0
BTX

Lamborghini Huracan - Remplacante De La Gallardo

Messages recommandés

Jeap

A mes yeux, je ne vois que très peu de différence visuel avec la Gallardo.

 

Si j'ai bien compris, c'est encore une 4RM ? Virez moi cette transmission intégrale !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

C'est pas encore cette année que j'achèterai une Lambo.

Ah toi aussi ??? Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'elle moche... On dirait une Étude de style Lotus de l'avant. Vous savez, celle qui devait sortir mais sui ne sortira jamais. Bon, pourquoi pas mais c'est limite du plagiat... Et l'arrière, qu'est qu'ils sont allés essayer de greffer une Miura... Et c'est d'un lourd!!! Ils n'ont plus d'idée les ingénieurs de Lamborghini ?

Bref, dans l'empire Volkswagen, Porsche n'est pas le seul a voir son sens de l'esthétique foutre le camp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Tous les gouts sont dans la nature et le juge de paix sera le nombre de vente.

Regardez le bide qu'a fait la nouvelle dodge viper.

4 roues motrices enlèvent un peu du fun, mais rajoutent beaucoup de sécurité en tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Ah toi aussi ??? Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'elle moche... On dirait une Étude de style Lotus de l'avant. Vous savez, celle qui devait sortir mais sui ne sortira jamais. Bon, pourquoi pas mais c'est limite du plagiat... Et l'arrière, qu'est qu'ils sont allés essayer de greffer une Miura... Et c'est d'un lourd!!! Ils n'ont plus d'idée les ingénieurs de Lamborghini ?

Bref, dans l'empire Volkswagen, Porsche n'est pas le seul a voir son sens de l'esthétique foutre le camp...

Carrément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Quand l' Aventador est sortie, je l'avais trouvée pas mal en photo.

Quand je l'ai vu à l'usine (voyage Ferrarista 09/2011), je l'ai trouvé vraiment magnifique; j'ai été bluffé !!!

En plus d'avoir une conception digne d'une "supercar" (châssis carbone, suspension type "course" horizontale, etc...), je trouve qu'esthétiquement il y a beaucoup de petit détail qui la rende irresistible.

Bref, à mes yeux un must à un tarif plus que raisonnable à ce niveau de technologie. Je la préfère de trés trés loin à la F12 !!!

 

Quand je vois cette Huracan, je la trouve également belle.

Un style Lambo qui plait ou qui ne plait pas fait de lignes tendues; un mix entre l'ancienne Gallardo que j'aimais moyennement et l'Aventador que j'adore.

A priori, je la préfère à une 458 Italia !!! Reste à la voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 je la préfère à une 458 Italia !!!

 

Moi aussi,et pourtant je ne suis pas du tout amateur de ce que fais Lambo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

Quand l' Aventador est sortie, je l'avais trouvée pas mal en photo.

Quand je l'ai vu à l'usine (voyage Ferrarista 09/2011), je l'ai trouvé vraiment magnifique; j'ai été bluffé !!!

En plus d'avoir une conception digne d'une "supercar" (châssis carbone, suspension type "course" horizontale, etc...), je trouve qu'esthétiquement il y a beaucoup de petit détail qui la rende irresistible.

Bref, à mes yeux un must à un tarif plus que raisonnable à ce niveau de technologie. Je la préfère de trés trés loin à la F12 !!!

 

Quand je vois cette Huracan, je la trouve également belle.

Un style Lambo qui plait ou qui ne plait pas fait de lignes tendues; un mix entre l'ancienne Gallardo que j'aimais moyennement et l'Aventador que j'adore.

A priori, je la préfère à une 458 Italia !!! Reste à la voir en vrai...

Le châssis carbone... Magnifique, et surtout heureusement, sinon elle dépasserait les 2 tonnes ;)

Pour ce qui est du chant du moteur, alors là j'avoue, c'est une pure merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres images de la Lamborghini Huracan :

 

11469954936_0ed2f6916a_b.jpg

 

11466924746_6fcbe3fd20_b.jpg

 

11635323115_f54e3a480f_b.jpg

 

11493803083_2e27344721_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Banal non  :o  habituel chez Lambo oui :P  mais celui là est plus réussi que les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

L'arrière n'a rien de banal, il est moderne avec la patte Lambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bonjour

:)  :)  :)  :)  moi j'aime beaucoup ,  c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky 74

bonjour

:)  :)  :)  :)  moi j'aime beaucoup ,  c'est tout

 

Bonsoir

J'aime beaucoup aussi et vivement le salon de Genève pour la contempler et se faire une idée de près :wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La video officiel du lancement de la Lamborghini Huracan : un très beau film !

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Effectivement Franck, un très beau film.

En plus je trouve que la couleur orange lui va à ravir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

 j adore cette mini  aventador , mais la prochaine sera une 458 faute de budget ........mais en blanc cette lambo me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0