Là ou l'on parle de pièces rares...
18 18

1,469 posts in this topic

Le 08/04/2019 à 16:41, clinel a dit :

En parlant de pièces rares: 

Autoradio Pioneer KE 1300 avec le logo Ferrari !!!

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1594710394.htm/

Bon, après, le mec doit savoir à peu près ce qu'il vend, car il n'a même pas daigné répondre à mon offre (généreuse) à 130€ (hors frais de port, en plus!)... qui dégaine l'offre à 140€? on va l'avoir à l'usure! ;) 

Pour info, il aurait une offre à 300€

0

pas donné....

je n'aime pas trop l'espèce de morceau de scotch au départ du long tube pour le banc avant, je ne vois pas trop ce que cela fait à cette place.

0

Le 21/05/2019 à 23:23, TripleBlack® a dit :

pas donné....

je n'aime pas trop l'espèce de morceau de scotch au départ du long tube pour le banc avant, je ne vois pas trop ce que cela fait à cette place.

Bonjour TB

Tu es le proprio de la 308 noire, je crois....(article)

Ou as-tu fixé ton extincteur dans l'habitacle.....le mien est ds le coffre av.....mais ne passera pas au contrôle tech Belge....voir problème soliditè du polyester

Merci

Alain 308 GTS

PS. Balade du Gang des L.....3096 km sans aucun pépin.

0

Mon extincteur est derrière le siège passager, c'est plus pratique pour l'attraper rapidement. Je n'ai pas encore trouvé de photos par contre.

0

Le mien est placé sous le siège passager, il loge juste.

0

Le ‎3‎/‎07‎/‎2019 à 00:00, TripleBlack® a dit :

Mon extincteur est derrière le siège passager, c'est plus pratique pour l'attraper rapidement. Je n'ai pas encore trouvé de photos par contre.

Merci mais comment le fixez-vous vu la très faible épaisseur du plancher polyester? ( voir les pressions  de tapis qui ne tiennent pas trop longtemps)

Y-a-t-il un emplacement originel connu? 

Bien à vous

Alain

Black and white.jpg

Ferrari 308 GTS 14 NOV 2014 015.jpg

30107209600_1055f92039_o.jpg

Ferrari Waterloo 2.JPG

0

Posted (edited)

Superbe voiture, très belle baie moteur :wub:

N'hésite pas à partager un peu plus si tu le souhaites, il y a notre liste "interne" au forum qui permet de savoir à qui demander selon les propriétaires, c'est plutôt pratique (je précise que cette liste est une image donc non référencé comme suite de numéros par les robots):

Edited by TripleBlack®
0

Personnellement, je l'ai juste calé derrière le siège passager, sans le fixer outre mesure et a part à défoncer le siège lui-même, il ne peut pas bouger. Néanmoins, c'est plus simple sur une GTB qui n'a pas le hard-top a ranger.

Sur certaines voitures, il est fixé soit au pieds du passager, soit sur l'avant de la console centrale, mais cela implique de percer le plancher ou la console effectivement.

0

Est-ce vraiment une pièce rare? mais bon: 

Volant de 308 ou 328 dans un état neuf a un prix qui me semble intéressant (j'imagine que faire refaire un volant coûte plus cher, pour un résultat moins bien): 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1640946474.htm/

0

Pour faire refaire le cuir, j’ai un devis de 400€.

0

Il y a un volant Momo de 308 daté 10/79 donc monté sur les voitures à carburateurs livrées à partir de 80. Un peu cher mais c'est assez rare pour être signalé:

https://www.ebay.de/itm/MOMO-Ferrari-208-308-328-365-512-Leather-Steering-Wheel-Volante-Lenkrad/362711309031?hash=item5473475ae7:g:ZocAAOSw52RdPYAa

0

C’est très drôle  :D:D:D

0