0
Sylvain

[Recherche] bouchons de valve Ferrari

Messages recommandés

Sylvain

Savez vous où je peux trouver en france des bouchons de valve Ferrari ?

En accessoires Genuine ce n'est pas en stock pour l'instant.

post-886-13610117729626_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Regarde sur le Bon Coin tu devrais pouvoir trouver ton bonheur......dans la rubrique Ferrari accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

J'ai cherché de ce côté mais rien.

Sur google il existe mais à l'étranger et je n'ai pas l'impression que cela soit ceux de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Alors, pour ma part, j'en ai acheté sur eBay, mais pas originales, 6€ avec envoi. Ça ne m'a pas empéché de m'en faire piquer deux. J'en ai racheté et on m'en a piqué un!

Un conseil, ne prends pas des vrais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

J'ai cherché de ce côté mais rien.

Sur google il existe mais à l'étranger et je n'ai pas l'impression que cela soit ceux de la marque.

Le Bon Coin, tu tapes Ferrari, équipements auto et en page 3 tu trouveras les bouchons de valve....bonne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Le Bon Coin, tu tapes Ferrari, équipements auto et en page 3 tu trouveras les bouchons de valve....bonne chasse

Merci JP75, je vais contacter le vendeur pour 20€ je ne prends pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Sur ma,roue arrière droite.... Il en reste un !

Les autres on e les à volés il y a un mois.

Un conseil, tu les serres gentiment à la clé plate pour éviter qu on te les vole. Et vérifie le serrage de temps en temps ( ce que je n avais pas fait).

Sur eBay il y en a aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Il existe des bouchons avec antivol, mais je préfère me faire voler les bouchons plutôt que de se les faire arracher à la pince .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Il existe des bouchons avec antivol, mais je préfère me faire voler les bouchons plutôt que de se les faire arracher à la pince .

Toi tu en veux encore à ton dentiste hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Un peu de frein filet bleu... Démontable .

Si tu en trouves je veux bien l adresse. Je te file le frein filet

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Une goutte suffit pour empêcher de les démonter à la main , une petite pince et hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J'avais pense a ta solution , mais ca me faisait un peu peur , donc si risque de voyous , je mets des bouchons plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

De toute façon, faut pas la laissé trainer sa Ferrari. Mais, c'est vrai que c'est vite fait. On me les a enlevé une fois et on m'a collé du chewin gum sur les jantes. sympa.  >:(

C'est sympa avec la petit clé pour l'antivol, mais quand tu trouve pas la toute petite clé ça devient très chi... Heureusement, j'ai le contrôle de pression au tableau de bord.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Dommage que tu ne l'ai pas pris , sinon , le malabar , dans les cheuveux , il aurait certainement moins rigole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ce sont des gamins qui volent ça.

Je m etais garé sur un parking de port... Plein de monde, les gamins tournaient autour c est vite fait.

Pour ma part, des bouchons de valves en plastiques feront l,affaire. Ça me dégoute un peu çette mentalité ( on me l à ençore jamais rayéE ...) surtout que celui qui me les a volés va les perdre ou les oublier dans un tiroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sur ma dernière Porsche, on me les a volé 2 fois, et pourtant, c'était des bouchons de valves avec antivol. Pour la Ferrari, j'en ai commandé sans antivol et j'en ai pris 8 (un jeu de rechange, sait on jamais), mais je les ai encore depuis 2 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

On ne me les a pas encore piqués. C'est vrai que ç'est une petite finition sympa.

Nico

post-530-1361011783593_thumb.jpg

post-530-13610117836511_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Et voilà sur ebay 15€ pour 8 bouchons....

Petit détail en plus.

Sur le Cayenne GTS jamais volé en 4 ans, j'espère que sur la FF cela sera de même.

post-886-13610117999813_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0