0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 14 heures, philM a dit :

elle n'est pas bien élégante je trouve :unsure:

 

il y a 2 minutes, colin a dit :

B)

pour dire vrai moi non plus je ne la trouve pas seduisante desolé mon ami  :mellow: la type F peutetre ...

 

 

D'accord avec eux mais si elle te plait c'est l'essentiel...;)

En roadster, la Jaguar F type est une très belle et bonne auto (un super châssis) avec un son :wub: Pas besoin non plus d'aller chercher le V8, le V6 est très agréable en plus de rendre la voiture plus légère sur le train Av...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je regarde une auto pas puissante, cabriolet 2 places, avec un peu d'ame quand même !!!

 

Je vais regarder la type F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Ah ce qu'il parait tous ceux qui ont eu des Mx5 en sont ravis...  et maintenant que Fiat ou Abarth à ressorti la 124 spyder sur la base de l'mx5...

Perso en marge de la 360 Modena et d'une clio Rs redbull avec ma femme nous avons une Nissan 350z roadster une des dernières puisque 313cv et une fois le toit rangé c'est sympa à rouler.

 

Sans être une sportive puisque lourde c'est plein de couple ça chante un peu le 3.5l, et pour cruiser la tête à l'air c'est hyper bien...

 

Si ça peut t'aider...

 

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, 33manu a dit :

Prends une lotus elise 111 ;)

 

en plus tu seras sûrement bien accueilli sur le forum :P  http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=20346


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 17/02/2017 à 22:46, Sylvain a dit :

Elle me fait les yeux doux celle ci... 

 

IMG_3416.jpg

 

 

J'l 'aime bien aussi,mais,avec les parties carbone peinte dans le ton de la peinture-_- après vu la différence de tarif avec la MX5, perso je prends la Mazda,j'pose un petit échappement qu va bien,et au pire...une petite repro ( Mazda le fait )  :P et il te reste encore des roros ,pour l'assurance,le SP98 pour un an ou deux ;)

 

J'ai essayé le  MX5 en 1.5 l, il y a un châssis B) mais le son...:( j'attend l'essai du 2.0 l avec impatience ...

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, Eric77 a dit :

 

 

J'l 'aime bien aussi,mais,avec les parties carbone peinte dans le ton de la peinture-_- après vu la différence de tarif avec la MX5, perso je prends la Mazda,j'pose un petit échappement qu va bien,et au pire...une petite repro ( Mazda le fait )  :P et il te reste encore des roros ,pour l'assurance,le SP98 pour un an ou deux ;)

 

J'ai essayé le  MX5 en 1.5 l, il y a un châssis B) mais le son...:( j'attend l'essai du 2.0 l avec impatience ...

 

 

Eric c'est la capot peint en noir mat qui ne la rends pas si chouette, en vrai elle n'est pas si mal, mais dans une autre teinte.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je ne suis plus officiellement propriétaire de Ferrari ... dans quelques années je reviendrai avec une belle gialo modena !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je ne suis plus officiellement propriétaire de Ferrari ... dans quelques années je reviendrai avec une belle gialo modena !!!

 

2015_06_500Ferrari_LeVigeant (2283).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a 32 minutes, Phoenix85 a dit :

Et l'Abarth c'est pour quand?

 

La 595 de ma femme livraison mai/juin décalé à cause de la planche de bord carbone et de l'option Apple CarPlay !!! (en attendant prêt d'une 500 blanche)

pour le spider en phase de réflexion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Cabriolet 2 places avec petit moteur => Lotus Elise?

Bon ya déjà de quoi se faire pincer à +50 mais bon franchement tu prends ton pied bien avant sur petite route...

Madame en a une depuis 4ans on s'éclate avec!

 

Si tu veux plus cossu l'Exige S roadster sera mieux mais tu passes déjà sur un V6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

je n'appelle pas cela de la chance ,mais des pass......,comment on dit déjà:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Sylvain a dit :

Pas de chauffeur pour lui ... la chance !!!

 

http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/02/24/29288243.html

 

Quelqu'un devrait lui envoyer la "lettre" de @camille pour connaitre son avis sur la question de la confiscation ... :D :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

C'est clair que ça énerve :angry:

 

Après si y'a une bourde dans le PV, n'importe lequel d'entre-nous aurait pu exploiter la même faille, ça se fait tous les jours !

 

La vraie question que je me pose est : le gendarme a-t-il fait exprès de faire la bourde histoire de ne pas fermer les yeux sur l'infraction tout en sachant que le PV sera facile à faire sauter sur un vice de forme "facile à voir" ? Ménager la chèvre et la choux quoi :ph34r:

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Eric77
Il y a 5 heures, Sylvain a dit :

Pas de chauffeur pour lui ... la chance !!!

 

http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/02/24/29288243.html

Cela date du 24/02/2014 ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

L'espagnol, par contre, lui, il va bien se faire déchirer :lol:!

 

Peut être même que les flics dans les PO vont bientôt rouler en M4, suite à la saisie...

 

Et ça continue, on dirait un film de science fiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0