0
Bagnaud

De l'échelle 1:18 à 1:1

Messages recommandés

Bagnaud

Merci à tous

pour S&C je me suis inscrit avec la 512TR pour faire le rallye mais en principe c'est pas moi qui la conduire, pour le dimanche je vais voir s'il est possible de tourner avec la f12 qui est plus appropriée pour le circuit 

c'est impressionnant comme elle pousse et chante surtout au delà des 5000 T/m:D:D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

J'ai participé ce we à ma première course à Nogaro le coup de volant n'est pas forcément efficace mais je me suis bien amusé :D:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 06/09/2016 à 08:14, Bagnaud a dit :

J'ai participé ce we à ma première course à Nogaro le coup de volant n'est pas forcément efficace mais je me suis bien amusé :D:D

 

 

Super Jérôme !!! B):) ;)

Quelles ont été tes impressions?

Envie de recommencer, de prendre quelques cours de pilotage pour mieux appréhender tout cela, trajectoires, freinages, etc...?

Ta voiture c'était quoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

C'est une Ford capri  6 cyl  3 l 

un vrai régal la course :D:D  en glisse au freinage et à l accéleration  moins impressionnante que la F12 bien sûr  mais un vrai gamin qui fait la course avec d'autres gamins

la BMW est conduite par Berdal 74 ans il a gagné la 1 er course du samedi

prochaines courses le mans puis ledenon 

en réalité je me suis lancé la dedans pour faire une course de 2cv l'été prochain au pays de Galles pour cela il me faut une licence internationale qui est délivrée après quelques courses au niveau  national 

 

 

FullSizeRender-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Petit retour sur mon we au circuit des remparts à Angoulême 

nous avons pu notamment admirer cette bugatti

si quelque connaît son histoire  c'est incroyable ?

Je vous laisse chercher un petit peu

IMG_1667.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
Le 19 septembre 2016 à 22:55, Bagnaud a dit :

IMG_1666.JPG

 

C'est la 3eme ou 5ème Bugatti construite :wub:

cette voiture fut cachée lors de la 2eme guerre mondiale; en murée  dans une maison (à moins de 10 minutes de chez moi) et elle fut découverte par son propriétaire actuel lorsqu'il a acheté la maison et voulu faire des travaux au début des années 70 

aujourdhui elle ne roule pas il souhaite la garder dans cet état 

par contre il a acheté les anciens locaux d'une banque et il la gare dans le coffre de la banque qui est accessible à un véhicule :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0