0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

Franck

Suite aux succès des baptêmes réalisés par les membres de Ferrarista.fr mi-septembre l'année dernière à Sainte-Adresse, puis récemment le samedi 23 juin à Deauville, nous remettons cela le samedi 15 septembre 2012 dans la ville du Havre dans le cadre de l'inauguration du nouveau stade (pas la date de l'inauguration officielle pour ne pas mélanger les genres).

IMAGE_2010_10_08_12334463.jpg

L'avantage est que le Stade est très facile d'accès par l'autoroute et ne se trouve pas en centre-ville où vous ne pourriez rouler que tout doucement avec des risques d'embouteillage. Toutes les recettes de la manifestation seront reversées à l'association "Rêves d'Enfants", association qui réalise les rêves d'enfants malades : http://www.reves.fr/. L'équipe qui nous accompagne est la même que l'année dernière à Sainte-Adresse (Lions Club de la ville). Ils bénéficient donc de l'expérience acquise l'année dernière et sont venus à Deauville pour apprendre encore.

Le programme global sera similaire aux baptêmes réalisés à Deauville :

- Départ le samedi 15 septembre au matin de la Porte Maillot en convoi pour les parisiens vers 8h30-9h00

- Déjeuner offerts par les organisateurs pour les propriétaires de Ferrari participants

- Reconnaissance du parcours (un seul, en dehors de la ville)

- Baptêmes de 14h00 à 18h00

- Cocktail de clôture offert aux propriétaires de Ferrari participants

- Dîner entre les membres de Ferrarista.fr

- Dimanche 16 septembre, cruising entre Le Havre et Fécamp en passant par Etretat et les routes du bord de côte

- Visite de la Benédictine de Fécamp, palais de plus de 500 ans où est élaboré la célèbre liqueur du même nom : http://www.benedictinedom.com

- Déjeuner dans un château très proche de Fécamp

57992061.jpg

Pour vous inscrire, merci d'indiquer si vous participez au déjeuner du samedi, au dîner du samedi, au déjeuner du dimanche, avec le nombre de personnes à chaque fois. Cela facilitera grandement l'organisation. :)

Qui seront les premiers dans la liste ?  :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter que dans le cadre de cette manifestation, il n'y aura pas que des baptêmes en Ferrari, il y aura aussi un parc fermé avec d'autres marques de sportives de prestige (Porsche par exemple), des stands (par exemple Audi présentant sa gamme sportive), ... comme l'année dernière à Sainte-Adresse pour ceux qui étaient présents. Ce n'est plus à Sainte-Adresse car trop petit (problème de taille de parking l'année dernière, ainsi que de parcours trop en ville).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

présent comme l'année dernière, peut etre avec mon beau père qui a une porsche 964 carrera 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

présent comme l'année dernière, peut etre avec mon beau père qui a une porsche 964 carrera 2

Merci Joël ! Premier inscrit, bravo ! 8)

Pourrais-tu préciser à quels repas tu penses participer et avec combien de personnes ? Merci.

(quand vous ne le savez pas encore, il faut l'indiquer aussi !  ;) )


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je ne sais pas encore pour les repas,mais dès que je serais organisé je te le fais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Bonjour Franck,

Pour moi c est encore un peu loin septembre , quelle est la date butoir pour les inscriptions, j en serais plus fin août de mon côté

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Franck,

Pour moi c est encore un peu loin septembre , quelle est la date butoir pour les inscriptions, j en serais plus fin août de mon côté

Bruno

Bonjour Bruno,

La date butoir est une semaine avant l'événement, soit le 7 septembre, afin d'avoir le temps nécessaire pour réserver auprès des prestataires (repas entre autres).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour Franck , en principe présent , nous serons 2 au déjeuner du samedi, au dîner du samedi, au déjeuner du dimanche !  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

Bonjour Franck,

de mème pour moi...trop tot pour pouvoir te répondre ( voyage prévu à l'étranger pour un mariage et la date retour n'est pas encore fixée).

