0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

Jean66
il y a 3 minutes, nounou a dit :

Non pas encore mais maintenant j'ai 3 avants dont 2 neuves identiques d'avance + 2 sets complet, je dois avoir le + gros stock d'Europe 🤣🤣🤣🤣

Je vais pouvoir en monter un set en pneus hiver 🤩🤩

 

😁

image000000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

J'ai aussi trouvé des éclairages de plaque d'immat en montage d'origine pas des refab (photos à venir avec leur véritable origine 😉). Neuf bien sûr. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 8 minutes, Jean66 a dit :

 

😁

image000000.jpg

❤️❤️, c'est du 16'? 

Modifié par nounou
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, nounou a dit :

J'ai aussi trouvé des éclairages de plaque d'immat en montage d'origine pas des refab (photos à venir avec leur véritable origine 😉). Neuf bien sûr. 

Top ça 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je ne sais pas si cette pièce est vraiment rare et m'en suis jamais préoccupé jusqu'ici mais j'ai deux petits cabochons de protection en caoutchouc qui sont déchirés et j'aimerai les remplacer. Mais ou en trouver ?

Ceux sont les deux protections des connectiques sur le dessus des bobines d'allumage. une idée ?

 

 

20230529_171708.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji
Il y a 20 heures, bertrand59 a dit :

Je ne sais pas si cette pièce est vraiment rare et m'en suis jamais préoccupé jusqu'ici mais j'ai deux petits cabochons de protection en caoutchouc qui sont déchirés et j'aimerai les remplacer. Mais ou en trouver ?

Ceux sont les deux protections des connectiques sur le dessus des bobines d'allumage. une idée ?

 

 

20230529_171708.jpg

Bonjour,

 

Les étuis de protection que tu recherches ressemblent à des connecteurs de type Bosch.

Celui présent sur la photo ci- dessous provient de chez NSB concept. Essaie cette piste

20230627_151935_resized.jpg.feb804be5cf1a22ab921095165999adb.jpg

 

Bonnes bricoles 

Dejideji 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Il suffit de demander, tu sais que j'ai tout fait sur la mienne 😁, @bertrand59

 

Le bon site ici https://www.classicautoelec.com/fr/

 

et les refs de ma facture, j en est pris des coudés et plus ou moins longue pour éviter le pli de l'angle des fils dans le temps, il s'agit des "petites"

 

IMG_20230627_222807 (1).jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

Classic auto elec excellent site! je prends tout ce qui est électrique chez eux c'est de la très bonne qualité, les fils notamment avec un très grand choix de couleurs de gaines et de diamètres.   On peut y aller les yeux fermés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0