0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

RR16

Je recherche cet électro aimant (je crois que c'est le nom) qui verrouille la trappe à essence d'une Mondial T de 1989.

Il est grippé et si vous aviez cette pièce...

 

img_5513.jpg

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Personne n'est vendeur sur ce sujet, il a été crée pour relayer des recherches ou des trouvailles intéressantes et/ou rares....

As tu déjà essayé chez les vendeurs connus et classiques du web ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎08‎/‎12‎/‎2019 à 09:52, Timebridge a dit :

 

 Comme c'est une vente aux enchères, ça va être intéressant de voir à combien il part ! 

20.467 U$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 11 heures, speedy a dit :

20.467 U$...

Plus les frais de transport ! Une belle vente lorsque l'on voit les annonces de vente aux US qui trainent malgré des prix parfois bien plus bas que chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

https://www.ebay.de/itm/FERRARI-328-GTS-GTB-NEUE-FELGE-8-X-16/324008319722?hash=item4b70669aea:g:GTwAAOSwmeNd73J3

 

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a des fois des gens qui soit sont complètement ignorants, soit se f..tent de la g...le du monde...

Une jante arrière, 8x16, bombée, de 328 "post 76626" pour 1600 euros.

La dernière fois que j'ai regardé chez "Maranello parts", neuve, origine usine, la même était en vente à 300 euros, avec parfois une promo à 250 euros!

(les "avant" sont plus rares, tant les "creuses" que les "bombées")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

Je viens de le dire dans mon post sur l'embellissement de mon auto, mais je connais un monsieur, GEO TROUVETOUT  ou MAC GIVER  (suivant les références connues...) de la re-fabrication et de la réparation des trucs introuvables.

C'est le monsieur en blouse bleue de l'émission sur la  6   L' ATELIER. 

Il travaille avec sont fils et ils ont des tours ,des découpe laser, une caverne d’Ali baba des petites pièces auto disparues. Il refabrique tous les types de manos ou compteurs pour des Bugatti, Hispano, Rolls...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 23/12/2019 à 09:59, speedy a dit :

https://www.ebay.de/itm/FERRARI-328-GTS-GTB-NEUE-FELGE-8-X-16/324008319722?hash=item4b70669aea:g:GTwAAOSwmeNd73J3

 

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a des fois des gens qui soit sont complètement ignorants, soit se f..tent de la g...le du monde...

Une jante arrière, 8x16, bombée, de 328 "post 76626" pour 1600 euros.

La dernière fois que j'ai regardé chez "Maranello parts", neuve, origine usine, la même était en vente à 300 euros, avec parfois une promo à 250 euros!

(les "avant" sont plus rares, tant les "creuses" que les "bombées")

rien n'interdit de vendre cher , par contre vendre a perte ça oui :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 4 heures, nounou a dit :

rien n'interdit de vendre cher , par contre vendre a perte ça oui :rolleyes:

Rien n' interdit de ne pas acheter...

Coluche disait: ''  il suffit que ça ne s'achète pas pour que ça ne se vende pas ''

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

charbon de tete d'allumeur marelli pour 308 idem sur fiat 500 ou autre equipée en marelli .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

bonjour a tous 

j'ai commencé la rénovation de la planche de bord de la Qv , y a t-il des solutions pour la remplacement des aérateurs de ventilation ,( les 2 latérales et les 3 centrales ) ? , j'ai vu des refabrications pour les latérales ( que valent -elle ) mais pas grand chose pour les centrales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 47 minutes, nounou a dit :

bonjour a tous 

j'ai commencé la rénovation de la planche de bord de la Qv , y a t-il des solutions pour la remplacement des aérateurs de ventilation ,( les 2 latérales et les 3 centrales ) ? , j'ai vu des refabrications pour les latérales ( que valent -elle ) mais pas grand chose pour les centrales .

 

Tu plaisantes ? ;)  Des solutions pour ces pièces il y en a quelques unes ici 

 

Pour les latérales, regarde les offres de @ahvlanico . Pour les centrales, je ne sais toujours pas si les volets sont identiques a ceux des 328 auquel cas j'en ai encore dispo. Si tu veux des aérateurs complets de 308 il y a Verell sur le Fchat ( bien que je n'ai pas trop envie de lui faire de la pub car il n'a jamais répondu a mes demandes de renseignement )  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

salut

j'ai en effet fait les aérations latérales elles sont plug and play et on y voit que du feu..j'ai ajouté un renfort pour éviter les déformations dues au temps.

a ton service si il faut faire les centrales on peut étudier le projet..

