0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 18 minutes, Thrasher a dit :

trop de taf en ce moment: pétrole, charbon, elec, gaz volatiles

 

Ca fait des milliers d années qu ils existent, ils pourront attendre un jour de plus :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

Cool tout ça avec une ambiance bien conviviale... B)

Les anglais pour ca ils sont cools

 

par contre petite frustration pour mon fils qui voulait qu'on "tourne" pour de vrai avec les casques et tout...et malheureusement c'est pas avant 12 ans, mais je pense le cas sur tout les circuits d'Europe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 14 minutes, Thrasher a dit :

Les anglais pour ca ils sont cools

 

par contre petite frustration pour mon fils qui voulait qu'on "tourne" pour de vrai avec les casques et tout...et malheureusement c'est pas avant 12 ans, mais je pense le cas sur tout les circuits d'Europe 

 

Normalement, je crois que c'est 16 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Normalement, je crois que c'est 16 ans !

 

Il me semble bien aussi que c'est 16 ans en France.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Le 17/09/2017 à 11:37, Oliv a dit :

J'aime bien l'immat du " G " :D 

Ben il est gros eheheheh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Ready to race dans les pits

IMG_7357.JPG

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 15 heures, dragon1964 a dit :

Il y avait au moins autant de Challenge Stradale qu'à Maranello !!! :D

J'ai vu pas moins de 6 Stradale à Silverstone samedi, 3 LHD (la mienne incluse) et 3 RHD

 

a Maranello tu en avais vu combien?

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 8 heures, Thrasher a dit :

J'ai vu pas moins de 6 Stradale à Silverstone samedi, 3 LHD (la mienne incluse) et 3 RHD

 

a Maranello tu en avais vu combien?

 

Je n'étais pas à Maranello mais de ce que j'ai pu lire sur le forum notamment sur le sujet du voyage des ferraristas, il me semble qu'une seule de couleur grise avait été aperçue!

Il est possible que certaines aient pu échapper mais d'évidence, elles étaient très très peu nombreuses et en moins grand nombre qu'à Silverstone !!!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Il est possible que certaines aient pu échapper mais d'évidence, elles étaient très très peu nombreuses et en moins grand nombre qu'à Silverstone !!!:rolleyes:

 

3 au total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Thrasher

Combien te coûte ton assurance en GB pour ta 360 CS et y a t'il des taxes en plus tt les ans ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Mon assurance est de £2,300 mais couvre ne couvre pas seulement la Stradale, mais aussi le G55 et la 300SL ainsi que ma femme...qui d'ailleurs réduit même mon assurance. Mes voitures sont déclarées à Londres et garées dans la rue.

 

sinon oui on a un contrôle technique annuel, le MOT, et une taxe aussi. De mémoire je paie £305 pour la Stradale, £535 pour le G55 et £245 pour la SL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 17 heures, Thrasher a dit :

Mon assurance est de £2,300 mais ne couvre pas seulement la Stradale, mais aussi le G55 et la 300SL ainsi que ma femme...qui d'ailleurs réduit même mon assurance. Mes voitures sont déclarées à Londres et garées dans la rue.

 

sinon oui on a un contrôle technique annuel, le MOT, et une taxe aussi. De mémoire je paie £305 pour la Stradale, £535 pour le G55 et £245 pour la SL

viens de passer au MOT (Control technique) au jourd'hui £32 par voiture...bon mon mecano m'a facture £52 car il est venu la chercher a la maison et me l'a redepose toute propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Voici mon samedi matin typique: Tyler 3ans refuse systématiquement de monter dans le G, seulement la Strad, et donc je suis obligé de suivre ma femme pour aller prendre le petit dej!!!

2 voitures pour 2 adultes et 2 bébés!

 

conclusion: bon ben on en redemande ahahah!

 

Et anniversaire ce matin: 55,000km

 

Note: notre maire parisienne Hidalgo adorerait! Thank god I left a long time ago

IMG_7486.JPG

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Souvenir des 70 ans à Silverstone ! ;)

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Souvenir des 70 ans à Silverstone ! ;)

 

 

Faut faire plaisir aux passants quand c'est demande gentiment/poliment

 

Par contre, je refuse systematiquement en ville, ca emmerde les autres passants plus qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Marant et inoffensif - j'imagine qu'à Paris ça n'aurait pas été la même!

 

IMG_7591.JPG

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0