0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

fairline

J'ai le V2 et il fonctionne parfaitement ; sinon, j'utilise aussi le wikango free (gratuit) sur mon Iphone et ça fonctionne aussi bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

J'avais le mini Coyote +, la version iPhone propose beaucoup plus d'informations (écran beaucoup plus grand).

Tu peux voir les alertes sur plus de 30 kilomètres devant, tu peux voir la vue satellite du ciel, ...

Rien à voir et vive l'iPhone (abonnement beaucoup moins cher car abonnement téléhonique déjà inclus dans l'appareil). :)

idem pour moi Franck , abonnement de 29 euros /an , ecran plus grand , tu l'a toujours avec toi ......VIVE L IPHONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

L I phone en coyote c est bon si on as pas 20 coups de Tél par jour , j ai essayé mais trop souvent inactif à cause des appels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Un truc à savoir. Etant donné que nous habitons depuis peu dans un pays où les détecteurs de radars sont en vente libre - même chez Carrefour ouvert le dimanche - et que les MIB ne vous arrêtent  que si vous dépassez largement 150 sur autoroute, j'ai voulu résilier mon abonnement pour cause de déménagement; ce qui me semblait bien logique et bien non, trop compliqué par contre la résiliation pour cause de non satisfaction du produit est bien plus simple et d'après ce que m'a laissé comprendre mon interlocutrice, ça arrive de plus en plus souvent depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

bonjour!

oui, je vous le confirme, car je suis friand de ces nouveautés

un super ami en a acheté un dans la première série des nouveaux coyote

il a été tres mécontent, et l'a fait savoir

soi disant coyote devait modifier quelques paramètres et finalement, le nouveu coyote ne donne pas satisfaction

bien garder un ancien modèle car cela ne vaut pas le coup d'investir dans une nouveauté qui ne fonctionne comme il faut

moi meme j'attends qu'il soit fiabilisé et garde l'ancien qui me donne toute satisfaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci pour toutes vos infos , toujours intéressant d'avoir les avis des utilisateurs , je garde mon coyote  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pas pratiqué sur le téléphoner des appels tout le temps.

Nico

Toi, tu dois avoir un i-truc pour téléphoner non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Toi, tu dois avoir un i-truc pour téléphoner non ?

Non j suis équipé en Andr... et GPS Tom...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ok, pareil pour le tél, coyote doit tourner en tache de fond normalement... Perso , je me suis arreté à la version 4.2 pour avoir les radars mobiles "en clair"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ?

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ?

par avance merci

Tu as peur de retester et de dérégler ton phare à nouveau? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ?

par avance merci

j'ai pris 872 km/h au coyote (constaté par huissier !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

J'ai un V2 et d'ici une semaine je vais avoir un Iphone 5 et justement je me demandais si l'application marchait bien car ce serait tellement plus pratique !

Donc vos retours sur l'appli Iphone sont bonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Moi j'ai l'appli Coyote sous Android depuis que j'ai repassé mon permis ;)

J'en suis bien content (même si pas super fan de la nouvelle présentation des infos dans la mise à jour d'il y a quelques mois), il m'a déjà sauvé quelques fois :)

Et ce n'est pas bien cher, j'avais profité d'une offre promotionnelle, à 29.90 € pour l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Sur android, j'utilise la version 4.2 (ancienne dénomination des zones dangereuses  ;) )

Ca marche tres bien.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

J'ai un V2 et d'ici une semaine je vais avoir un Iphone 5 et justement je me demandais si l'application marchait bien car ce serait tellement plus pratique !

Donc vos retours sur l'appli Iphone sont bonnes ?

moi j'ai l'application coyote sur iphone .....ca marche bien , à la limite c'est plus ludique et plus explicite que sur le V2 ...l'ecran est plus grand aussi ......

faut juste avoir un câble de chargeur dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

j'ai également le nouveau coyote, il capte bien mais j'ai oublié l'option tactile!!!

de plus le service après vente n'est plus ce qu'il était!!!

dommage

heureusement que j'ai encore le v2!!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

moi j'ai l'application coyote sur iphone .....ca marche bien , à la limite c'est plus ludique et plus explicite que sur le V2 ...l'ecran est plus grand aussi ......

faut juste avoir un câble de chargeur dans la voiture

Idem et jusqu'à présent je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Fiable et pas cher....

Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je déterre ce post car je vais devoir prendre très rapidement un Coyote.

J'utilise actuellement Avertinoo sur IPhone, qui au demeurant est efficace, mais qui pollue les communications téléphoniques.

Je souhaiterai donc avoir un appareil dédié à "l'aide à la conduite" :)

Quel modèle faut-il prendre chez Coyote ?

J'ai vraiment un faible pour le nouveau Coyote mais j'avoue que vos avis m'ont un peu refroidi.

Est-ce qu'il y a eu des nouvelles mises à jour depuis qui ont réglées les problèmes d'écran tactile évoqués ?

Qui l'utilise ? Pouvez-vos m'aider dans mon choix ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

j'ai toujours les deux (ancien et nouveau), après plusieurs mises à jour le nouveau fonctionne un peu mieux...mais toujours quelques bugs!!! En fait tu sais jamais s'il va fonctionner ou pas... Dommage car il a des fonctionnalités que n'a pas l'ancien qui lui fonctionne à merveille.

Le vocal dans une Ferrari est aussi à oublier!!!

Attention aussi aux indications de zones de danger...elles ne sont plus au 0 de l'indication mais avant, au 3/4 de la distance...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0