0
BTX

Lamborghini Huracan - Remplacante De La Gallardo

Messages recommandés

sompe

j'adore cette voiture mais là  beurk  et archi beurk quel gachis !! mais au moins ce qui me console c'est que ,  les Italiens ils l'ont parce qu'on la leur donne , c'est pas une saisie sur delit de grande vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

1, 2, 3, 4, 5 ... 6 Lamborghini Huracan LP610-4 sur circuit à se suivre, ça s'entend !

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driver-LP

particulier mais j'aime bien :)

Pourquoi Lamborghini a decidé de donner des lamborghini à la police, ils l'avaient déjà fait avec la Gallardo, mais là ils recommencent avec la Huracan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Publicité pure et simple.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Vendredi dernier, je suis allé la voire à la concession de Lyon.

Il faut la voire en vrai et oublier photos et vidéos.

Elle est magnifique et l'intérieur donne un sacré coup de vieux à tout ce qui existe.

 

Allez la voire et vous comprendrez !!!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

particulier mais j'aime bien :)

Pourquoi Lamborghini a decidé de donner des lamborghini à la police, ils l'avaient déjà fait avec la Gallardo, mais là ils recommencent avec la Huracan?

ils ont quand meme  gardé les " vieilles " Gallardo  , j'en aie vue une il y a quelques jours dans les rues de Rome 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

TheStig au volant de la Lamborghini Huracan :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est moche à l'intérieur  <_<

il a l'air de se battre beaucoup avec l'auto 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
OneDay

Je l'ai vue en vrai : c'est une tuerie qui ressemble beaucoup à la Sesto Elemento

post-974-0-49185800-1437692350_thumb.jpg

post-974-0-09536800-1437692405_thumb.jpg

Vous noterez qu'on est bien dans le Var : elle aussi à droit à sa touche Golden ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Oui l'huracan est un monstre, je l'ai vue tourner sur le circuit du luc en 54 secondes, c'est enorme!!! Ce circuit est petit et n'est pas ideal pour les supercars, et elle a fait un temps diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

J'ai un copain qui est venu avec hier à Chantilly, j'ai pu me poser dedans. J'ai adoré l'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

j ai beaucoup aime la conduire, mais j ai fortement senti l'influence audi.. on peut l utiliser au quotidien, tout est bien pense, efficace. Apres, la V10+ est quasi au meme prix.. donc ce sont des jumelles, je ne pense pas qu il y ait beaucoup de differences entre les 2. Par contre, le design, je suis vraiment accroche desormais, ce qui n'etais pas le cas lors de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Bin en même temps, j'ai utilisé l'Aventador en pleine ville sans aucune difficulté non plus. Donc j'imagine que qui peut le plus peut le moins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

avec les boites double embrayage, maintenant, tout est facile en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

avec les boites double embrayage, maintenant, tout est facile en meme temps

 

Boite simple embrayage sur l'Aventador ;)

Mais avec un peu de délicatesse au niveau de pied, elle n'est pas difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

oui, je sais pour l aventador.. mais il y a tjs une usure plus grande, surtout en ville, je ne pense pas qu il faille changer les embrayages sur les double embryage, (mais en fait j en sais rien, lol )

en tout cas, facile, echappement genial, on entends bien la mecanique (moi j adore), il y aurait peut etre a travailler les modes de transmission / chassis (par ex, le choix de la suspension est dependant de la position du selecteur ou "anima"), et c'est une voiture facile a conduire.

Je n ais pas eu la chance de conduire l aventador, mais quelle gueule cette voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Effectivement, le commercial m'a confirmé qu'on ne change normalement pas un embrayage sur un double embrayage.

Pour l'Aventador, comme dit précédemment, il faut absolument lever le pied au passage de vitesse en Corsa sinon la boite prend très très très cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement, le commercial m'a confirmé qu'on ne change normalement pas un embrayage sur un double embrayage.

Pour l'Aventador, comme dit précédemment, il faut absolument lever le pied au passage de vitesse en Corsa sinon la boite prend très très très cher...

A bon? Tout l'inverse chez fefe. Il n'y a pas besoin de lever le pied, au contraire il faut le laisser appuyé en pleine charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

le lever de pied est pour eviter l'a-coup je pense

Justement sur une 430 si tu leves le pied en pleine charge c'est la que tu as des a-coup Comme sur tous les simples disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0