0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

JP75

Malgré qu' ils soient badges " Alpine Renault " ils savent tout faire sur mesure.

Je les ai rencontre au dernier Retromobile pour faire refaire les tapis de sol de ma 328 GTB bien qu'ils n' en aient pas vraiment besoin.

Leur moquette est épaisse et de bonne qualité, la finition est impeccable avec bordure en cuir ainsi que les " pad " conducteur et passager.

Pour la couleur le mieux est de leur demander des échantillons pour obtenir la teinte la plus approchante de la couleur d'origine.

En ce qui me concerne j'ai procédé de cette façon pour des tapis beige foncé en harmonie avec la couleur d'origine et des sièges.

Le résultat est de loin très satisfaisant en restant très proche des tons d'origine...!

Pour la GTB je leur ai fourni le gabarit des tapis, pour une GTS il faudra leur fournir le gabarit différent de celui de la GTB.

Délais de fabrication environ 4 semaines, le prix était de 130 € TTC port inclu.

http://www.lesselliersdudomaine.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

J ai vu les moquettes de Jp de mes propres yeux. Et je confirme que c est du beau boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav1er

J ai vu les moquettes de Jp de mes propres yeux. Et je confirme que c est du beau boulot....

Moquettes ou tapis de sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Moquettes ou tapis de sol ?

Effectivement je rectifie, je parle des tapis simplement. Autant pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y a également  ,ExotiCar mais c'est au Canada ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini

Une information qui peut intéresser les proprios de 308-328-348-355, mondial et F40 (oui, je ratisse large).  ;)

 

Si vous avez besoin d'un nouveau phare, il est possible de se procurer la pièce générique chez Hella.

Vous n'aurez pas le cavallino rampante dessus, mais le phare est strictement identique et le prix neuf est bien moins élevé.

 

21580.jpg

 

Pour le phare droit: ref hella 1DL 0077 39 021

Exemple ici à 163euro pièce http://www.pluspiecesauto.com/f-v2-projecteur-principal-1dl007739021-hella.html

Idem pour le phare gauche: Hella 1DL 0077 39 011

http://www.pluspiecesauto.com/d2-projecteur-principal-volvo-fl-6-fl-608-1dl007739011-hella-259-1003652.html

 

Ces phares sont montés sur des camions volvo et scania.

 

Attention, les ampoules sont en 24v, il faut les remplacer par une 12v.

 

En espérant que cela soit utile à l'un ou l'autre, il ne me semble pas avoir vu cette information auparavant sur le net (trouvé par hasard en voulant remplacer le phare japonais de ma ghibli pour un modèle conduite à droite)

Modifié par gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Malheureusement pour nous autres propriétaires de 328, ce phare n'est pas monté sur nos autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini

Arf, en effet, il semblerait que je me sois un peu emballé.

 

Après vérification, il se retrouve au moins sur les mondials, les 348, 355, f40.

C'est le moteur et pas le phare qui est commun sur les 308/328.

 

Désolé pour le faux espoir, et du coup, ce post n'est plus trop dans la bonne rubrique.  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp2.12

Puisque qu'on est à parler de phare, les optiques de la 308 ont pour référence V02C082440 chez Valeo (30€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Une pièce que je n'ai jamais vu sur aucune voiture...je ne sais même pas dans quel sens cela doit aller....si quelqu'un a une image d'archive avec, cela m'intéresserai de voir pour info...

 

http://www.ebay.com/itm/Very-rare-NLA-Ferrari-208-308-328-GTB-GTS-water-shield-panel-engine-lid-RARE-/190819673906?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2c6dbd2732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Ah oui en effet, les américains se trompent en plus si ce n'est que pour 328. Donc ce n'est pas aussi rare que cela en a l'air. Je ne l'avai jamais vu en annonce, mais comme je regarde principalement les annonces pour 308, ceci explique cela...

merci Pascal328 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Quoique qu'en cherchant un peu j'ai trouvé une 308 US spec. 1977 avec.....

 

 

2rzh.jpg

Modifié par jephma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Kan je pense aux gars ki vendent leur auto et ki disent qu'elle est "propre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Puisque qu'on est à parler de phare, les optiques de la 308 ont pour référence V02C082440 chez Valeo (30€)

 

Je n'arrive pas à les trouver. :(

 

Tu aurais un lien par hasard ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je n'arrive pas à les trouver. :(

 

Tu aurais un lien par hasard ;) ?

A vérifier la référence Valeo 82440

http://www.amazon.fr/Valeo-082440-Projecteur-principal/dp/B008DQV88Q

 

normalement disponible également pour les Lada :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A vérifier la référence Valeo 82440

http://www.amazon.fr/Valeo-082440-Projecteur-principal/dp/B008DQV88Q

 

normalement disponible également pour les Lada :)

La référence chez Bosch serait  : 0 301 600 107-BOSCH à vérifier !

                            

                           


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Il semble que ce soit bien ça ;) .

 

Sur Oscaro, les correspondances :

 

Projecteur principal VALEO : 082440


                                                Numéro(s) court(s) :              82440                                                 Référence constructeur (Numéro OEM) :  
  • BOSCH :
                 301600107                                                        
  • DAIHATSU :
                 8111087787000                                                        
  • HELLA :
                 1AE003427011 - 1AE003427017                                                        
  • HONDA :
                 21213711510 - 33110SA0742                                                        
  • ISUZU :
                 21213711510                                                        
  • JAGUAR :
                 DAC2501                                                        
  • LADA :
                 21213711510                                                        
  • LAND ROVER :
                 21213711510 - RTC3682                                                        
  • NISSAN :
                 2670589997                                                        
  • NOR :
                 96002021                                                        
  • ROVER :
                 21213711510                                                        
  • SUZUKI :
                 21213711510                                                        
  • TOYOTA :
                 21213711510                                                        
  • VAN WEZEL :
                 9902952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0