0
Trois cinquante cinq

Porsche 991 Carrera 4/4S

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Elargie à l arrière de 44 mm au total par rapport au Carrera 2, je trouve le resultat superbe! C est d une pureté,d une finesse,d une sportivité et d une classe incroyable, pour peu que l on supprime le nom à rallonge du modèle sur le capot moteur arrière...

Perso,la plus belle generation de 911 !! A peu près tout l inverse de la gamme Ferrari actuelle... :'(.

2013porschecarrera44s2l.jpg

2013porschecarrera44s5l.jpg

porsche911carrera44s991.jpg

2013porschecarrera44s3l.jpg

porsche911carrera44s991.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Trois cinquante cinq

j’espère que tu n'es pas en train de répondre au cri des sirènes allemande?

ne lâche pas la challenge, certes la porsche est jolie mais elle ne te procure pas les sensations de ta future challenge.

aller tu résistes, hein trois cinquante cinq repousse ces idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

je la trouve très belle aussi.

reproches :

1/ les feux arrières me font trop penser à ceux de l'AM V8 qui sont beaux mais je regrette ce manque d'inspiration de la part de Porsche.

2/ cette voiture ne sera plus exceptionnelle. J'en croise 5 par jours des 991.

3/ si je pouvais travailler avec ce genre de voiture je la prendrai en daily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Ce qui est formidable sur cette 991 il faut démonter la moitié de l auto

Pour changer les filtres à air  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ce qui est formidable sur cette 991 il faut démonter la moitié de l auto

Pour changer les filtres à air  ;D

J'adore...  ^-^, merci Pascal pour cette info que je ne connaissais pas... et après on viendra critiquer l'accessibilité de nos belles lors du changement de courroies !  ::)

Et en plus, quand je vais au garage avec la 360 je la retrouve couverte de protection pour ne pas que le mécano griffe la carrosserie avec sa ceinture ou un outil... alors qu'ici le gars frotte allégrement sa braguette et sa ceinture sur la Porsche... paaasss biennn !  >:D

Trois cinquante cinq, si tu te mets à l'idée de ne plus rechercher une CS au profit d'une Porsche... je te boude et je n'invite plus que Franchesca... sans toi bien entendu !  >:D:P ;D ;D

Non mais sérieux.. cette 991 est très bien réussie certes et toutes ces Allemandes restent de très belles voitures, mais comme Canna le souligne plus haut, le problème avec Porsche, c'est que "tout le monde en possède une".... ça vous étonne si je vous dit que malgré que mon Cayman S est un déplaçoir pour le boulot, je fais moins de Km par an avec cette grenouille qu'avec ma 360 !  8) .... franchement, après bientôt deux ans au volant de ce Cayman, je n'éprouve pas le dixième des sensations que la 360 me procure... d'ailleurs je l'ai mise en vente, parce qu'elle ne me passionne pas plus que ça... Entre Ferrari et Porsche, il n'y a vraiment pas photo !  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

je la trouve très belle aussi.

reproches :

1/ les feux arrières me font trop penser à ceux de l'AM V8 qui sont beaux mais je regrette ce manque d'inspiration de la part de Porsche.

2/ cette voiture ne sera plus exceptionnelle. J'en croise 5 par jours des 991.

3/ si je pouvais travailler avec ce genre de voiture je la prendrai en daily.

Je préfère ma M3 pour une daily : 4 places, 1 coffre digne de ce nom (j'avais regardé la 997, il n'y a pas de coffre...), et finalement, on en voit moins que des Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Perso,la plus belle generation de 911 !! A peu près tout l inverse de la gamme Ferrari actuelle... :'(.

Je reconnais qu'elle est très belle... plus que les 996 et 997.

Mais pour moi, moins qu'une classic ou une 2,7RS. et tangent avec une belle 930 ou speedster.

Ici le gars frotte allégrement sa braguette sur la Porsche

Ils sont bizarres les mécanos par chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

C'est franchement pas mal...

à part cette bande rouge entre les feux... c'est quand même très moche... et comme tu le dis: le nom à rallonge sur 2 étages... bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C'est quoi ce truc en option sous la plaque avant sur la 911 marron ? Une camera ? un radar ?

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

C'est franchement pas mal...

à part cette bande rouge entre les feux... c'est quand même très moche... et comme tu le dis: le nom à rallonge sur 2 étages... bof bof...

et pi ca s'éclaire  ;D ;D ;D

normal.jpg?pool=multimedia&type=galleryimage&id=991-c4s-gallery-exterior-08〈=none&filetype=normal&version=efa036b1-6d82-4712-a57f-73c4de50aeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
ne lâche pas la challenge, certes la porsche est jolie mais elle ne te procure pas les sensations de ta future challenge.

Non,non,je ne lache rien...je suis admiratif de cette 991,mais les Porsches c est pas mon truc ;)! quoque la version GT3 qui va sortir...  :))

Trois cinquante cinq, si tu te mets à l'idée de ne plus rechercher une CS au profit d'une Porsche... je te boude et je n'invite plus que Franchesca... sans toi bien entendu !

