2 2
LUDO

Le marché des Ferrari 365/512BB

Messages recommandés

invité_canna di fucile

La jaune ca fait n moment que je l ai vue en vente... Pourtant le prix me semble correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bonne idée de post Ludo!

Mais que des i...

Canna tu connais la 365 BB jaune en vente chez Autodrome?

Celle la me fait de l'oeil depuis longtemps, j'attends d'arracher l'autorisation à ma femme (et que mes ressources rendent l'achat plus raisonnable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bonne idée de post Ludo!

Mais que des i...

Je post ce que je trouve.

Il y a toujours plus de i évidement mais j'ouvre l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je post ce que je trouve.

Il y a toujours plus de i évidement mais j'ouvre l'oeil.

Loin de moi l'idée de critiquer, ce sont de très belles autos de toutes façon.

Je ne faisais que faire le même constat que toi, on trouve effectivement beaucoup moins de carbus...

:) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Loin de moi l'idée de critiquer, ce sont de très belles autos de toutes façon.

Je n'ai pas pris ça comme ça.

Je pense qu'on trouve les carbu plus facilement dans les salles des ventes que sur Le Bon Coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je n'ai pas pris ça comme ça.

Je pense qu'on trouve les carbu plus facilement dans les salles des ventes que sur Le Bon Coin.

Possible.... La dernière vente Artcurial te donne raison. Mais c'est curieux cette différence quand même. La i reste rare et relativement chère, pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bonne idée de post Ludo!

Mais que des i...

Canna tu connais la 365 BB jaune en vente chez Autodrome?

Celle la me fait de l'oeil depuis longtemps, j'attends d'arracher l'autorisation à ma femme (et que mes ressources rendent l'achat plus raisonnable)

Peut être. Je connaissais quelqu n qui en avait ne jaune et qui l à vendue il y a quelques années à Cannes... Est ce la sienne ?

Quoiqu il en soit, autodrome a ts bonne réputation. Tu peux en parler à notre comparse qui a acheté la 365 GT 2+2 bleu azur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO
Laurent86

Bonsoir,

Pour cette BB512 à 89 000 €, pas de réponse aux questions  ??? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Peut être. Je connaissais quelqu n qui en avait ne jaune et qui l à vendue il y a quelques années à Cannes... Est ce la sienne ?

Quoiqu il en soit, autodrome a ts bonne réputation. Tu peux en parler à notre comparse qui a acheté la 365 GT 2+2 bleu azur.

Hello,

Ah la jaune.... Quand je suis allé voir la 365 GT4 2+2 que j'ai finalement achetée, il y avait la 365 BB dans le garage et on l'a regardée de près avec 355ch. Elle est magnifique !! Elle a été restaurée, origine Pozzi, autour de 89 Mkm je crois. Après je n'ai pas poussé mais franchement c'est une grosse émotion quand on lui lève ses ouvrants ! L'intérieur est très beau aussi... Bref la mise n'est n'est pas négligeable mais quelle belle pièce...

Concernant autodromes, je recommande vivement après mon achat. Son directeur connait très bien les anciennes et il sait ce que vaut chaque auto... Il a joué une totale transparence sur la mienne, sans me précipiter. J'ai appris pas mal avec lui, il a la mémoire de beaucoup de modèles et c'est un type que j'ai apprécié. Mon auto marche parfaitement, 0 souci depuis 3 mois et aucune découverte désagréable sur cette auto de 38 ans, c'est cool !

Pour ceux qui cherchent une 365, il faut la voir en détails.

Il y aussi celle de Clermont-Ferrand en certf' classiche mais à 170 je crois...

Cspirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci beaucoup pour ces informations.

L'achat n'est pas pour tout de suite hélas, mais je me renseigne sur les exemplaires qui passent à la vente en prévision...

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je ne sais pas si vous avez déjà parlé de celle de chez Noël Racing

a1.jpg

b1.jpg

c1.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbes photos dans le mag "Octane" d une 365 bleue à l occasion d un comparo avec une Daytona  8)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C'est octane uk ou la version France?

Parc qu'il y a classic and sport cars aussi

http://www.journaux.fr/classic-sports-car-_auto_auto-moto_165717.html

Ouh Putain!

Il me le faut! Merci Trois Cinquante Cinq et Georges de signaler.

J'ai vu une 512 Carbu bleue en vente mamma mia c'est trop beau. Comme celle qui était à LMC près de chez Gardette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Moi je pourrai peut-être bientôt vous annoncer deux BB en vente (une 512i et une 365, les deux en rouge/noir). Je dois en faire des photos dans quelques jours, elles sont actuellement en entretien puis peut-être restauration en vue de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

La bb j en ai envie, mais les prix dissuade quand même

Celle des enchères de Monaco ,je râle de l avoir ratée  a 65000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Salut Eric,

Oui la BB est sympa, assez dans l'esprit de ta 308, mais c'est vrai que les prix sont assez élevés.

J'ai pu shooter la 365 GT4 BB, en compagnie de deux BB 512i, mais je n'ai pas pu la prendre sous tous les angles. Elle est en cours de travaux mécaniques et il manquait les cardans, et la déplacer à la main...

J'ai néanmoins pu faire quelques photos sympas, que je posterai ici dès que j'ai fait mon tri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je ne serais pas étonné que sa cote explose dans les 10 ans à venir...elle regroupe tous les élements propices à la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2