0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Ferdelance76

Moi j'ai toujours le coyote V1 de l'origine qui marche très bien,10 euros /mois d'abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Moi j'ai toujours le coyote V1 de l'origine qui marche très bien,10 euros /mois d'abonnement.

idem , mais je remarque qu'il y a de moins en moins d'éclaireurs ! :(

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

Je me suis amusé à mettre les deux en même temps et effectivement ils ne donnent pas la même info ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Moi, j'ai toujours le V2 qui me convient parfaitement, je ne vois pas l'intérêt de passer au nouveau.

Même si les zones de danger sont indiquées avec les nouvelles normes et non plus " au mètre prés ", il est toujours aussi utile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Merci les amis pour vos avis éclairés.

J'ai vu celui de Guillaume84 aujourd'hui et finalement Guillaume partage mon avis.

Donc je pense que je vais quand même prendre le nouveau Coyote tactile car malgré quelques bugs, l'écran est vraiment top, meilleure autonomie, plus lisible, et à priori ça ne merde pas tout le temps et surtout pas tant que ça.

Je prends le risque (sauf si un récent utilisateur du tactile me dit que c'est vraiment une daube) quitte à basculer vers le v2 si c'est vraiment insupportable car pour l'instant je n'ai pas de coyote et Coyote va bien finir par mettre une mise à jour qui va régler définitivement les problèmes (enfin j'espère)

Qui vivra verra : je vous dirai ce que je pense du nouveau Coyote après quelques semaines d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Je me suis amusé à mettre les deux en même temps et effectivement ils ne donnent pas la même info ??? !!!

 

 

Je me suis amusé à mettre les deux en même temps et effectivement ils ne donnent pas la même info ??? !!!

Tu confirmes donc ce que dit bernard,en l'occurence que le V2 affiche plus d'éclaireurs?

 

Comment expliquer celà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tien pour rire, encore 3 déclarations intempestive hier en rentrant de marseille :angry:

 

tu veux dire 3 fausses alertes ou 3 alertes justifiées ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

malgré les messages d'empressement à commander le nouveau coyote , ou à passer l'acheter dans leur boutique parisienne av grande armée

je garde mon ancien V2 qui me donne comme vous , totale satisfaction

 

je pense que le lancement du nouveau coyote a été fait à la va vite et que c'est un échec

 

j'attendrais qu'il soit définitivement amélioré et non, comme ils disent réactualisé,...... mon oeil!!!!!!!!!!!!! ce sont des nulos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

tu veux dire 3 fausses alertes ou 3 alertes justifiées ?

Je veux dire c'est comme ci c'était moi qui avait appuyé sauf que j'ai rien fait il a déclaré tout seul et moi rien pu faire pour annuler

Il et bien je confirme mais c'est une merde :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je veux dire c'est comme ci c'était moi qui avait appuyé sauf que j'ai rien fait il a déclaré tout seul et moi rien pu faire pour annuler

Il et bien je confirme mais c'est une merde :(:(

P... Guillaume V2 ou nouveau Coyote ?

Si tu avais le choix tu ferais quoi ?

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Malheureusement je ré commencerais la même connerie, j'aime trop les nouveauté . Mais j'ai les 2 en ma possession le v2 fait vieu mais fonctionne sans bug lui

Donc maintenant à toi de choisir, la sûreté ou le design .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430 spider

Il y a de moins en moins d'éclaireurs tout simplement parce qu'ils vont à la concurrence... quasi gratuite elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

malgré les messages d'empressement à commander le nouveau coyote , ou à passer l'acheter dans leur boutique parisienne av grande armée

je garde mon ancien V2 qui me donne comme vous , totale satisfaction

 

je pense que le lancement du nouveau coyote a été fait à la va vite et que c'est un échec

 

j'attendrais qu'il soit définitivement amélioré et non, comme ils disent réactualisé,...... mon oeil!!!!!!!!!!!!! ce sont des nulos

Serais-tu ennervé Climchaud ? :P:D Pense à la retraite ça va te détendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

non!! :D mais lancer soi disant le super super Coyote qui depuis une bonne année en est toujours au meme point, c'est à dire toujours défectueux

c'est quand meme inconcevable

car il faut se souvenir que des le 2eme mois de son lancement, Coyote a dit: bon trop de problèmes, on arrete tout, on rectifie tout, on remet tout en ordre et on vous livre dans quelques semaines un super produit ....... :D

 

je suis client de  el Coyote depuis le premier jour de sa sortie, ou l'on pouvait acheter le modèle ovale (le seul modèle à la vente) en payant forfaitairement à vie un abonnement et el Coyote

il me semble dans les 750e le tout (je l'ai encore en souvenir des prunes qu'il m'a fait économiser!!! brave bete va!!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Wikango free en application Iphone fonctionne très bien, gratuit et aussi précis que le coyote. J'ai laissé tomber le coyote que j'avais pourtant depuis près de 5 ans. Depuis que la legislation a été modifié, trop d'alertes, sur des tronçons de plus en plus grands. Beaucoup moins d'intérêt, les applications gratuites font aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Beaucoup sont satisfait du V2 qui fonctionne bien mieux que le dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

J'ai toujours celui là qui me donne toujours satisfaction..

 

coyote-mini-coyote-v1.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Comparatif dans le Auto Plus de cette semaine, entre 6 ou 7 applis d'avertisseurs pour téléphones mobiles. Test sur 3500 Km et outre les radars fixes, plus d'une vingtaine de mobiles croisés.

Seul le Coyote a trouvé 100 % des radars mobiles, le second est à 75%. Ils ont encore une bonne avance sur la concurrence, car en tant que client les 25% de différence changent tout... 

 

Seule question que je me pose après avoir lu l'article : sont ils bien sûrs d'avoir repéré tous les radars mobiles ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430 spider

L'important est le nb d'éclaireurs. Or, vu le prix de l'abonnement coyote, bcp sont passés à la concurrence, notamment avec applications sur smartphone qui sont elles... gratuites. J'ai pour ma part abandonné Coyote il y a 1 an  et depuis j'utilise justement une appli sur iPhone et le nb d'éclaireurs est bien suffisant pour être averti. Sans parler des vitesses max affichées qui sont bcp plus fiables. Bref, que du bon et gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

au prix où coûte l'abonnement du coyote... je l'ai déjà remboursé 100 fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

Pour ma part, j'ai la version iphone tout aussi efficace sur les radars mobiles car la base des coyotes est la même.

Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Pour ma part, j'ai la version iphone tout aussi efficace sur les radars mobiles car la base des coyotes est la même.

Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a sauvé.

Est-ce que la version Coyote IPhone est fiable ou est-ce qu'il y a les mêmes problèmes et bugs que le nouveau Coyote tactile ?

Parce que j'ai un iPhone 4S que je n'utilise plus et me demande si finalement ce ne serait pas la solution de le dédier en Coyote (profiter de la fiabilité du Coyote V2 et du tactile de l'Iphone)...

Avec les abonnements qui ne coûtent quasiment plus rien, c'est peut-être ça le meilleur compromis non ?

Je savais qu'il ne fallait pas que j'écoute Guillaume84. Qu'est-ce que j'ai bien fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0