0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

henri66

La version iPhone est parfaite pour moi et maintenant le réflexe, c'est avant de mettre la première de mettre la ceinture ET le coyote.

Si je pars sans j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Même pour faire 10kms.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je l'ai aussi sur Iphone 4s et ça marche parfaitement !!!!!

Moi aussi, et je n'ai constaté aucune baisse du nombre d'éclaireurs, au contraire ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

Le seul bémol du coyote sur Iphone c'est que çà bouffe l'autonomie et que le son de l'alerte peut ne pas être entendue si on a pas d'écouteurs, vécu dans mon spider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Vecu sur l a20 hier: jumelles puis radar dans break espacé de 1300m.

Ca, c est aussi pour pieger sur les zones dangereuses de 4km declarés dans les dernieres versions de coyotes.

Pour ce qui ne l ont pas: les nouveaux coyotes avertissent d une zone dangereuse sur 4km. Et tu ne peux confirmer qu apres cette bande de 4 km. Donc, si un 2eme radar est vu, et que tu es toujours dans cette zone, aucun moyen de le signaler.

Solution ? Je reste sur une ancienne version de coyote sur smartphone . ;-)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
 

Le seul bémol du coyote sur Iphone c'est que çà bouffe l'autonomie et que le son de l'alerte peut ne pas être entendue si on a pas d'écouteurs, vécu dans mon spider...

 

Il faut avoir le TomTom kit car qui se branche sur l'allume cigarre et qui est en plus équipé d'une puce GPS pour une meilleure reception.

Je crois qu'il y a aussi sur ce pied un équipement pour mieux entendre les alertes (je les entends avec la CS) et puis l'alerte visuelle est assez remarquable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vecu sur l a20 hier: jumelles puis radar dans break espacé de 1300m.

Ca, c est aussi pour pieger sur les zones dangereuses de 4km declarés dans les dernieres versions de coyotes.

Pour ce qui ne l ont pas: les nouveaux coyotes avertissent d une zone dangereuse sur 4km. Et tu ne peux confirmer qu apres cette bande de 4 km. Donc, si un 2eme radar est vu, et que tu es toujours dans cette zone, aucun moyen de le signaler.

Solution ? Je reste sur une ancienne version de coyote sur smartphone . ;-)

Faut les signaler aprés la première zone, j'ai déjà vu le coup de "la double semelle" sur l'autoroute dans le sens Perpignan Narbonne vers Sigean !!!

Ils sont coquinous les bleus :huh:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Faut les signaler aprés la première zone, j'ai déjà vu le coup de "la double semelle" sur l'autoroute dans le sens Perpignan Narbonne vers Sigean !!!

Ils sont coquinous les bleus :huh:  

Salut phil,

Oui, mais les 2 se situent dans la 1ere zone, faut vraiment faire attention sur toute la zone maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge



 

Bonjour les amis, quelqu’un aurait il trouvé un numéro de téléphone pour les appeler ?

Mon Coyote est en panne, j’ai bien envoyé un mail pour la prise en charge de la garantie, mais j’ai l’impression que je vais attendre longtemps !   :wacko:



 

 



 

Modifié par poison rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge

C'est peut être moi le poulet ?

Bonjour mon Riri, on se voit quand ? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge

En cas de problème le n° gratuit à appeler est le : 0800 003 117 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C'est peut être moi le poulet ?

Bonjour mon Riri, on se voit quand ? :wub:

Toi aussi, il t'appelle Poulet ? Je vais etre jaloux... <_<

 

Merci pour le num gratuit.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hier , il m'a oublié de me signaler au moins un radar fixe !!! :angry:  :angry:

 

J'avais pourtant le GPS et la 3G qui fonctionnait à ce moment; pas compris!!!

Sans conséquences, au moins pour celui là car j'avais vu le panneau indicant la zone radar mais quand même ...(un peu avant Montpellier sans est -ouest)!!!!

 

Je crois que ce n'est pas la première fois car j'avais vu la même chose il me semble en allant ou en revenant de Pau vers Toulouse ou dans le sens contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Une info pour les professionnels,

 

J'ai contacté Coyote qui m'ont rappelé par téléphone pour les tarifs entreprises.

 

Voici les tarifs:

 

Coyote Mini+:  Pack 24 mois, garantie à vie : 279 eur HT par boitier  (au dela des 2ans, c'est 12 eur/mois, soit 144eur/an, pour 2 ans 250eur (petite remise) )

 

Nouveau Coyote (celui à grand ecran):  Pack 24 mois, garantie à vie : 299 eur HT par boitier 
(au dela des 2ans, c'est 12 eur/mois, soit 144eur/an, pour 2 ans 250eur
(petite remise) )

 

 

Ces tarifs impliquent l'achat d'au moins 2 boitiers.

 

Pourquoi les ai-je contacté ? Notre société dénonce dorénavant systématiquement les conducteurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

C'est peut être moi le poulet ?

Bonjour mon Riri, on se voit quand ? :wub:

Pas a la petite sauterie de Colin mais un de ces 4 j'espère. Tu te fais rare sur le forum aussi...

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge

Pas a la petite sauterie de Colin mais un de ces 4 j'espère. Tu te fais rare sur le forum aussi...

Ben oui, j'suis timide ! :unsure:

Si je descends un de ces 4 sur Toulouse, promis je t'appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En tous les cas, grâce au Coyote, j'ai eu le plaisir hier en rentrant du voyage Ferrarista.fr à Maranello, de découvrir un courrier qui m'attendait et m'annonçait que "je vous informe que votre permis de conduire a bénéficié de l'application de ces dispositions et a ainsi été affecté de 12 points à la date du 24/04/2013" !

 

Merci au Coyote, grâce à qui j'arrive à allure modérée sur les zones "dangereuses" (très pratique d'ailleurs pour les perturbations sur la route). ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0