0
Franck

Nouvelle Aston-Martin Vanquish

Messages recommandés

Franck

Aston-Martin vient d'annoncer officiellement le lancement d'un nouveau modèle remplaçant l'Aston-Martin DBS, avec le retour de l'utilisation du nom Aston-Martin Vanquish. Des éléments de style de la très limitée Aston-Martin One-77 sont repris. Le V12 fournit 573 chevaux pour 620 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h serai abattu en 4,1 secondes.

Qu'en pensez-vous ?

7407002470_53acd93d46_b.jpg

7407066524_0b22ea6112_b.jpg

7407062628_e388642f7e_b.jpg

7407067070_72af63cee4_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle pour vous la faire découvrir et entendre :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Aston-Martin vient d'annoncer officiellement le lancement d'un nouveau modèle remplaçant l'Aston-Martin DBS, avec le retour de l'utilisation du nom Aston-Martin Vanquish. Des éléments de style de la très limitée Aston-Martin One-77 sont repris. Le V12 fournit 573 chevaux pour 620 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h serai abattu en 4,1 secondes.

Qu'en pensez-vous ?

7407002470_53acd93d46_b.jpg

7407066524_0b22ea6112_b.jpg

7407062628_e388642f7e_b.jpg

7407067070_72af63cee4_b.jpg

Déception !

pour le style et les perf!

Je me souviens d'un top gear qui comparait les 2 v12-flagship de Maranello et Newport Panell, et bien je pense que c'est maintenant Vanquish vs California.. et je pense que c'est la calif qui gagne !

En revanche, très joli bruit...

On risque de la voir beaucoup près des terrasses des bar-lounge ?

je préfère la virage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La continuité de la GT made in English avec la classe qui va avec. 8)

Le must pour moi en matière de GT, dans le style !!!

Je ne suis pas sur que la couleur du modèle de présentation (marron)  soit celle qui la met le plus en valeur.

Peut être aussi un peu plus tourmentée dans le dessin que la précédente DBS mais il faudra voir "en live". C'est déjà appetissant en photo, alors... O:-)

Pour ce genre d'auto, je me fou un peu de la sacrosainte comparaison avec les chronos, je m'en fou même complétement!!

Si je devais avoir un V12 actuel dans mon garage, se serait donc un V12 Aston ou un Lamborghini, avec celui de l'Aventador. Et mieux encore les deux...

Et la F12 me direz vous, et bien elle est pas mal même bien, mais je préfère les deux autres... ??? :)

Question de goût, de style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Bien que le manque de design chez Aston ce fasse cruellement ressentir, ça reste quand même de superbes auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Effectivement peu de créativité dans le design et il faut vraiment mettre les modèles de la gamme les unes à coté des autres pour les ditinguer, mais c'est une belle auto avec de la classe tout de même.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pas d'accord avec vos deux remarques les gars !!!

Pourquoi faire à tout prix un nouveau style alors qu'ils tiennent avec ce dessin (De Ian Callum et Henrik Fisker) une certaine forme de graal stylistique ?

Quant à ce dessin, ils le déclinent sur les différents modèles, DB, Vantage, Rapide avec un certain succés pour ne pas dire succés certain !!!

Nico, tu n'as pas l'oeil exercé car les différences entre une Vantage et une DB se voient tout de même d'assez loin.

Si de très loin, elles se ressemblent c'est que cette marque à une véritable identité comme à l'époque Jaguar ou, quelque soit le modèle, on pouvait dire quand on en voyait une, tiens une Jag. Elles portaient en elle, les gênes de la marque, des traits caractéristiques...

On ne peut pas en dire aujourd'hui que tous les constructeurs, de très loin s'en faut,  ont une identité stylistique propre !!! :-[ :o :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ne pas oublier la "Rapide"...j'en ai vu une il y a qq temps à Paris, c'est vraiment très, très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ne pas oublier la "Rapide"...j'en ai vu une il y a qq temps à Paris, c'est vraiment très, très beau!

J'ai écris Virage en pensant Rapide !!! :-[ (j'édite...) ;)

Sinon, je partage ton avis sur la beauté de cette auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Perso, j'ai l'impression qui nous font la même strategie de gamme que Porsche en reprenant des parties de dessin des supercars (la carrera GT - nouvelle boxter..) bien ou pas, il faut voir comment c'est fait!

Une grosse Aston, je pense, c'est aussi beaucoup de puissance! (cf la Vantage V8 vantage le mans de 2000 avec 600 ch)

Après la one 77, j'aurais pensé à un peu plus de puissance et d'un point de vue du style je bloque avec l'aileron..  :P

Mais je suis d'accord les aston sont d'une grande élégance et je trouve que la nouvelle Virage est mieux réussie sur ce plan. Reste à voir au niveau de la conduite :)

Après on peu faire évoluer un style classique avec de l'audace tout en gardant beaucoup d'élégance, Ian callum le prouve chez Jaguar notamment avec la XC16.

