0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

330P4

Comme promis, voici la photo de la commande des rétro extérieurs

Pascal, oui, c'est bien la pièce 22 que j'ai commandée chez Eurospare il y a plusieurs mois. Je vais repasser une commande pour voir.

Merci Jephma, je vais aller voir aussi chez lascuderiarossa  ;)

post-806-1361011879446_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Comme promis, voici la photo de la commande des rétro extérieurs

Pascal, oui, c'est bien la pièce 22 que j'ai commandée chez Eurospare il y a plusieurs mois. Je vais repasser une commande pour voir.

Merci Jephma, je vais aller voir aussi chez lascuderiarossa  ;)

Contactes directement Claudio chez europares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

J'ai donc envoyé un mail à lascuderiarossa, c'est le seul moyen d'avoir une info sur ce site.

Pascal, OK, je relancerais Claudio (ce que j'avais fait à l'époque, mais il faut retenter) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

J'ai donc envoyé un mail à lascuderiarossa, c'est le seul moyen d'avoir une info sur ce site.

Pascal, OK, je relancerais Claudio (ce que j'avais fait à l'époque, mais il faut retenter) ;)

D occasion il pourrait te trouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
D@vid

Ouh la la !

C'est pas stock mais ça a l'air bien pratique pour le prix...

Vu mes compétences mécanique, je suis prêt à prendre le risque.

Kitcar, tu penses que c'est pas trop compliqué à monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

vas y d@vid achete le car pour ce prix tu ne prends pas de risque surtout , moi je l aurais acheté pour la mienne vu le prix en origine c est du délire :o

pour le montage je ne vois pas de probleme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

onéreux sans H. Il n'y a pas de raison que seuls les nouveaux se fassent engueuler.

Merci pour l'info en revanche :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

euh, à propos de tarif, voici celui donné par la Scuderia Rossa pour le bouton de commande des rétro extérieurs de la 328  :o

386 euro

shipping 88 euro

sales tax 21%

Total: 573,54 with sales tax 21%

J'ai toussé; qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

J'en ai déjà parlé sur un autre forum, ils vendent leurs pièces plus chères que du bon balsamique mais ils te trouvent ce que tu veux...

Ils m'avaient trouvé la petite grille de trappe à essence pour 500€  ;D ;D je ne l'ai jamais vu ailleurs même depuis.

Tu pais le prix de la rareté mais c'est délirant je te l'accorde, un peu comme la légende autour du prix et la disponibilité des optiques de clignotant avant de la 328...

Je connais un bon sirop si tu veux  ;D ;D

Je précise que je ne suis pas parti preneur dans cette boutique hein, j'ai juste donné le lien car ils ont des pièces introuvables c'est tout...et c'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce fil de discussion, dès fois que certains ressortent des lots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

bonsoir 330P4

chez eurospares

pour avoir mes clignotants avant pour la 400 chose introuvables

j ai vu directement avec un monsieur qui s appel James Pumo

super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Bonjour,

Pour information, l'interrupteur de rétro se répare assez facilement à partir du moment ou circuit imprimé n'est pas endommagé et que les broches soient toujours soudées.

J'ai d'autres photos de ma réparation à disposition (chez moi) et reste à disposition de ceux qui en auraient besoin bien entendu !

inter_10.jpg

Bonne journée,

EP75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

Merci pour vos réponses.

EP75, en fait le bouton est manquant sur ma 328, la photo que j'ai mise sur le post est celle d'une autre 328.

Galbert, j'ai appelé Eurospares ce matin. James Pumo était absent, mais l'on m'a quand même renseigné, et l'article n'est pas disponible... :(

Jephma, je crois que je vais m'acheter un magnum (hum, je sais, ce n'est pas une 308) de sirop et me lancer dans l'achat avec Scuderia Rossa, parceque ça fait bientôt un an que je cherche et il faut bien conclure et prendre l'opportunité que se présente  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

OK, je comprends mieux.

