0
hipkiss

Visite de la manufacture HUBLOT

Quel jour de semaine ?  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

hipkiss

Bonjour

Je propose aux membres Ferrarista une visite de la manufacture HUBLOT à la rentrée.

Celle-ci se déroulera à Nyon, à 15 minutes de l'aéroport de Genève.

Le nombre d'invités est de +/-15.

Avant de vous proposer une date, merci de préciser le jour de semaine qui vous conviendrait le mieux.

Par la suite je vous donnerai des informations plus précises et des dates au jour retenu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Avec grand plaisir je pourrai parler du super accueil de cet personne du stand au vigeant ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

merci pour ton initiative !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Hipkiss pour cette excellente initiative !  :)

Je déplace le sujet dans la section concernant les sorties afin qu'elle bénéficie du maximum de visibilité.

Bon, c'est juste une idée, mais éventuellement si les dates coïncident nous pourrions incorporer cette visite de la manufacture Hublot dans le voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes en septembre (Maranello). J'ai regardé, cela rallonge de 3/4 heure le voyage + durée de la visite. A priori la date pour ce voyage est le mercredi 19 septembre. Nous y retournons ensuite en mai. C'est juste une proposition. A voir.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck

Aucun souci, ce qui donnerai quoi comme jour ?

Meri

Le mercredi 19 septembre comme indiqué ci-dessus.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Le mercredi 19 septembre comme indiqué ci-dessus.  ;)

Désolé Franck mais je fais gage de facilité car j'ai vraiment pas le temps de lire tous les sujets

J'ai regardé celui de septembre du 19 au 22.

A ce jour les 19, 20 et 21 ne sont plus disponibles pour les visites.

Si sont affinées le jour et l'heure de visite, je peux essayer de faire le forcing...

Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

c'est une excellente initiative, je suis partant, je m'arrangerai pour la date.

Vu que j'ai prévu d'aller également à la sortie Maranello de Septembre, peu importe si cela est incorporé à cette sortie ou non  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Désolé Franck mais je fais gage de facilité car j'ai vraiment pas le temps de lire tous les sujets

J'ai regardé celui de septembre du 19 au 22.

A ce jour les 19, 20 et 21 ne sont plus disponibles pour les visites.

Si sont affinées le jour et l'heure de visite, je peux essayer de faire le forcing...

Sorry

Pour le mercredi 19 septembre, ce serait à 14 heures, car nous serons juste entre Paris et Maranello.

Tant pis si ce n'est pas possible, il y aura d'autres occasions.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Bonjour a tous

Avec le concours de la manufacture, nous sommes arrivés à un tour de passe passe...

OK POUR LE MERCREDI 19 SEPTEMBRE à 14h00 - 14H30

Franck, il faudrait passer ce post, tout du moins le fait que Hublot invite à la visite le 19 Septembre à 14h00 en haut des post rencontre ou sortie car un nombre de participants de 10 serait préférable.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

Bonjour à tous comme quasi unique suisse sur le forum il est évident que je suis partant s'il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour a tous

Avec le concours de la manufacture, nous sommes arrivés à un tour de passe passe...

OK POUR LE MERCREDI 19 SEPTEMBRE à 14h00 - 14H30

Franck, il faudrait passer ce post, tout du moins le fait que Hublot invite à la visite le 19 Septembre à 14h00 en haut des post rencontre ou sortie car un nombre de participants de 10 serait préférable.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Super !  :D

Quand tu parles de 10 participants, tu veux dire 10 Ferrari ou 10 personnes ?

Car nous sommes déjà 10 personnes facilement si nous comptons ceux qui vont à Maranello et Cédric.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Salut

La place est limitée à 18 personnes au maximum (soit 9 équipages de 2  :))).

Peux tu nous mettre sur la liste des participants au voyage ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut

La place est limitée à 18 personnes au maximum (soit 9 équipages de 2  :))).

Peux tu nous mettre sur la liste des participants au voyage ?

Merci

OK merci pour ces précisions !

Tu veux ensuite dire que vous venez avec nous à Maranello ?

Ce serait super !  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck tu peux nous inscrire pour le total trip

Merci

Ok c'est bien noté !

Je mets à jour le sujet sur le voyage à Maranello.

Au plaisir de te revoir à cette occasion. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

Bonsoir a tous,

Je suis navré mais pour des raisons professionnelles je dois malheureusement annuler ma participation à cette sortie. C'est tres dommage car je suis fan de Hublot et je voulais vraiment visiter la manufacture. J'espère que d'autres occasions se représenteront.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0