0
Franck

Nouvelle Aston-Martin Vanquish

Messages recommandés

dragon1964
il y a 35 minutes, OneDay a dit :

Une page se tourne pour la Vanquish. Exit le V12 en position frontale, welcome le V6 hybride en position centrale arrière. Concurrente de la petite sœur de la F8 Tributo et autres McLaren et Lamborghini Huracan... 

 

il y a 34 minutes, OneDay a dit :

Screenshot_20190305_113619.jpg

 

Effectivement, si c'est le cas, c'est plus qu'une page qui se tourne !!!!:o

 

La réglementation impose le downsizing certes, mais de là à passer chez AM pour leur vaisseau amiral au moteur central Ar il y a un changement de direction radical !!

Sur ce projet, rien n'est Aston Martin !!??:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

C'est un sacré changement en effet... Mais pas déconnant quand on voit que la NewVantage est une AMG rebadgee et que McLaren a reussi à entrer sur le marché ultra rentable des berlinettes à moteur central. Enfin cela paraît du bon sens d'exploiter à fond l'investissement Valkyrie en le déclinant en Project003 (V6 bi-turbo hybride) et Vanquish (V6 bi-turbo sans hybridation) 

 

À voir ce qu'elle donnera d'ici 1an mais personnellement cela fait 3 décennies que je l'attends... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

La marque perd juste son âme 

 

J'ai une Aston particulièrement pour cette âme, cet esprit, cette ligne et cet intérieur uniques

Maintenant, c'est perdu ... 

Comme tu les dis, une Mercedes rebadgée ... ce n'est pas ce que j'attends 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 38 minutes, PierreRS a dit :

La marque perd juste son âme 

 

J'ai une Aston particulièrement pour cette âme, cet esprit, cette ligne et cet intérieur uniques

Maintenant, c'est perdu ... 

Comme tu les dis, une Mercedes rebadgée ... ce n'est pas ce que j'attends 

 

 

 

Bien d'accord!

C'est vraiment malheureux de perdre l'identité de la marque avec cette classe et ce charme si particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Elle est dans la droite ligne de la nouvelle Vantage qui n'a d'Aston que le nom ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

J'aime pas du tout. Pourquoi garder le nom alors qu'il n'y a plus rien de Vanquish.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a une heure, PierreRS a dit :

Elle est dans la droite ligne de la nouvelle Vantage qui n'a d'Aston que le nom ... 

 

on est d'accord

 

il y a 40 minutes, Phoenix85 a dit :

J'aime pas du tout. Pourquoi garder le nom alors qu'il n'y a plus rien de Vanquish.

 

Pareil. Aucun rapport avec ce que fut et est encore une Vanquish... pouah...

 

 

Je roule avec tous les jours et c'est un plaisir incommensurable. Pour l'instant, j'ai le droit de la faire et je ne risque pas la prison pour rouler en V12 atmo au quotidien... pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

:wub:

pour faire des voiture qui ressemble a des vrai missile ferrari va devoir ce mettre au niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0