 

img-8046922df5.jpg?v=1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, ahvlanico a dit :

salut

j'ai en effet fait les aérations latérales elles sont plug and play et on y voit que du feu..j'ai ajouté un renfort pour éviter les déformations dues au temps.

a ton service si il faut faire les centrales on peut étudier le projet..

 

img-8046922df5.jpg?v=1

 

Ok merci , tu les fait en impression 3D ? 

quel le tarif .

pour les centrales , c'est les supports d'aerateur que j'ai besoin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 6 heures, bertrand59 a dit :

 

Tu plaisantes ? ;)  Des solutions pour ces pièces il y en a quelques unes ici 

 

Pour les latérales, regarde les offres de @ahvlanico . Pour les centrales, je ne sais toujours pas si les volets sont identiques a ceux des 328 auquel cas j'en ai encore dispo. Si tu veux des aérateurs complets de 308 il y a Verell sur le Fchat ( bien que je n'ai pas trop envie de lui faire de la pub car il n'a jamais répondu a mes demandes de renseignement )  

 

 

Pour les centrales , tu les as avec les supports ? , ce sont des neuves ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, nounou a dit :

Pour les centrales , tu les as avec les supports ? , ce sont des neuves ?

 

Oui neuve mais pas origine. Ce sont des refabrications pour 328.  

La deuxiéme photo ( fond bleu ) est un aérateur de 308. Je ne sais pas si ils sont identiques sur tous les modèles de 308. A voir ...  

Z BJ 61738800 A.jpg

Dash vent 308.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Ok merci , tu les fait en impression 3D ? 

quel le tarif .

pour les centrales , c'est les supports d'aerateur que j'ai besoin .

Non ce n' est pas de l Impression 3d mais du plastique coule sous vide dans un moule. D ou le prix élevé de 90 eu pce..le moule ne fait que quelques tirages et pour garder un état de surface il faut le renouveler.

Si tu as besoin d une paire on peut inclure le port au prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 8 heures, bertrand59 a dit :

 

Tu plaisantes ? ;)  Des solutions pour ces pièces il y en a quelques unes ici 

 

Pour les latérales, regarde les offres de @ahvlanico . Pour les centrales, je ne sais toujours pas si les volets sont identiques a ceux des 328 auquel cas j'en ai encore dispo. Si tu veux des aérateurs complets de 308 il y a Verell sur le Fchat ( bien que je n'ai pas trop envie de lui faire de la pub car il n'a jamais répondu a mes demandes de renseignement )  

 

 

On est capable de faire aussi bien qu aux usa tu as raison et avec le port et les taxes ça pique.

Si tu n as pas les aérations complètes on peut étudier la possibilité de les compléter mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Oui neuve mais pas origine. Ce sont des refabrications pour 328.  

La deuxiéme photo ( fond bleu ) est un aérateur de 308. Je ne sais pas si ils sont identiques sur tous les modèles de 308. A voir ...  

Z BJ 61738800 A.jpg

Dash vent 308.JPG

merci pour les photos mais aucunes ne correspondent a mon montage .

je mettrai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 18 heures, nounou a dit :

merci pour les photos mais aucunes ne correspondent a mon montage .

je mettrai une photo demain.

voila la photo sauf qu'en réel ils sont noir , ne comprend pas pourquoi ils ont changé de couleur avec la photo 

aeration tb 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Ah oui dis donc.... quand tu auras changé tes aérateurs, pense à changer ton appareil photo (ou ton téléphone) sinon tu vas te retrouver avec une voiture verte...:D

qu'est ce qu'ils ont, ils semblent très bien ces aérateurs... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, TripleBlack® a dit :

Ah oui dis donc.... quand tu auras changé tes aérateurs, pense à changer ton appareil photo (ou ton téléphone) sinon tu vas te retrouver avec une voiture verte...:D

qu'est ce qu'ils ont, ils semblent très bien ces aérateurs... ???

pour le telephone c'est prévu très rapidement .

les aerateurs sont ok , c'est les supports qui sont pas terribles et comme j'ai pas l'intention de redéposer la planche de bord l'an prochain , je préfèrerais les remplacer .

j'en aie normalement trouvé en neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Ça va on a connu pire..elle va être neuve cette auto avec ce sens du détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0