0
Utopia

Ferrari 246 Dino Arnaques?

Messages recommandés

Utopia

Cà fait 48 Hres que j'ai fait l'acquisition de ma 308 (ma 1ére Ferrari) mais cette 246 est ........... diabolique  >:D . D'ailleurs elle me l'a fait savoir par 2 fois aujourd'hui.

13h30 : Une magnifique rouge sur l'A6 à hauteur de Viry-Chatillon. On n'en voit JAMAIS, alors pourquoi aujourd'hui?

19h30 : Alerte autoscout (voir ci-dessous)

A croire qu'elle est jalouse de mon achat  ^-^

Si un jour je suis assez riche je craquerais pour une de ces merveilles.

Revenons à nos moutons, qu'en pensez-vous?

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=217513464

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=217951400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Deux belles repliques

pourquoi ?

la première est connue et c'est vendu 295.000$ en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Deux belles repliques

Répliques je ne pense pas, mais par contre je pense plutôt à de belles photos de vraies voitures mais un vendeur verreux qui ne les a jamais vues ni possédées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Désolé j ai répondu un peu trop vite

J ai regarde les photos et aux  prix j ai pense de suite

A deux répliques sans lire les descriptifs. Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Comme d'habitude, ni la description ni les photos ne correspondent et j'imagine même que l'annonceur va demander des sous pour réserver la voiture car à ce prix là, vous comprenez cher Monsieur j'ai déjà reçu plusieurs offres. :happy_smiling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

La bleue à 50.000 roros, je l'achète tout de suite. Mais il faudrait peut-être prévenir Autoscout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forest

La bleue à 50.000 roros, je l'achète tout de suite. Mais il faudrait peut-être prévenir Autoscout ...

Il me semblait que tu étais amoureuse de ta Mondial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

La bleue à 50.000 roros, je l'achète tout de suite. Mais il faudrait peut-être prévenir Autoscout ...

Je l'ai fait hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Le vache ! Près de 300 000 € pour une Dino ! Je ne pensais pas que sa cote était aussi élevée... C'est la norme actuellement ou un prix qui reste exceptionnel ? (je la croyais autour des 100-120K€).

Quelle merveille de ligne cette auto... un mix entre la 330P4 pour les galbes, et la pureté de la 308.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Il semblerait que c'est pour des états exceptionnels. Sinon c'est entre 120-160K€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Il semblerait que c'est pour des états exceptionnels. Sinon c'est entre 120-160K€

Exact état propre 120 à 160

Exceptionnel supérieur à 180

Attention beaucoup de misère entre 110 et 140 avec beaucoup de travaux cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Exact état propre 120 à 160

Exceptionnel supérieur à 180

Attention beaucoup de misère entre 110 et 140 avec beaucoup de travaux cachés

Ce qui fait le plus rager c'est que si j'avais la mise de départ disons à 110-120 je pense que pour le prix que je vais mettre sur ma 308, je pourrais faire le même boulot sur une Dino  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Grâce à mon travail j'ai pu prendre le volant d'une Dino 246 GT rouge, quelques jours après l'avoir fait sur une 246 GTS jaune ..  :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Grâce à mon travail j'ai pu prendre le volant d'une Dino 246 GT rouge, quelques jours après l'avoir fait sur une 246 GTS jaune ..  :heart:

Bravo! Quelle chance d'un côté, mais çà doit te rendre fou après coup qu'elle ne soit pas dans ton garage, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Celui de la Jaune a répondu (le bougre) :

Je cite

" Je suis un Car Broker basé à Newcastle et j'importe des USA.

La voiture est aux USA actuellement . Je veux vous informer que si vous décidez d'acheter vous devrez avant tout faire un deposit de 20%. Sans celà nous ne pourrons lancer l'importation (tu m'étonne!).

Bla bla bla, la voiture est en super état, matching number, nous avons tous les documents etc...

Vous pouvez m'appeler : (+44) 191 645 0877 ("Dennis Charell - MGT CARS)"

La belle affaire! Allez-y les yeux fermés  :winking_grinning: :winking_grinning: :winking_grinning:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Merci pour ton suivi et de l'info

De rien mais il semble qu'ils ne suivent pas sur Autoscout (elles sont toujours là  :thumbs_down: )

Par contre, je viens de tomber sur ton post de ton achat d'une 246  :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

C'est fou!, Tu vas faire un post sur la resto de la voiture j'espère?

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire l'acquisition d'une belle comme-çà.... Je vais pas me plaindre (jamais) car je viens d'acquérir ma 1ére Ferrari il y a 4 jours à peine.

Mais alors là, tu es dans une autre dimension. Ce n'est pas la plus côtée (et de loin) certains auguent qu'elle est sur-côtée. Perso je pense que c'est LA plus réussie même avec un petit 6 cylindres. Cette ligne est MA GN FI QUE.

D'ailleurs c'est pour çà que je suis aussi amoureux de ma 308 parcequ'elle a cette claire filiation avec la 246  :heart: :heart: :heart:

Félicitations encore! J'espère bien la voir un jour en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

elle est top le 246, un peu cage a poule pour le moment, mais elle sera super

dom tu connais la route pour le sud, je suis moins loin que Hervé, tu me la menera j'espere , une surprise t'attendra  :winking_tongue_out:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

elle est top le 246, un peu cage a poule pour le moment, mais elle sera super

dom tu connais la route pour le sud, je suis moins loin que Hervé, tu me la menera j'espere , une surprise t'attendra  :winking_tongue_out:

Pas le choix que de passer:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Par contre, je viens de tomber sur ton post de ton achat d'une 246  :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

C'est fou!, Tu vas faire un post sur la resto

Félicitations encore! J'espère bien la voir un jour en vrai.

Nous sommes en discutions pour le momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0