0
Trois cinquante cinq

Ma petite 288 GTO

Messages recommandés

Titof
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

3500 kilomètres parcourus en 2 mois sur tous types de routes , cette auto est un must absolue !!! j ai atteind un graal...

 

Pour l'avoir vue en vrai ce w.e, très belle voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Nicolas21
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

C'est pas un rosso berlinetta ou fuoco ?

Rosso berlinetta triplo strato il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Rosso berlinetta triplo strato il me semble

C'est exactement ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 20 minutes, Titof a dit :

Pour l'avoir vue en vrai ce w.e, très belle voiture ;)

 

Merci Titof :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

C'est pas un rosso berlinetta ou fuoco ?

 

" Rosso berlinetta " 3 strato :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 27/06/2017 à 13:09, Trois cinquante cinq a dit :

J en ai peu, tiens en apéro :) : " rosso berlinetta 3 strati "

 

 

 

 

_copie-0_20170622_172246.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbe vidéo au Mugello !  elle tient sa place la F12 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Superbe vidéo au Mugello !  elle tient sa place la F12 

 

 

 

C clair qu'elle a sa place la F12 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Acquise en Juillet avec 8000 kms, je viens de franchir les 13 500 kms . Suis donc sur une moyenne de 10 000 par an...

Machine extraordinaire ! je ne vois pas quoi rouler d autre chez Ferrari après cette auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Steph02 a dit :

La logique voudrait que tu prennes la 812 apres la F12 :)

 

Non, le reve ultime pour moi aurait été une TDF ; mais cela restera un reve :) ...

Si un jour je vends la F 12 , ce sera pour quitter Ferrari car d une certaine mamière j aurai boucler la boucle !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, le reve ultime pour moi aurait été une TDF ; mais cela restera un reve :) ...

Si un jour je vends la F 12 , ce sera pour quitter Ferrari car d une certaine mamière j aurai boucler la boucle !!!

De plus avec le turbo laisse tomber 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, le reve ultime pour moi aurait été une TDF ; mais cela restera un reve :) ...

Si un jour je vends la F 12 , ce sera pour quitter Ferrari car d une certaine mamière j aurai boucler la boucle !!!

C difficile de quitter Ferrari, quand tu as le virus c pour toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 26 minutes, Steph02 a dit :

C difficile de quitter Ferrari, quand tu as le virus c pour toujours ;)

 

Je sais et c est une vraie question...Mais il peut arriver de penser d avoir besoin de davantage de liberté, surtout pour moi qui aime rouler sans restrictions sur tous types de parcours...

Je dois avouer que la GT3 phase 2 me pose un réel dilème...à savoir gagner davantage en liberté et en usage...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuze
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je sais et c est une vraie question...Mais il peut arriver de penser d avoir besoin de davantage de liberté, surtout pour moi qui aime rouler sans restrictions sur tous types de parcours...

Je dois avouer que la GT3 phase 2 me pose un réel dilème...à savoir gagner davantage en liberté et en usage...  

Que veux tu dire par là gagner en liberté et en usage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 36 minutes, bleuze a dit :

Que veux tu dire par là gagner en liberté et en usage ?

 

Se préoccuper de rien, faire du circuit quand tu le souhaites en changeant les disques aciers à la fin de la journée si necessaire, rouler 20 000 kms par an si tu en as envie, rouler n importe ou avec dans n importe quelle conditions... Bref, gagner en liberté  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Se préoccuper de rien, faire du circuit quand tu le souhaites en changeant les disques aciers à la fin de la journée si necessaire, rouler 20 000 kms par an si tu en as envie, rouler n importe ou avec dans n importe quelle conditions... Bref, gagner en liberté  ...

Entre ma 964 et ma 348 la 964 fait les vacances , circuit , etc elle est multi usage 

La 348 pour aller d un point a à b car trop peur des rayures etc et les vacances pas la peine d'y penser tu ne peux pas te garer ou tu veux 

Bref c est l interminable débat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

nous avons tous le meme dileme (plus ou moins)...moi je regarde toujours du cote des 997.2 GT3RS (3.8) et de la 991 GT3RS (y'en avait meme une en version comfort a vendre il n'y a pas longtemps: ca passerai meme avec le famille, les petits a l'arriere!)

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Premier retour après une année pleine derrière son volant...

8000 kms parcourus sur tous types de parcours ( finali mondiali au Mugello, road trip et visite de l usine cet été , 70 S a Maranello en Septembre derniers, Alpes Italiennes, arrière pays  Niçois...)

Honnetement, c est une auto ex-tra-or-di-naire !!! 

Le meilleur " ensemble " moteur /  boite que j ai pu rouler, hormis mon experience en passager dans la LF...

Le V12 est sensationnel de sauvagerie, d allonge...Le son donne des frissons et chaques 1000 trs sup pris sur le compte tours est un momoent inégalable...

Le chassis fait son travail, mais il faut rester  humble et avertit... L auto ne supporterait pas 30 cv sup, à mon avis ( d ou les roues directrices sur la TDF ...)

La ligne est d une pureté qui me fait toujours tomber par terre... " timeless " , vraiment...

Que dire d autre, hormis que cette auto est un reve sur 4 roues, qui représente au mieux ce qu est une Ferrari moderne fidèle à son histoire...C est elle qui devrait se nommer la LF, à mon avis !!!

Seul petit bémol...Ce n est pas un jouet au sens strict du terme...et m amuser sur circuit me manque...de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Premier retour après une année pleine derrière son volant...

8000 kms parcourus sur tous types de parcours ( finali mondiali au Mugello, road trip et visite de l usine cet été , 70 S a Maranello en Septembre derniers, Alpes Italiennes, arrière pays  Niçois...)

Honnetement, c est une auto ex-tra-or-di-naire !!! 

Le meilleur " ensemble " moteur /  boite que j ai pu rouler, hormis mon experience en passager dans la LF...

Le V12 est sensationnel de sauvagerie, d allonge...Le son donne des frissons et chaques 1000 trs sup pris sur le compte tours est un momoent inégalable...

Le chassis fait son travail, mais il faut rester  humble et avertit... L auto ne supporterait pas 30 cv sup, à mon avis ( d ou les roues directrices sur la TDF ...)

La ligne est d une pureté qui me fait toujours tomber par terre... " timeless " , vraiment...

Que dire d autre, hormis que cette auto est un reve sur 4 roues, qui représente au mieux ce qu est une Ferrari moderne fidèle à son histoire...C est elle qui devrait se nommer la LF, à mon avis !!!

Seul petit bémol...Ce n est pas un jouet au sens strict du terme...et m amuser sur circuit me manque...de plus en plus...

En tout cas, ta voiture est magnifique et elle te va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 22 minutes, Biturbo a dit :

En tout cas, ta voiture est magnifique et elle te va très bien.

 

Merci Jean Christophe ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0