0
AlexG

Mc Laren P1

Messages recommandés

pronto

Heureusement que c'est "plaisant" :lol: manquerait plus que le journaliste essayeur convié par la marque fasse un commentaire négatif :o direct au goulag :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Heureusement que c'est "plaisant" :lol: manquerait plus que le journaliste essayeur convié par la marque fasse un commentaire négatif :o direct au goulag :angry:

En tout cas, ce journaliste là a été mis au goulag par Ferrari pour avoir critiqué la marque (en reconnaissant toutefois adorer les produits eux mêmes - propriétaire d'une 599gtb). Il n'est du coup plus convie aux essais de la marque...et doit se les faire prêtées par des proprios pour les essayer.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

En tout cas, ce journaliste là a été mis au goulag par Ferrari pour avoir critiqué la marque (en reconnaissant toutefois adorer les produits eux mêmes - propriétaire d'une 599gtb). Il n'est du coup plus convie aux essais de la marque...et doit se les faire prêtées par des proprios pour les essayer.

Cela a eu été vrai. Il s'est récemment fait prêter une F12 par Ferrari (voir sujet dédié dans ce même forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

en tout cas, les journaliste auto britons ont a mon avis plus de probité que les français.. ils comparent, ils critiquent, ils liment les circuits et possèdent des supercars ! 

en ce qui concerne Chris Harris, le fait d avoir participe au 24 h du nurburgring, d avoir eu 512 tr, 599 gtb, gt3, m3.. c est un passionne qui de plus ne fait pas usage de la langue de bois, en effet bani des tests de Ferrari pendant quelque temps.. le test F12 s est passe en Angleterre, pas en Italie, donc c est peut être Ferrari UK qui a propose le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Magnifique test de Evo. Les prises de vue et de son sont bien meilleures que les autres reportages (vivement la LaFerrari).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

A l'évidence et contrairement à la MP4-12C elle ne manque pas de caractère, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour autant qu'il soit possible d'en juger elle parait très aboutie. Elle est terriblement impressionnante. Il ne lui manque finalement qu'une chose: un peu de charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

La première P1 GTR "Street Legal" vient de poser ses roues chez nos voisins Monégasques... Si ça c'est pas du fric fichu par les fenêtres dans le seul but d'avoir la q***** un chouille plus longue que le voisin...

 

 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 2 mai 2016 à 21:35, OneDay a dit :

La première P1 GTR "Street Legal" vient de poser ses roues chez nos voisins Monégasques... Si ça c'est pas du fric fichu par les fenêtres dans le seul but d'avoir la q***** un chouille plus longue que le voisin...

 

 

image.jpeg

Et elle est chaussée de pirelli Troféo R :):D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Vu la chose !  assez intimidante,c est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Suis fan ! pendant que d autres restent au garage, il a bien raison !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Suis fan ! pendant que d autres restent au garage, il a bien raison !!!

 

 

 

Assurément un (grand) passionné qui sait profiter de sa voiture quelque soit le lieu et le jour pendant que d'autres les économisent pour sauvegarder une poignée plus ou moins grandes d'euros dont ils n'ont la plupart pas du temps besoin, et qu'ils n'amèneront pas, de toutes les façons, dans leur dernière demeure... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Nicolas21
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

Si j’en avais les moyens je ferai la même chose

J'ai plus de like 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 23 heures, Oliv a dit :

Si j’en avais les moyens je ferai la même chose

Petit client un jour deviendra grand :P travaille bien chacal,et un jour........tu auras ta récompense :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 26 minutes, Eric77 a dit :

Petit client un jour deviendra grand :P travaille bien chacal,et un jour........tu auras ta récompense :D 

 

Va te coucher il est tard :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

 

Va te coucher il est tard :lol: 

:o:lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 03/07/2018 à 22:03, Oliv a dit :

Si j’en avais les moyens je ferai la même chose

Goodwood-FOS-2018-by-Jordan-Butters-SpeeGoodwood-FOS-2018-by-Jordan-Butters-Spee

 

Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0