0
LUDO

Ferrari Mondial : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

et la 328 pour le flic à Beverli hills 2

Pour la mondial, j'en réfererais à l'antologie test drive Al Pacino

Qu'en pensez-vous?

Très belle vidéo de la Ferrari Mondial Cabriolet, avec le grand Al Pacino, aveugle, à son volant !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Je voulais pas créer un nouveau sujet ...

 

Il s'agit de ma visite a la bourse de Damazan le WE dernier...

 

J'y ai croisé 2 Ferrari dont celle de Christopher...(a voir le sujet des 400...)

 

damazan-2014-mondialt-big.jpg

 

damazan-2014-mondial-t-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Je reviens car j'ai pas trouvé le sujet sur les 400 ??? c'est pas une Ferrari ?? ou c'est moi qui suis bourré ??

 

Voila donc celle que j'ai vu...

 

damazan-2014-ferrari400-big.jpg

 

damazan-2014-400auto-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Je reviens car j'ai pas trouvé le sujet sur les 400 ??? c'est pas une Ferrari ?? ou c'est moi qui suis bourré ??

 

c'est officiel, t'es bourré  :P

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1602-montrez-vos-plus-belles-photos-et-videos-de-ferrari-400-et-412/page-3

 

mais bon, j'ai l'impression que ce n'est pas un modèle qui déplace les foules ...  <_<

moi j'adore, d'ailleurs le dernier document date de plus d'un mois, j'avais dégoté une super vidéo  :wub:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

J'ai trouvé !! mais pourquoi l'avoir mis dans une sous rubrique d'un sous forum ?? et pas dans un titre comme les autres modèles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Tiens, il y a quelques semaines de cela, nous parlions de l'engagement des Mondial en compétition par J.P. Van Rossem sous les couleurs de Moneytron. Avec la 348, une des dernières Ferrari "de route" retrouvé sur des grilles de départ.

post-1767-0-32928500-1391950001_thumb.jp

post-1767-0-52588900-1391950013_thumb.jp

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'ai trouvé !! mais pourquoi l'avoir mis dans une sous rubrique d'un sous forum ?? et pas dans un titre comme les autres modèles ??

Ce n'est pas du tout une sous-rubrique d'un sous-forum, c'est un sujet dans sa section.

La Ferrari 400 a plus de 20 ans, elle se retrouve logiquement dans cette section "Ferrari classiques de plus de 20 ans".

Sinon il suffit d'utiliser l'outil de recherche du forum pour trouver. :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari Mondial dans une vidéo "à la Miami Vice" ! B)

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Restauration marrante d'une Mondial, probablement sauvée d'une mort prochaine : 

 

 

 

à 15' et quelques, le stock de pièces...  :blink:

Modifié par Brody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui78

Très sympa cette vidéo, même si je me serai passé des longueurs et répétitions du coté télé-réalité...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Salut Kitcar...Je n'ai roulé que 30kms avec depuis sa livraison, j'ai le temps de rien et avec ce temps dégueu...

Une petite photo lors de la livraison par transporteur , la voiture était très sale ! Je ferai un petit photo reportage début janvier .

post-1933-0-60591800-1419070504_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut calvados oui prends des autres photo toute belle et si tu peux mets des plaques noires c est beaucoup plus jolie

va voir sur mon post sur ma mondial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Bonjour,

 

Très belle ta voiture !

J'ai également mis des plaques de ce type sur ma Mondial. Par contre j'ai évité les plaques de moto à l'avant car l'ancien propriétaire en avait et s'est fait verbaliser avec obligation de remettre une plaque de grand format. Donc attention aux contrôles de police....

 

 

 


post-8888-0-38160700-1431204348_thumb.jppost-8888-0-64740300-1431204363_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bonjour,

 

Très belle ta voiture !

J'ai également mis des plaques de ce type sur ma Mondial. Par contre j'ai évité les plaques de moto à l'avant car l'ancien propriétaire en avait et s'est fait verbaliser avec obligation de remettre une plaque de grand format. Donc attention aux contrôles de police....

20 ans que je roule avec une petite plaque à l'avant, et l'ancien proprio de ma 308 6 ans sans PV.

Tu paye, tu présentes l'auto avec ta plaque á 15€ et tu remets la petite...

Le PV/20 ça fait pas trop cher à l'année... ;)

Le problème c'est quand tu te fais arrêter pour une autre infraction, ils en profite pour te mettre la totale, sinon il y a la solution des plaques en 455mm légèrement moins hautes, réglementaires en noir qui passent mieux à l'avant...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Mmmh, je pensais qu'ils seraient tolérants pour des autos "collections". Nous verrons bien..

Merci pour ton message XAV88, très belle auto aussi ta mondial! Quelle marque ton inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0