0
Minijames

Minijames, heureux de faire connaissance

Messages recommandés

Minijames

Bonjour à vous tous,

je me présente, Cédric 35 ans j'habite pas très loin de Lyon et je suis passionné de Ferrari depuis l' âge de 10 ans.

Originaire de Haute Normandie, je croisais très rarement des bolides rouges, mais pour cela j'avais trouvé un moyen, je me postais sur un pont au dessus de l'autoroute A13 (axe Paris-Deauville) les week ends et je pouvais rester des heures espérant en voir une quelques secondes.

Et là vous me prenez pour un fou et vous avez raison.

Plus tard le permis en poche, j'allais régulièrement à Levallois-Perret chez Pozzi, une caverne d'Ali baba!

Bref les années passent et en 2007 après de longues discussions avec ma femme je me suis acheté ma 1ere Ferrari, le cahier des charges était très précis, une 2+2 pour les enfants et d'occasion budget limité.

Mon choix fut porté sur une Mondial 3.2 de 1986 rouge interieur noir et bleu avec 40000km en très bon état. Je l'ai gardé + de 4 ans et en garde de très bons souvenirs! Je l'ai vendu pour acheter une maison et oui on ne peut pas tout avoir. Par la suite, je me suis acheté une Lotus 111r pour patienter que j'ai encore aujourd'hui.

Je suis également en train de réaliser un livre d'illustrations sur les Ferrari  victorieuses au Mans si cela vous intéresses je posterai des dessins.

Voila j'espère n'avoir pas été trop long et au plaisir de vous lire.

voici quelques photos de ma Mondial:

p1040587ef.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue, et non tu n'es pas fou.... car je te souhaite la bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré, autrement dit, bienvenue chez toi, car nous le sommes tous un peu... fous !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

bienvenue !!!

elle était chouette ta 3,2L  ;)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut et bienvenu,

Euh, elle était neuve quand tu l'as acheté  ? Elle était en superbe état ^-^

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta belle Mondial  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Salut et bienvenu,

Euh, elle était neuve quand tu l'as acheté  ? Elle était en superbe état ^-^

Jérôme

non elle n'était pas neuve mais j'en prenais un très grand soin! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue et merci de rejoindre les doux passionnés que nous sommes. Ta MONDIAL était superbe O:-) O:-)

A tu un projet FOU ...  >:D >:D de Féfé O:-) O:-)?

Aux plaisirs :D :D

Alain ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Merci pour vos messages,

oui j'ai un projet fou, mais il va falloir attendre un peu pour le concrétiser! J'aimerai une Testarossa premiere generation celle avec le mono rétro :-*

un rêve de gamin!

une ptite photo de l'intérieur de la mondial:

post-1743-13610118497755_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu les excuses il y a plein de gars ici qui ne savent pas bien lire ( Bernard ,Ludo ......il va y en avoir d autres tu vas voir  ;)) et en tous les cas bienvenu ex et futur Ferrariste  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu les excuses il y a plein de gars ici qui ne savent pas bien lire ( Bernard ,Ludo ......il va y en avoir d autres tu vas voir  ;)) et en tous les cas bienvenu ex et futur Ferrariste  ^-^

Je ne sais pas lire , je regarde les photos  :)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Tu les excuses il y a plein de gars ici qui ne savent pas bien lire ( Bernard ,Ludo ......il va y en avoir d autres tu vas voir  ;)) et en tous les cas bienvenu ex et futur Ferrariste  ^-^

Si, si, j'ai bien lu qu'il ne l'avais plus mais c'est beau quand même une Mondial 3.2. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le Forum.

C'est vrai qu'elle était belle ta Mondial, et la Testarossa en a fait rêver plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Bienvenue Cédric !

Je vois que tu es de l'Ain aussi...quel coin si c'est pas trop indiscret ? (Bourg pour moi)

Dans le 01 et alentours on forme déjà une belle bande de potes de Ferrarista, et on essaie de faire des sorties aussi souvent que possible...t'es le bienvenue avec ta Lotus  :D

A bientôt,

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Bonsoir trois deux huit,

j' habite Ars sur formans c'est à 15 minutes d'Ambérieux d'azergues, d'ailleur j'y vais régulièrement et la derniere fois j'ai pu y admirer quelques belles Ferrari du forum! Et si il y a des sorties de prévu pourquoi pas ce serait avec un grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Bonsoir trois deux huit,

j' habite Ars sur formans c'est à 15 minutes d'Ambérieux d'azergues, d'ailleur j'y vais régulièrement et la derniere fois j'ai pu y admirer quelques belles Ferrari du forum! Et si il y a des sorties de prévu pourquoi pas ce serait avec un grand plaisir!

Oui nous y étions ! Fallait pas hésiter à venir nous parler, on mord pas  :))

Je te préviens pour la prochaine sortie  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

bienvenue a toi et a ta 111r et ton ex mondial dommage que tu n'es pu la garder car elle est très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue à toi parmis nous tous ??????

Hervé ?


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0