0
Trois Deux Huit

[Photos] Ambérieux d'Azergues - Sportives d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

vivic
Le ‎20‎/‎02‎/‎2019 à 11:49, Phil a dit :

Venir dans un merdier pareil ... de plus en plus de promeneurs qui viennent regarder , c'est de moins en moins de sécurité pour nos voitures , entre les poussettes , les gamins (et adultes) en vélo , ceux qui se collent aux vitres et à la carrosserie pour faire la photo ....... j'ai de moins en moins envie d'y passer ... 

 

tu as raison, un gamin à pulvérisé une plaque d'immat sur une Lotus. Turbulent il a posé son pied dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 6 heures, vivic a dit :

tu as raison, un gamin à pulvérisé une plaque d'immat sur une Lotus. Turbulent il a posé son pied dessus.....

Turbulent !?... c'est pas turbulent là , c'est pas éduqué , et les parents ont réagi comment ? ils ont payé les dégâts ?

Je crois que je n'irai plus là-bas , tu viens de définitivement m'en passer l'envie ... dommage , mais là c'est neuneu-land ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, Phil a dit :

Turbulent !?... c'est pas turbulent là , c'est pas éduqué , et les parents ont réagi comment ? ils ont payé les dégâts ?

Je crois que je n'irai plus là-bas , tu viens de définitivement m'en passer l'envie ... dommage , mais là c'est neuneu-land ... 

très juste ta remarque , c'est malheureux mais c'est le cas de bon nombre de rassemblements .... au début c'est très convivial puis après ça devient la foire avec des remarques déplacées , des comportements irrespectueux  etc .... Au final rien ne vaut une bonne balade entre potes dans la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

très juste ta remarque , c'est malheureux mais c'est le cas de bon nombre de rassemblements .... au début c'est très convivial puis après ça devient la foire avec des remarques déplacées , des comportements irrespectueux  etc .... Au final rien ne vaut une bonne balade entre potes dans la campagne !

Je valide ton résumé qui est tout à fait exactJe valide ton résumé qui est tout à fait exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 16 heures, fiveninenine a dit :

très juste ta remarque , c'est malheureux mais c'est le cas de bon nombre de rassemblements .... au début c'est très convivial puis après ça devient la foire avec des remarques déplacées , des comportements irrespectueux  etc .... Au final rien ne vaut une bonne balade entre potes dans la campagne !

j'allais sur ce rassemblement pour voir les amis photographes et autres propriétaires de sportives , et puis il nous arrivait de partir en balade improvisée ! c'était pratique parce qu'on partait direct dans les monts du lyonnais , le beaujolais ... bref , rapidement sur de bonnes routes ! 

Et si on faisait "notre" rassemblement" !?:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 20 heures, Phil a dit :

Turbulent !?... c'est pas turbulent là , c'est pas éduqué , et les parents ont réagi comment ? ils ont payé les dégâts ?

Je crois que je n'irai plus là-bas , tu viens de définitivement m'en passer l'envie ... dommage , mais là c'est neuneu-land ... 

 

je ne suis pas le genre de gars à histoire, encore moins celles des autres. Quand je suis passé le gamin était affalé sur l'aile pour faire une photo, ensuite il a cassé la plaque. Le proprio est arrivé illico, mais ensuite je ne suis pas resté. De loin Je crois que cela a tourné en pugilat.... Alors que faire jouer la RC tout de suite et on en parlait plus. 

 

Même si je rejoins ton point de vu, cela reste mineur comme incident. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 19 heures, fiveninenine a dit :

très juste ta remarque , c'est malheureux mais c'est le cas de bon nombre de rassemblements .... au début c'est très convivial puis après ça devient la foire avec des remarques déplacées , des comportements irrespectueux  etc .... Au final rien ne vaut une bonne balade entre potes dans la campagne !

