4 4
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv
il y a 15 minutes, Franck a dit :

Pour ma part, je passe toujours au neutre. Normalement sur cette génération de boite, il y a un peu de patinage pour maintenir à l'arrêt en première, donc cela use l'embrayage un peu.

 

 

Plus 1 !!!

pas bon de laisser le rapport enclenché, idem pour 355 f1, modena, 430 et scuderia, calif, 575M, 612 etc.. 

A partir de la 458 et la double embrayage plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 3 heures, Thrasher a dit :

Mais il a appris a parler ou ce mec/journaliste?

C'est pas du tout un journaliste , c'est juste un pseudo branleur qui a eu la chance de tomber dans une famille très fortunée ( akram ojjeh / vente d'armes etc ..) et il se fait prêter la plupart de ses voitures par le garage DW à paris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 26 minutes, dragon1964 a dit :

Superbe vidéo...

Oui, avec une réalisation très pro.

Elle demande une partie 2, dans laquelle ils présenteraient la Challenge Stradale en dynamique, avec plus de son de la Stradale et d'images en mouvement.

Cette "partie 1" serait alors la version en statique.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Oui il manque une suite à cette vidéo. On reste sur sa faim, c'est évident.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari Challenge Stradale..png

 

Pour ceux que la Ferrari Challenge Stradale intéressent, voici un article avec mon retour d'expérience après un peu plus de 7 ans à son volant :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-7-ans-en-ferrari-challenge-stradale-r575/

 

Merci de laisser vos commentaires directement sur l'article. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bossprotection

Super résumé et très belle auto profite en bien à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 27 minutes, adrirs a dit :

superbe résumé ! Tu as vraiment de la chance d'avoir cette auto ! 

Oui, c'est exact, c'est une grande chance.

Il faut être prêt pour saisir la chance quand elle passe (je parle là de l'acquisition), mais cela n'en reste pas moins de la chance (qui continue pour pouvoir ensuite la garder toutes ces années).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Je ne pense pas que cette vidéo ait déjà été postée.

Concert de V8 de Challenge Stradale à 2.16.

Montez le son !

 


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Cela me rappel notre trajet, il y a deux ans vers Maranello!!! Un jeu que l'on a pas envie de voir s'arrêter!!!

quel son!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Vu à Francorchamps , lors de " Spa Classic "

DSC_0305.thumb.JPG.671b6e0cba464e9bf59cbdb91980d797.JPGDSC_0304.thumb.JPG.13ab2a0884e683b3eef77311afd14832.JPGDSC_0306.thumb.JPG.fa000d446560f86e16fe6f039529ee97.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4