0
Trafalgar

De la Mondial 3,2 à la 550 Maranello pour finir par une CS.

Messages recommandés

askim2

félicitations, quel choix et que de bonheur a venir ! Je ne pouvais pas penser qu'une "voiture" me fasse un tel effet. Profites et ... Achetez tous des CS et ... encore : merci Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

félicitation, et encore une.

ok j'ai trouvé (je me disais bien que je l'avais déjà vue) c'est celle qui était en vente dans le 12eme arrondissement?

j'adore l’intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Toutes mes félicitations Eric pour cette belle Ferrari Challenge Stradale (je me répète ?) !  8)

Je te l'ai dit, il n'y a que les vitres teintées en noir que je n'aime pas.

Mais bon, c'est facile à retirer si tu le souhaites.

Il s'agit de l'exemplaire qui était présent à la réunion Ferrarista.fr de l'année dernière (où Nicolas Melin était venu avec celle que j'ai achetée plus tard). Pour ceux qui posaient la question. ;)

En effet, deux photos de cette journée du 6 mars 2011.

Crédit photo: SCLudo et Ferrarix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

il est vrai qu'elle est belle  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Ah c'est celle-ci !

Je n'avais pas fait le rapprochement. Et pourtant j'ai flashé sur cette config lors de la rencontre Ferrarista : CS noire + finition Lusso c'est magnifique  8)

Félicitations pour cette acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une autre photo  ;)

img_0515.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En effet, deux photos de cette journée du 6 mars 2011.

Crédit photo: SCLudo et Ferrarix

C'est vrai que ces deux photos la mettent bien en valeur.

J'aime bien cette combinaison de couleurs sur la Challenge Stradale.

Mais elle n'était pas en vente à l'époque !  ::);)

J'aurai peut-être la chance de la voir au Havre le 15 septembre ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

:P Y a de grandes chances.

Ca sera un plaisir pour moi de partager cette journée avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Bravo! Elle est superbe dans cette config originale.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, et j'ai l'impression que toutes les Stradale de france se retrouvent sur Ferrarista, c'est top!!

Vivement le rassemblement l'année prochaine, il y aura presque toutes les couleurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Superbe en noir !! Les bandes sont d'origine ?  :P

Bravo! Elle est superbe dans cette config originale.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, et j'ai l'impression que toutes les Stradale de france se retrouvent sur Ferrarista, c'est top!!

Vivement le rassemblement l'année prochaine, il y aura presque toutes les couleurs. :)

+1 !! Il va donner ce rasso............ On peut pas déjà fixer les dates, réserver l'hôtel, le circuit et commander l'apéro ??  ;D

Et bienvenue ici (même si tu dans le monde Ferrari depuis plus longtemps que moi je suppose)  ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
+1 !! Il va donner ce rasso............ On peut pas déjà fixer les dates, réserver l'hôtel, le circuit et commander l'apéro ?? 

Il n y a pas le feu,ça peut attendre un peu,non :))...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Superbe en noir !! Les bandes sont d'origine ?  :P

Et bienvenue ici (même si tu dans le monde Ferrari depuis plus longtemps que moi je suppose)  ;) !

Merci  :)

Ce sont des bandes rajoutées par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'ai hâte de la voir de près.

Je te souhaite, une nouvelle fois, plein de plaisir à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

+1 !! Il va donner ce rasso............ On peut pas déjà fixer les dates, réserver l'hôtel, le circuit et commander l'apéro ??  ;D

Et pour toi ce sera quoi, Rikky, pour l'apéro ?  O0

Ce n'est pas tout ça, mais parler de CS pendant des heures, après les avoir faîtes rouler, ça donne soif ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Et pour toi ce sera quoi, Rikky, pour l'apéro ?  O0

Ce n'est pas tout ça, mais parler de CS pendant des heures, après les avoir faîtes rouler, ça donne soif ! :P

;D ;D

Pour le rasso, il faudra créer un cocktail spécial !! J'ai déjà le nom : le "Spécial Gna"  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Il n y a pas le feu,ça peut attendre un peu,non :))...

Arf... Si en 2013, tu n'as toujours pas trouvé, on sort le goudron et les plumes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

M'a fallu "que" 3 mois avant de l'acheter la mienne >:D

J'aimerai être comme certains à pouvoir attendre des années avant d'acheter leur auto suivant leurs critères.

Mais moi, je suis comme un gamin, quand je veux quelque chose impossible d'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Pareil avec moi !! Je n'ai jamais tenu très longtemps, une fois ma voiture vendue, pour trouver la suivante...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
J'aimerai être comme certains à pouvoir attendre des années avant d'acheter leur auto suivant leurs critères

Des années,j irais pas jusque là... :$ Au pire,je change un poil le choix du modèle :-\!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

J'ai eu du bol aussi - 2 semaines apres avoir vendu ma 997 GT3RS et l'affaire etait bouclee: la CStradale etait a moi et rappatriee a Londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0