0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

355F1

J' ai acheté un Coyote le mois passé, et me suis fait avoir car j' ai pris le "Nouveau Coyote"...

Mal m' en a pris, j' aurais du faire une recherche sur le web avant...

En gros: ça marche pas, mais pas du tout! Ecran tactile inopérant, pas moyen d' utiliser la moindre fonction à l' écran. Et comme il y a pas de boutons...

Ah me direz-vous, on peut utiliser la commande vocale... pratique en 355 Spider je vous dirais.

En fait cet écran est limite dangereux car au début vous insistez à essayer de le faire fonctionner au lieu de vous concentrer sur la route...

Sinon et accessoirement, il décroche des satellites assez souvent.

Après une énième mise-à-jour je dois compter 20-25 mins pour qu' il trouve les satellites ce qui le rend tout à fait inutile.

Vu que je l' ai acheté avant de partir en vacances, pas moyen de me faire rembourser car plus de 15 jours, ils doivent réparer, mais comme aucun ne semble fonctionner, je vois pas l' intérêt... :((

Donc si il vous faut un Coyote, prenez l' ancien modèle qui est toujours en vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Moi j ai le nouveau depuis le vigilant et aucun problème écran beaucoup plus et donc plus visible j en suis très content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

moi j' ai toujours mon nav2 et je n' ai toujours pas fait ma mec. de crainte d' etre deçu. pour le moment il fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

J ai le nouveau et j en suis content, mais j ai pas eu les autres , pas de pb de satellite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

J'ai migré du mini ou nouveau. Pas de problème particulier. Même mieux que la version précédente pour l'antenne GPS qui capte de suite. L'écran se bloqué au début mais la version 1.2 a réglé le problème. Content d'être passé à la dernière version.

En plus il est plus esthétique et il s'adapte parfaitement à la grille de ventilation centrale de la FF avec le support magnétique Tetrax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Toi, tu dois avoir un fenec    HI X3

Sais pas , il a des vieux poils blancs , mon bestiaux :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il vous met aussi : " Ne pas picoler , danger " ,quand vous l allume  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Sais pas , il a des vieux poils blancs , mon bestiaux :$

Mais non, ça c'est quand tu te regardes dans le rétro  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

moi je l'ai sur mon  iphone ......mais plus rien a voir avec l'ancien

En es tu content sur l I phone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Je voulais l acheter....

Je garde le v2

@ philou : il dit,mets ta ceinture, boit pas, fume pas et regarde pas les filles quand tu conduis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

+1

merci pour l'info !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je voulais l acheter....

Je garde le v2

@ philou : il dit,mets ta ceinture, boit pas, fume pas et regarde pas les filles quand tu conduis.

moi il me gonfle le nouveau et le pire j'ai signé 2 ans  :o

quand je le branche il fait un bruit de sifflement c'est pénible, en italie les radars tronçons ne fonctionnent pas, tu arrives sur un radar a 110 , il te donne 130 et dit 110 50 m avant le radar, bref le sauft est mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En es tu content sur l I phone??

J'avais le mini Coyote +, la version iPhone propose beaucoup plus d'informations (écran beaucoup plus grand).

Tu peux voir les alertes sur plus de 30 kilomètres devant, tu peux voir la vue satellite du ciel, ...

Rien à voir et vive l'iPhone (abonnement beaucoup moins cher car abonnement téléhonique déjà inclus dans l'appareil). :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je confirme, une vrai merde ce truc

Et l'ecran tactil , je dirais meme une double merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Et l'ecran tactil , je dirais meme une double merde

c'est clair

Tu peux meme pas corriger une vitesse ou autre

Le seul truc de bien c'est le vocal et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0