je devrais te dire quoi avant la fin Aoùt!  ;) 

à bientot, Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un grand MERCi aux premiers inscrits :

1. joel - Ferrari 348 TS - repas à confirmer

2. F430f1 ou 360f1 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

3. bernard - Ferrari 550 Maranello - déjeuner samedi : 2 - dîner samedi : 2 - déjeuner dimanche : 2

4. ferjag - Ferrari 328 GTS - à confirmer

5. Tig - Ferrari F355 GTS - à confirmer

6. Franck - Ferrari Challenge Stradale - déjeuner samedi : 2 - dîner samedi : 2 - déjeuner dimanche : 2

Qui d'autre souhaite participer à cette bonne action ?  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Je serai là aussi bien sur Franck pour vous accueillir dans ma ville.Peut être que j'irai vous attendre au pont de tancarville pour faire un bout de route avec vous en convoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

jean marc avec sa 575 maranello devrait aussi se joindre à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Moi peut être, mais trop tôt pour confirmation .

Super ! Je t'ajoute dans la liste en "à confirmer" comme d'autres déjà. Merci !

Je serais de nouveau présent pour immortaliser cet évènement  ;)

Chouette ! Vpoilà qui nous assure de disposer de belles photos de l'événement et des Ferrari des membres présents !  :D

Je serai là aussi bien sur Franck pour vous accueillir dans ma ville.Peut être que j'irai vous attendre au pont de tancarville pour faire un bout de route avec vous en convoi ;)

Au plaisir de te revoir à cette occasion !

Daniel Boulard, que tu connais sûrement (Club GT Le Havre) viendra aussi nous accueillir au Pont de Tancarville.

P.S. Rien à voir, mais comme je suis au Havre ce week-end, je me demandais s'il y avait un Cars'n Coffee. Je vais fouiller, il doit y avoir un sujet. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un grand MERCI aux premiers inscrits :

1. joel - Ferrari 348 TS - repas à confirmer

2. F430f1 ou 360f1 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

3. bernard - Ferrari 550 Maranello - déjeuner samedi : 2 - dîner samedi : 2 - déjeuner dimanche : 2

4. ferjag - Ferrari 328 GTS - à confirmer

5. Tig - Ferrari F355 GTS - à confirmer

6. jm - Ferrari 456 GT - à confirmer

7. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider

8. jean marc - Ferrari 575 Maranello - à confirmer

9. Franck - Ferrari Challenge Stradale - déjeuner samedi : 2 - dîner samedi : 2 - déjeuner dimanche : 2

Photographes :

1. Auto-Luxe-SsX

Qui d'autre souhaite participer à cette bonne action ?  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

jean marc avec sa 575 maranello devrait aussi se joindre à nous

Pourras-tu me préciser, s'il te plaît, les repas auxquels vous participerez (rien d'urgent pour le moment), ainsi que le nombre de personnes ?

Merci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

je réponds présent avec mon appareil photo pour cet évènement, mais je serais le seul à manger le midi et le soir  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour de la liste des inscrits :

1. joel - Ferrari 348 TS - repas à confirmer

2. F430f1 ou 360f1 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

3. bernard - Ferrari 550 Maranello - déjeuner samedi : 2 - dîner samedi : 2 - déjeuner dimanche : 2

4. ferjag - Ferrari 328 GTS - à confirmer

5. Tig - Ferrari F355 GTS - à confirmer

6. jm - Ferrari 456 GT - à confirmer

7. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider

8. jean marc - Ferrari 575 Maranello - à confirmer

9. poison rouge - Ferrari F355 Berlinetta

9. Franck - Ferrari Challenge Stradale - déjeuner samedi : 2 - dîner samedi : 2 - déjeuner dimanche : 2

Photographes :

1. Auto-Luxe-SsX

2. Forest

3. sbnormand

Qui d'autre souhaite participer à cette bonne action ?  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

je devrais normalement être présent  ;)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0