre bien loin si je dis que 95% des publications sont réalisées avec Adobe InDesign).

 

Au fond, tes illustrations sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Merci, je me laisse encore un peu de temps pour les maisons d éditions et si cela ne fonctionne pas, effectivement je m'auto édite.

Merci pour les conseils, que je prend volontier car c est mon premier ouvrage.

Je vous en posterai quelques autres avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

24h du Mans 1973, 365 gtb/4 GR4 n° châssis 16363. Engagée par Ferrari France, équipage Elford-Ballot Lena. 1ere categorie GTS.

 

680353daytonathomson34arweb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

Excellent ton boulot, les dessins sont très réaliste, je suis preneur pour un exemplaire dès que tu auras publier.


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Salut Frizou,

Les dessins sont assez réaliste, mais je veux garder le côté dessin justement. Par exemple les ombres sont faite aux markeurs.

Je pourrai pousser encore plus le réalisme mais ce n est pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

F360cs, je n ai pas encore de 360 mais si tu es intéressé on peut voir ça ensemble avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Oui, je serai intéressé, par une Challenge en conditions de course, soit couleur soit noir et blanc suivant la technique que tu as utilisé pour celui plus haut dans le post, j'adore ce coup de crayon un peu "haché", je dis ça mais je ne sais pas comment s'appelle cette technique... Une ébauche...? :ph34r::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0