Immanquablement, rien à attendre d’autres à rester sur un parking si ce n’est d’attirer et d’attiser  ;)

Je privilégie les sorties à qqu’uns en mode balade avec un verre ou un rapide déjeuner, bien plus convivial :)

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 21 minutes, vivic a dit :

 

je ne suis pas le genre de gars à histoire, encore moins celles des autres. Quand je suis passé le gamin était affalé sur l'aile pour faire une photo, ensuite il a cassé la plaque. Le proprio est arrivé illico, mais ensuite je ne suis pas resté. De loin Je crois que cela a tourné en pugilat.... Alors que faire jouer la RC tout de suite et on en parlait plus. 

 

Même si je rejoins ton point de vu, cela reste mineur comme incident. 

cela reste mineur comme accident...  ?

non , parce qu'en fait ça n'aurait jamais dû arriver ! il n'y a pas d'accident mineur , il y a un gamin qui détériore une voiture , peu importe les dégâts , donc non ce n'est pas mineur ! Ce sera quoi la prochaine fois , il va arracher un rétro ? cabosser la carrosserie ? ... 

un gamin te casse intentionnellement le téléobjectif de ton appareil photo , tu vas dire c'est pas grave mon petit , t'as raison , continue , il y a la RC !!!??? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 20 heures, Phil a dit :

cela reste mineur comme accident...  ?

non , parce qu'en fait ça n'aurait jamais dû arriver ! il n'y a pas d'accident mineur , il y a un gamin qui détériore une voiture , peu importe les dégâts , donc non ce n'est pas mineur ! Ce sera quoi la prochaine fois , il va arracher un rétro ? cabosser la carrosserie ? ... 

un gamin te casse intentionnellement le téléobjectif de ton appareil photo , tu vas dire c'est pas grave mon petit , t'as raison , continue , il y a la RC !!!??? 

 

incident Phil, pas accident. je ne dis pas que ce n'est pas important ou pas grave, je dis qu'il n'y en a pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, vivic a dit :

incident Phil, pas accident. je ne dis pas que ce n'est pas important ou pas grave, je dis qu'il n'y en a pas beaucoup.

incident , oui ok , mais peu importe , pour moi , pas beaucoup , c'est déjà trop ... on vient pour se faire plaisir , on repart avec une voiture amochée , que ce soit un ou plusieurs véhicules , ça ne devrait jamais arriver !

Malheureusement j'ai peur que dans le contexte actuel , avec les sentiments de haine , jalousie ...  qui grandissent (en grande partie à cause des gilets jaunes ), on ait à faire de plus en plus souvent à de mauvaises réactions de la part de certaines personnes un peu trop "rageuses" ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 2 heures, Phil a dit :

incident , oui ok , mais peu importe , pour moi , pas beaucoup , c'est déjà trop ... on vient pour se faire plaisir , on repart avec une voiture amochée , que ce soit un ou plusieurs véhicules , ça ne devrait jamais arriver !

Malheureusement j'ai peur que dans le contexte actuel , avec les sentiments de haine , jalousie ...  qui grandissent (en grande partie à cause des gilets jaunes ), on ait à faire de plus en plus souvent à de mauvaises réactions de la part de certaines personnes un peu trop "rageuses" ...  

Oui c'est déjà trop, je comprends bien ce que tu veux dire. Faut pondérer un peu. 

 

Perso j'ai pas l'impression d'être envahit de touriste qui font n'importe quoi quand j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 26/02/2019 à 11:57, Calif38 a dit :

Immanquablement, rien à attendre d’autres à rester sur un parking si ce n’est d’attirer et d’attiser  ;)

Je privilégie les sorties à qqu’uns en mode balade avec un verre ou un rapide déjeuner, bien plus convivial :)

+100

Poser sa voiture pour la faire reluquer puis rentrer chez soi, bof bof...

A la limite rencontrer d'autres propriétaires pourquoi pas mais la plupart ne sont pas à côté de leur auto, so...

Autant faire ses propres rassemblements sans touristes. C'est peut-être un comportement égoïste vis à vis de ceux qui viennent rêver devant nos autos, mais franchement je suis mal à l'aise avec cela. J'ai toujours détesté les personnes sur les Yachts regardant les touristes sur le quai de Saint Tropez.

