0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

TripleBlack®

Tout à fait, merci D@vid

 

Les 38cm, c'est un grand mystère, je pense que cela devait être le modèle développé par le fabricant en standard et Ferrari avait sa propre référence distincte. Je ne suis pas sur de cela mais quoiqu'il en soit, certaines personnes disent que le grand était livré d'origine, pour moi, c'est du blabla car ils sont plus facile à trouver :D...

Sauf à voir un bon de commande ou une fiche usine (je peux toujours rêver) avec le détail de ce qui aurait pu être une "option", ou un desiderata de l'acheteur, pour moi aucune 308 n'a été livrée avec le 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308 vetroresina 1976

Merci David, je n'étais pas remonté suffisamment pour voir le message de Jean-Philippe sur la dimension en 36,4, désolé:unsure:

 

Et Merci Jean-Philippe pour ton retour d'infos et chapeau pour la connaissance des 308 !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Attention, ça convient uniquement pour 328, pas pour 308; ça va sur le siège arrière (E-Bay, ça devient du grand n'importe quoi...)

 

https://www.ebay.co.uk/itm/Quilted-Dog-Pet-Rear-Seat-Cover-With-Side-Flaps-For-Ferrari-328-1985-1989/323548673596?hash=item4b5500f63c:g:wxYAAOSwoZlb622X:rk:42:pf:0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Non, je m'étais renseigné, la photo de l'illustration n'est pas la bonne. En fait, c'est pour installer dans le coffre et il garantisse du bon chien bien croustillant passé les 600 km.... :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Yves

Ca vaut le coup de l’acheter si c’est comme pour les GT4, moi j’ai mis deux ans pour en trouver un et il m’a coûté 2x plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 5 heures, TripleBlack® a dit :

J’ai cherché longtemps la pièce située au dessus qui est encore plus rare et plus chère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Attention, il n'est pas précisé l'année et il y en a 4 différents sur la période 308-328

Celui ci est pour les Ferrrari QV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Oliv
Il y a 14 heures, TripleBlack® a dit :

voilà qui va faire des heureux....

 

 

Ça vaudrait presque le coup de l’acheter même si on en a pas besoin. Suis sur qu’il part à1000€ sur eBay. 

gagne petit ... :D 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

 

 

Ça vaudrait presque le coup de l’acheter même si on en a pas besoin. Suis sur qu’il part à1000€ sur eBay. 

gagne petit ... :D 

 

.

 

Moi je dirais plutôt " Nid à emmerdes" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

 

 

Ça vaudrait presque le coup de l’acheter même si on en a pas besoin. Suis sur qu’il part à1000€ sur eBay. 

gagne petit ... :D 

 

.

Oui mais comment s'assurer que ce type de pièce est en état de fonctionnement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 52 minutes, bertrand59 a dit :

Oui mais comment s'assurer que ce type de pièce est en état de fonctionnement ???

C’est le risque :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Oui mais comment s'assurer que ce type de pièce est en état de fonctionnement ???

 

C'est bien ce que je dis, tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Ce qui est le plus fragile sur ces pièces, c’est le plastique. Si pas de fissure, 500€ c’est pas chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

vous n'avez qu'à ouvrir une boutique associative :D....

10 personnes mettent 50€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 9 heures, elpio a dit :

Ce qui est le plus fragile sur ces pièces, c’est le plastique. Si pas de fissure, 500€ c’est pas chère !

À propos de fissures, j'en ai 2 sur les commodos et je ne sais quelle colle utiliser... 

Comme il faut combler la fissure, il ne faut pas qu'elle soit trop liquide... 

https://polyestershoppen.fr/lijmen-en-kitten/araldite-2047-1-methacrylaatlijm-201.html

 

L'idéal serait qu'elle soit noire, mais j'ai peur qu'elle soit trop visqueuse... 

https://polyestershoppen.fr/lijmen-en-kitten/araldite-2031-epoxylijm-192.html

 

D'autres suggestions ?... :unsure:

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0