0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

elpio
Le 08/04/2019 à 16:41, clinel a dit :

En parlant de pièces rares: 

 

Autoradio Pioneer KE 1300 avec le logo Ferrari !!!

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1594710394.htm/

 

Bon, après, le mec doit savoir à peu près ce qu'il vend, car il n'a même pas daigné répondre à mon offre (généreuse) à 130€ (hors frais de port, en plus!)... qui dégaine l'offre à 140€? on va l'avoir à l'usure! ;) 

Pour info, il aurait une offre à 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

pas donné....

je n'aime pas trop l'espèce de morceau de scotch au départ du long tube pour le banc avant, je ne vois pas trop ce que cela fait à cette place.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone
Le 21/05/2019 à 23:23, TripleBlack® a dit :

pas donné....

je n'aime pas trop l'espèce de morceau de scotch au départ du long tube pour le banc avant, je ne vois pas trop ce que cela fait à cette place.

 

Bonjour TB

Tu es le proprio de la 308 noire, je crois....(article)

Ou as-tu fixé ton extincteur dans l'habitacle.....le mien est ds le coffre av.....mais ne passera pas au contrôle tech Belge....voir problème soliditè du polyester

Merci

Alain 308 GTS

PS. Balade du Gang des L.....3096 km sans aucun pépin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Mon extincteur est derrière le siège passager, c'est plus pratique pour l'attraper rapidement. Je n'ai pas encore trouvé de photos par contre.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone
Le ‎3‎/‎07‎/‎2019 à 00:00, TripleBlack® a dit :

Mon extincteur est derrière le siège passager, c'est plus pratique pour l'attraper rapidement. Je n'ai pas encore trouvé de photos par contre.

Merci mais comment le fixez-vous vu la très faible épaisseur du plancher polyester? ( voir les pressions  de tapis qui ne tiennent pas trop longtemps)

Y-a-t-il un emplacement originel connu? 

Bien à vous

Alain

 

 

 

 

Black and white.jpg

Ferrari 308 GTS 14 NOV 2014 015.jpg

30107209600_1055f92039_o.jpg

Ferrari Waterloo 2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Superbe voiture, très belle baie moteur :wub:

 

N'hésite pas à partager un peu plus si tu le souhaites, il y a notre liste "interne" au forum qui permet de savoir à qui demander selon les propriétaires, c'est plutôt pratique (je précise que cette liste est une image donc non référencé comme suite de numéros par les robots):

 

 

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Personnellement, je l'ai juste calé derrière le siège passager, sans le fixer outre mesure et a part à défoncer le siège lui-même, il ne peut pas bouger. Néanmoins, c'est plus simple sur une GTB qui n'a pas le hard-top a ranger.

Sur certaines voitures, il est fixé soit au pieds du passager, soit sur l'avant de la console centrale, mais cela implique de percer le plancher ou la console effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Il y a un volant Momo de 308 daté 10/79 donc monté sur les voitures à carburateurs livrées à partir de 80. Un peu cher mais c'est assez rare pour être signalé:

 

https://www.ebay.de/itm/MOMO-Ferrari-208-308-328-365-512-Leather-Steering-Wheel-Volante-Lenkrad/362711309031?hash=item5473475ae7:g:ZocAAOSw52RdPYAa

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Tant que nous sommes dans l'humour, un nouveau concept de roue de secours !

 

https://www.kelownachrysler.com/used/Ferrari/1987-Ferrari-328-2a4e12e00a0e0aea2a05bafa73a31ed0.htm

87ccf298714257838627eb1d06348119x_wdp.jxr

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timebridge
Il y a 18 heures, bertrand59 a dit :

 

 Punaise !! Fallait oser !! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

très rare, donc à signaler, un switch d'antenne pour les premières 308 équipé du modèle "oreille de Mickey" (le switch a changé en cours de production mais impossible à dater car il faut tout démonter pour le voir. Néanmoins, je sais que les QV en ont un différent).

 

https://www.ebay.com/itm/323985949744?ul_noapp=true

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 1 heure, TripleBlack® a dit :

 

Néanmoins, je sais que les QV en ont un différent.

 

 

Que veux tu dire par là ? Tu parles de la connectique ?

 

Le mien est extérieurement comme celui de l'annonce, pour la connectique je ne sais pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui le dessous est plus plat, et ce n'est pas un Lucas. Je dois avoir des photos quelque part.

recherche dans le post "la ou l'on parle de l'électricité", j'avais mis des détails sur comment installer l'ancien sur le nouveau circuit électrique, puis j'avais trouvé un de QV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Moi j'ai enlevé le mien qui était déconnecté du faisceau et l'ai remplacé par un inter de ventilateur de chauffage à 3 positions car j'ai une antenne électrique automatique. 

 

Du coup sur la position verticale l'antenne est fonctionnelle, et sur les autres elle ne sort plus ce qui me permet d'écouter les CD sans sortir l'antenne, et je peux commander l'antenne manuellement pour faire joujou... 

 

Le Pioneer à cassette reste dans sa boîte pour le moment... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timebridge
il y a 57 minutes, speedy a dit :

https://bringatrailer.com/listing/1988-ferrari-328-engine-9

 

Un des fameux moteurs de rechange tout neuf encore dans sa caisse de l'usine, pour ceux qui n'en ont jamais vu. 3,2 litre pour 328 US.

On a même le numéro moteur....

 

 Comme c'est une vente aux enchères, ça va être intéressant de voir à combien il part ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0