Bon quand même hate de la voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Après on peu faire évoluer un style classique avec de l'audace tout en gardant beaucoup d'élégance, Ian callum le prouve chez Jaguar notamment avec la XC16.

Je ne voudrais pas prendre le contre pied mais là aussi, je suis assez éloigné de ton avis.

Pour moi l'association Ian Callum et Jaguar n'a pas été une reussite pour l'orientation du design de la firme de Coventry, ni pour la XK, ni pour le reste de la gamme.

Question de style, de goût... mais Jaguar a perdu de son authenticité sous sa coupelle pour de nombreux (la majorité d'ailleurs) Jaguaristes... :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Je ne voudrais pas prendre le contre pied mais là aussi, je suis assez éloigné de ton avis.

Pour moi l'association Ian Callum et Jaguar n'a pas été une reussite pour l'orientation du design de la firme de Coventry, ni pour la XK, ni pour le reste de la gamme.

Question de style, de goût... mais Jaguar a perdu de son authenticité sous sa coupelle pour de nombreux (la majorité d'ailleurs) Jaguaristes... :-[

Effectivement, certains ont regrété la XK8 et ont jugé la XK trop aston martin

pour préciser, je pensais XK / XC16 (les 2 coupés de Callum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Effectivement, certains ont regrété la XK8 et ont jugé la XK trop aston martin

J'en fait parti !!!!

J'ai eu une XK8 et ce, peu après sa sortie en 97 -98. Un dessin et un style qui me rappellait beaucoup la E-type.

J'ai eu ensuite une XKR mais quand new XK est arrivée, celle de Ian Callum, j'ai un temps gardé la XKR puis je suis allé voir ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Perso, j'ai l'impression qui nous font la même strategie de gamme que Porsche en reprenant des parties de dessin des supercars (la carrera GT - nouvelle boxter..)

C est egalement ce que je me suis dit...

Malgré l élegance,la pureté et la beauté des ligne;,deception quand meme, car j ai davantage l impression de voir un très leger restyling d une DB9 à laquelle on aurait collé des feux arrières de ONE-77 !

Ca reste neamoins 1000 fois plus pur qu une F12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bien , pour moi Aston c est la classe , la classe et la classe , toujours magique (vous avez compris ........j adore  :-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Lorsqu'on achete une am, les perfs sont importantes mais ce n'est pas le 1er critère d'achat.

Si je devais changer ma DB7 contre une autre am, ce serait une vieille vanquish sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

je trouve qu'AM n'a pas fait des miracles, on reste dans le même esprit que les DBS, à part l'arrière

je préfère  l'avant de l'ancienne (qui a inspiré toutes les autres) et qui est déjà mythique, par contre l'arrière fait un bond et est beaucoup + sympa, pareil pour l'intérieur qui n'était pas terrible

mais pour la ligne générale je préférais qd même l'ancienne..

sinon je rejoins Philippe, AM c'est classe, classe et classe, dommage que les moulins ne procurent pas autant de sensations que le look de ces autos..

pour les moulins faut aller chez Ferrari  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

je trouve qu'AM n'a pas fait des miracles, on reste dans le même esprit que les DBS, à part l'arrière

je préfère  l'avant de l'ancienne (qui a inspiré toutes les autres) et qui est déjà mythique, par contre l'arrière fait un bond et est beaucoup + sympa, pareil pour l'intérieur qui n'était pas terrible

mais pour la ligne générale je préférais qd même l'ancienne..

sinon je rejoins Philippe, AM c'est classe, classe et classe, dommage que les moulins ne procurent pas autant de sensations que le look de ces autos..

pour les moulins faut aller chez Ferrari  ::)

Je dirais même plus ^-^

post-468-1361011581047_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

je trouve qu'AM n'a pas fait des miracles, on reste dans le même esprit que les DBS, à part l'arrière

je préfère  l'avant de l'ancienne (qui a inspiré toutes les autres) et qui est déjà mythique, par contre l'arrière fait un bond et est beaucoup + sympa, pareil pour l'intérieur qui n'était pas terrible

mais pour la ligne générale je préférais qd même l'ancienne..

sinon je rejoins Philippe, AM c'est classe, classe et classe, dommage que les moulins ne procurent pas autant de sensations que le look de ces autos..

pour les moulins faut aller chez Ferrari  ::)

+1, j'ai vu une Rapide tout à l'heure, c'est vraiment très beau :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

C'est clair qu'elles sont belles etclasses ces Aston, y compris ce nouveau modèle.

J'irais bien goûté au V12 pour comparer et apprécier. ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0