Si en plus cela fait prendre des risques aux autos...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, vivic a dit :

Oui c'est déjà trop, je comprends bien ce que tu veux dire. Faut pondérer un peu. 

 

Perso j'ai pas l'impression d'être envahit de touriste qui font n'importe quoi quand j'y vais.

et pourtant ... ils font n'importe quoi ... mais peut-être que tu n'as pas le même regard que nous , les dernières fois que je suis venu , j'ai dû faire dégager des gens qui voulaient poser leur culs contre la Scuderia pour faire la photo ... 

Je venais là pour retrouver des potes , pas grave , je les retrouverai ailleurs ! 

D'ailleurs @SangRouge , et si le GDL faisait son petit rassemblement , de temps en temps , avec des ferraristes de la région ? format petit dej - balade - restau ? Qu'en penses-tu ? ( j'ai écrit balade , pas "course" !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 23 heures, Phil a dit :

et pourtant ... ils font n'importe quoi ... mais peut-être que tu n'as pas le même regard que nous , les dernières fois que je suis venu , j'ai dû faire dégager des gens qui voulaient poser leur culs contre la Scuderia pour faire la photo ... 

Je venais là pour retrouver des potes , pas grave , je les retrouverai ailleurs ! 

D'ailleurs @SangRouge , et si le GDL faisait son petit rassemblement , de temps en temps , avec des ferraristes de la région ? format petit dej - balade - restau ? Qu'en penses-tu ? ( j'ai écrit balade , pas "course" !;)

effectivement on ne peut pas tout voir et quand j'y vais je regarde plus le sujet principal que les gens. Sauf si en mini-jupe ou dans le même genre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
il y a 58 minutes, BLACKburn49 a dit :

55576860_2218010214926378_34870729911608

 

54434610_2218010244926375_21582288530157

 

54258329_2218010304926369_11719895230185

 

53905718_2218010308259702_74529193956946

 

54267937_2218010044926395_72841072394287

 

53334445_2218010061593060_15295514044509

Il devait  avoir du monde vu le beau temp

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 27/02/2019 à 15:57, Phil a dit :

et pourtant ... ils font n'importe quoi ... mais peut-être que tu n'as pas le même regard que nous , les dernières fois que je suis venu , j'ai dû faire dégager des gens qui voulaient poser leur culs contre la Scuderia pour faire la photo ... 

Je venais là pour retrouver des potes , pas grave , je les retrouverai ailleurs ! 

D'ailleurs @SangRouge , et si le GDL faisait son petit rassemblement , de temps en temps , avec des ferraristes de la région ? format petit dej - balade - restau ? Qu'en penses-tu ? ( j'ai écrit balade , pas "course" !;)

Faut venir dans le sud....la journée mimix st remy de provence alpilles...tu peux dormir petit hotel où on  mange. ..au milieu des oliviers et super secur pour les divas. En plus y du soleilB) pas comme chez vous. .:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Le hasard des immat, une belle 456 immatriculée 430 et une 360 en 412 FF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Avec le beau temps si certains veulent faire un shooting demain je suis dispo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49
Il y a 20 heures, Eric360 a dit :

Du monde du forum dimanche à Ambérieux pour le spécial V8 V12 ?

Je passerai certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 27/02/2019 à 15:57, Phil a dit :

et pourtant ... ils font n'importe quoi ... mais peut-être que tu n'as pas le même regard que nous , les dernières fois que je suis venu , j'ai dû faire dégager des gens qui voulaient poser leur culs contre la Scuderia pour faire la photo ... 

Je venais là pour retrouver des potes , pas grave , je les retrouverai ailleurs ! 

D'ailleurs @SangRouge , et si le GDL faisait son petit rassemblement , de temps en temps , avec des ferraristes de la région ? format petit dej - balade - restau ? Qu'en penses-tu ? ( j'ai écrit balade , pas "course" !;)

Quand je lis ça je me dis que l'on a bien fait avec notre association de continuer à faire des rassemblements privés où seuls les participant connaissent le lieux. Comme c'est dans des domaines viticoles il y a bien quelques personnes qui passent mais ça reste largement gérable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0