0
Trois cinquante cinq

Porsche 991 Carrera 4/4S

Messages recommandés

Franck

Essai vidéo de la Porsche 991 Carrera 4S par le magazine EVO :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

remarquez, je vous fis un peu marcher, puisque pour l'année prochaine , c'est à dire dans quelques mois je me renseigne finement pour une California...rouge et bien équipée

j'ai lu quelques messages , et finalement meme si ce n'est pas tout à fait une Ferrari, elle est trop polyvalente et cela me plait bien

donc , suis bien avec vous...

Quel metier faut il faire pour rouler pro avec une Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

coucou, je ne vois pas la relation du métier pour rouler en Ferrari, sauf le plaisir de rouler en Ferrari, et je continue de penser que la California est LA Ferrari polyvalente qui sait tout faire

 

d'ailleurs , je ne vois pas de preincipe quelle différence il y a à rouler en Porsche 991S toute équipée et/ou en Ferrari California jeune occasion, les budgets étant les memes

 

mais ne vous inquiétez pas, j'ai un Modus 100 Dynamic quand meme pour les jours de neige (je n'ai plus de Tmax on me l'a volé il y a quelques semaines) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Quel metier faut il faire pour rouler pro avec une Ferrari?

Une ferrari en société ? Pourquoi pas ! C'est une maniere de faire valoir la société. Cela peux attirer et même mettre en confiance une clientèle plus aisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Une ferrari en société ? Pourquoi pas ! C'est une maniere de faire valoir la société. Cela peux attirer et même mettre en confiance une clientèle plus aisée.

En France, il faut oublier, le coût est trop grand. Taxe sur les Véhicules de Sociétés de l'ordre de 10 KE / an NON DEDUCTIBLE, amortissement à hauteur de 18.300 euros, réintégration en avantage en nature d'une quote part de la valeur totale de voiture (en général, au minimum 2/7), plus value sur la revente .. sincèrement, aucun intérêt à mettre une Ferrari (et toute supercar) en société. Pour le leasing, c'est même traitement ..

Par contre, dans d'autres pays, en Espagne par exemple, pas de TVS, récupération de la TVA en totalité, amortissement du véhicule sur la totalité du prix d'acquisition..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On commence a en voir pas mal ici,c est une generation que je trouve très reussit.La 4S m apparait comme un subtil melange de classe et de sportivité.J étais derrière au feu rouge,elle a a vraiment de belle hanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

tout le monde est unanime, le cul est trop "lourd" et le lettrage trop long

 

un seul 911 4S ou 911 4  ou 911S eut été tres sympa

 

imaginez la future targa

 

Porsche 991 Carrera  Targa 4S!!!

ils veulent le faire savoir!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Le lettrage type adresse de boite aux lettres,il faut le supprimer,tout simplement et laisser vivre la seule inscription Porsche (ce qui etait le cas de celle que j ai croisé au feux rouge...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supercar

tout le monde est unanime, le cul est trop "lourd" et le lettrage trop long

 

un seul 911 4S ou 911 4  ou 911S eut été tres sympa

 

imaginez la future targa

 

Porsche 991 Carrera  Targa 4S!!!

ils veulent le faire savoir!!!! :D

ça donnerait 991 targa 4s, c'est tout je pense

la 911 gt3 rs ne s'apelle pas "911 carrera gt3 rs" par exemple

je trouve toute les génerations de 911 réussie pour ma part !

Puis...une 997 turbo S a le niveau d'une Corvette ZR1 pour presque 100 ch de moins (environ 90 plutot)

911, c'est comme corvette, un nom qui a su se faire une légende , et qui a su garder sa philosophie originelle d'il y a 50 ou 60 ans !

dailleurs, c'est grâce aux 911 que les "berlinettes" éxistent, la dino 206/246 gt a servit de concurente à la 911 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Une Ferrari a une ame, qu'une Porsche moderne n'a plus, par contre, pour avoir eu toutes les générations de Porsche 911 turbo, aucune voiture ne m'a procuré de telles sensations... :wub:

Je réfléchi d'ailleurs pour changer ma DB9 Volante pour une 997 turbo cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Une Ferrari a une ame, qu'une Porsche moderne n'a plus, par contre, pour avoir eu toutes les générations de Porsche 911 turbo, aucune voiture ne m'a procuré de telles sensations... :wub:

Je réfléchi d'ailleurs pour changer ma DB9 Volante pour une 997 turbo cabriolet.

Sensations d'accord mais gros bruit d'aspirateur. C'est dire j'ai préféré prendre une 997 4S cab rien que pour le PSE :D

Modifié par Schnitzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Une Ferrari a une ame, qu'une Porsche moderne n'a plus, par contre, pour avoir eu toutes les générations de Porsche 911 turbo, aucune voiture ne m'a procuré de telles sensations... :wub:

Je réfléchi d'ailleurs pour changer ma DB9 Volante pour une 997 turbo cabriolet.

 

Non, pas d'accord avec toi. Bien entendu, les récentes sont plus "civilisées", mais n'est ce pas le cas aussi de Ferrari ? En conduisant une 458, on a l'impression qu'elle est d'une telle facilité que l'on pourrait la confier à un jeune conducteur sans problème.

La 911 turbo, oui un sacré coup de pied aux fesses mais je n'ai jamais adhéré aux chevaux faciles et puis le bruit est décevant, par contre une GT3 ....

 

 

Sensations d'accord mais gros bruit d'aspirateur. C'est dire j'ai préféré prendre une 997 4S cab rien que pour le PSE :D

 

J'ai eu une 997 4S cab avec PSE et en effet, voiture plaisir, totalement polyvalente, qu'on peut utiliser partout sans arrière pensée, très bon choix !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Non, pas d'accord avec toi. Bien entendu, les récentes sont plus "civilisées", mais n'est ce pas le cas aussi de Ferrari ? En conduisant une 458, on a l'impression qu'elle est d'une telle facilité que l'on pourrait la confier à un jeune conducteur sans problème.

La 911 turbo, oui un sacré coup de pied aux fesses mais je n'ai jamais adhéré aux chevaux faciles et puis le bruit est décevant, par contre une GT3 ....

 

 

 

J'ai eu une 997 4S cab avec PSE et en effet, voiture plaisir, totalement polyvalente, qu'on peut utiliser partout sans arrière pensée, très bon choix !

.

 

Moi aussi, juste avant l'aston, elle avait aussi le pse, je l'ai gardée 5 mois comme quoi les gouts et les couleurs... Et c'est tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Je recherche une carrera 4S cabrio

Si vous en connaissez une .....

Noire ou blanche c est pour mon épouse mais c'est moi qui paye... et je ne suis pas le lapereau de l année

Budget dans les 40 000 € paiement cash et sans reprise

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je recherche une carrera 4S cabrio

Si vous en connaissez une .....

Noire ou blanche c est pour mon épouse mais c'est moi qui paye... et je ne suis pas le lapereau de l année

Budget dans les 40 000 € paiement cash et sans reprise

Phc

ça ne va pas être très récent comme cab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

C'est vrai,

je me suis renseigné dans mon coin ( sud est) pratiquemement rien à 40.000 ou alors avec 180;000 kms

mais une multitude à 45.000 biens optionnées avec en moyenne 60000 kms

donc je pense que je vais trouver  dans la semaine

 

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Et au delà du kilométrage, tu te fiches du type du type de modèle ?

Sinon pour ce budget, tu trouveras de très beaux Boxster plus récents , et plus "mignons" pour madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un très bel essai de la POrsche 911 4S Targa par Tiff Needell pour la revue EVO :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0