Très bon argument Jean-luc, tes invitations ultra sympa au restau du MC bay font pencher la balance vers le bon coté du cavallino :D;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
à part cette bande rouge entre les feux... c'est quand même très moche... et comme tu le dis: le nom à rallonge sur 2 étages... bof bof...

En supprimant le nom du modèle à l arrière et en teintant la marque Porsche dans la couleur carrosserie,on ne voit plus que cette belle paire de hanche assez sexy :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

En supprimant le nom du modèle à l arrière et en teintant la marque Porsche dans la couleur carrosserie,on ne voit plus que cette belle paire de hanche assez sexy :D!

Y a t'il un psy dans la salle ?  ::) ^-^ :P ;D ;D .....  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

On peut commander la voiture sans les monogrammes à l'arrière. Je ne sais pas si c'est collé ou vissé ; si vissé, faut passer par la case carrosserie/peinture. Le bandeau rouge, c'est pour distinguer les carrera 2 et 4 roues motrices. Les 2 roues motrices n'en ont pas.

C'est vrai que ça me choque également. Sinon, j'en ai vu et ... j'en ai essayé une avant hier justement, une 991 Carrera S. Bien optionnée en plus et j'avoue que franchement, ça envoie et c'est pas mal. La finition est parfaite. Ce n'est pas une Ferrari avec l'adrénaline qui monte au fur et à mesure de l'aiguille du compte tours, mais franchement, Porsche sait faire de belles choses. Comme le dit 355, je pense que la GT3 sur la 991 va faire très très mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Perso, je pense qu'il faudrait enlever le monogramme "porsche" et laisser "911 carrera 4S"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

je constate que certains aiment cette 997 4S le cabrio est quand meme super joli, le coupé tres bien

merci!!

les autres sont des jaloux :D, gaffe quand meme!! l'essayer c'est l'adopter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

je constate que certains aiment cette 997 4S le cabrio est quand meme super joli, le coupé tres bien

merci!!

les autres sont des jaloux :D, gaffe quand meme!! l'essayer c'est l'adopter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

heu .. non.. j'ai essayé, mais je n'ai pas adopté. Cela ne m'empêche pas de penser que c'est une excellente voiture, mais sauf pour une ancienne, je ne reviendrai pas vers Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

heu .. non.. j'ai essayé, mais je n'ai pas adopté. Cela ne m'empêche pas de penser que c'est une excellente voiture, mais sauf pour une ancienne, je ne reviendrai pas vers Porsche.

Il a déjà le spider qui rugit Fairline, alors...  ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

vous faites la fine bouche et je ne veux pas vous décevoir, mais quand meme , il faut reconnaitre qu'au point de vue polyvalence et voiture de tous les jours, Porsche en 4S n'est pas du tout mal, non???

depuis 2004 je roule professionnellement en Porsche et je vous garantis qu'elle a tout subi, les bouchons les ralentissements et les autres allègresses de l'IDF

habituellement 22000/23000 km par an sans jamais de soucis et je vous prie de me croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

On ne remet pas en doute les qualités de l'auto et le côté couteau suisse, mais plutôt le plaisir de conduire, l'audace des lignes et les envolées lyrique de la Ferrari.

Perso, j'aime bien la Porsche,  j'en ai plusieurs entre les mains, et à choisir...

Mais cela dépend des goûts, des usages et des envies...

Elles sont complémentaires.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

vous faites la fine bouche et je ne veux pas vous décevoir, mais quand meme , il faut reconnaitre qu'au point de vue polyvalence et voiture de tous les jours, Porsche en 4S n'est pas du tout mal, non???

depuis 2004 je roule professionnellement en Porsche et je vous garantis qu'elle a tout subi, les bouchons les ralentissements et les autres allègresses de l'IDF

habituellement 22000/23000 km par an sans jamais de soucis et je vous prie de me croire

Pas du tout, tu te méprends. Les Porsche, qu'elles soient 991 ou 997 ou 993 et avant sont et ont toujours été d'excellentes voitures (je mets de côté la 996 qui n'a jamais eu mes faveurs) ; seulement, les dernières, mais c'est uniquement mon avis sont un peu aseptisées (sauf la 997 GT3 / RS). Comme tu le dis, ce sont des voitures que l'on peut prendre tous les jours, rien ne leur fait peur. Il leur manque juste ce petit grain de folie qui en fait qu'on devient accroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

remarquez, je vous fis un peu marcher, puisque pour l'année prochaine , c'est à dire dans quelques mois je me renseigne finement pour une California...rouge et bien équipée

j'ai lu quelques messages , et finalement meme si ce n'est pas tout à fait une Ferrari, elle est trop polyvalente et cela me plait bien

donc , suis bien avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

On peut aimer les aussi. Mais quand tu va entendre chanter... ::)  :P

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0