Effectivement, le tarif est relativement élevé mais avant de réparer le mien, je m'étais penché sur le problème.

Certains prennent un ancien que l'on trouve sur les BMW 628/635/728 (à valider), qui est très similaire dans la forme, mais pour avoir les fonctionnalités, il faut effectuer du bricolage. De mémoire, il s'insère sans modification dans le logement de celui de la 328 car ils sont vraiment très proches.

Ils sont encore disponibles pour très peu chers, et il y a de quelques posts sur Fchat concernant le sujet.

Sinon si tu souhaites vraiment un d'origine, le tarif ne fait qu'augmenter à cause de la rareté (ça tu le sais !) et il n'y en a pas tant que ça.  Il y a quelques temps (au moins deux ans), un Fchater en vendait un à un tarif bien moindre, tu devrais déjà voir de ce coté.

Sinon, comme tu dis, il faut parfois prendre ce que l'on trouve sans trop se poser de question !

Je ne sais pas si cela peut t'aider...

Bon courage,

EP75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

tu as une autre solution c est d attendre qu une passe en epave sur des annonces

et essais egalement sur le net il y a une societe qui regroupe pas mal de casses sur toute la france je ne me rappel plus du nom

je te dirais ca plus tard

amicalement

christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Merci pour vos réponses.

EP75, en fait le bouton est manquant sur ma 328, la photo que j'ai mise sur le post est celle d'une autre 328.

Galbert, j'ai appelé Eurospares ce matin. James Pumo était absent, mais l'on m'a quand même renseigné, et l'article n'est pas disponible... :(

Jephma, je crois que je vais m'acheter un magnum (hum, je sais, ce n'est pas une 308) de sirop et me lancer dans l'achat avec Scuderia Rossa, parceque ça fait bientôt un an que je cherche et il faut bien conclure et prendre l'opportunité que se présente  ;)

J'ai personnellement attendu 3 ans avant de retrouver un allume cigarette Brico Pram avec une alerte sur eBay....

Mais bon, ce jour là tu n'est pas sur d'être le seul et les enchères peuvent monter très haut, j'ai en mémoire une bataille perdue il y a 4 ou 5 ans pour un compteur de 308 neuf à 0km ! Dans la dernière seconde, l'autre personne a mis plus que moi et il est parti à plus de 700€...

Tu peux être sur que c'est quand tu auras le tiens que tu vas en voir d'autres ça et là.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

J ai cherche pendant deux ans un cabochon de clignotant avant droit...puis ai decide d acheter une refabrication a l identique.

Et finalement je ne cherche meme plus des originaux et tant que cela ne m empeche pas de dormir !!!

Bonne soiree a tous,

Ep75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

J'ai été voir sur le Fchat, mais c'est un peu la meule de foin...

Il y a quelques temps j'avais lu un chat d'Anglais qui se posaient la question de l'identité du bouton de certaines BMW avec celle de la 328. L'un d'eux en acheté un, et évidement, ça ne collait pas  :(

Donc j'en tiens un, je ne le lâche pas  ;)

sur la rareté, on en avait déjà causé avec Speedy et à son sens cela signifiait que nos voitures rejoignaient vraiment la catégorie des vraies anciennes...porque no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

J'ai personnellement attendu 3 ans avant de retrouver un allume cigarette Brico Pram avec une alerte sur eBay....

Mais bon, ce jour là tu n'est pas sur d'être le seul et les enchères peuvent monter très haut, j'ai en mémoire une bataille perdue il y a 4 ou 5 ans pour un compteur de 308 neuf à 0km ! Dans la dernière seconde, l'autre personne a mis plus que moi et il est parti à plus de 700€...

Tu peux être sur que c'est quand tu auras le tiens que tu vas en voir d'autres ça et là.... :(

perso j ai achete un volant d origine pour la petite panhard dyna x86 750€

sur ebay et pour cause il n y en a plus et pas refabrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0