0
LUDO

Présentation de votre ami Ludo

Messages recommandés

LUDO

Bonjour à tous,

A l’occasion de ma nouvelle acquisition, j’ai décidé de vous faire une présentation digne de ce nom.

Bon, je pense que c’est inutile de commencer par : « je m’appelle Ludo, j’ai 31ans et j’habite Paris » çà tout le monde le sais.

Je souhaiterai plutôt vous parler de ma passion pour l’automobile et pour Ferrari en particulier.

Oui, je suis né passionné d’automobile, je ne sais pas pourquoi, et ça ne cesse de s’aggraver avec les années. Première Majorette à 1ans, poster Ferrari dans ma chambre à 6, tout mon argent de poche passait dans les miniatures et autres magazines auto et je passais mon temps à dessiner des voitures et jouer avec mes petites voitures au lieu de regarder la télé. Voilà mon enfance.

Puis arrive l’arrivée dans le monde du travail et première paie, je m’offre une après midi sur circuit en Porsche Carrera Cup. Je savais que de toutes façons j’aurai ma voiture de sport prestige un jour.

Quelques années plus tard, je me suis à la recherche d’une Corvette C4 ou d’une Porsche 944turbo. Les Ferrari me semblaient inaccessibles et surtout je voulais apprendre à vivre avec une auto sportive. Et il y a quatre ans, j’ai acquis cette superbe Chevrolet Corvette C4LT1 de 93.

194187896corvettec42912.jpg

[img width=1024 height=685]http://img801.imageshack.us/img801/1526/941895661corvettec43012.jpg

(Photos signées Marius)

Cette auto m’a permis d’agrandir mes connaissances automobiles  et de rencontrer beaucoup d’autres passionnés, en majorité des membres d’Emotion Auto Prestige.

J’aimerai d’ailleurs remercier tout le monde (la liste serait longue) et surtout Alex qui m’a permis de vivre mon premier KB et de rencontrer plein d’autres ferraristes, merci à Manu qui m’a eu comme copilote durant cette journée et à Franck qui était possible d’accéder au mythe Ferrari.

Et voilà, me voici propriétaire d’une splendide Ferrari Mondial 3.2 de 1987 et c’est le pied total. Je savais que ça allait être bien mais c’est bien plus que çà.

[img width=1024 height=683]http://img521.imageshack.us/img521/8974/img6023b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Petit cachotier , bravo très belle  ^-^

;D ;)

Tiens, j'étais avec Gérard dimanche. Il faudrait que tu viennes avec nous un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

pour l'avoir vu de près , elle est une très belle Mondial , saine et en bonne santé  ;)

Et encore une fois ; félicitations pour ton acquisition .  ;)

post-94-13610114374271_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Voici plus de précision.

C'est un exemplaire de septembre 87 totalisant un peux plus de 40000km maintenant.

Elle est d'origine Pozzi, livrée neuve par Auto Palace à Cannes.

Je suis le 4ème propriétaire.

Elle a son carnet, sa trousse à outils et tout le reste d'origine.

Elle est actuellement équipée de siège de 348 et de jantes noires mais elle retrouvera ces jantes et sièges d'origines prochainement.

Autre précision, elle a un son magnifique, un échappement Larini de folie.  >:D

img6012ba.jpg

[img width=1024 height=683]http://img403.imageshack.us/img403/2836/img6036x.jpg

[img width=1024 height=683]http://img688.imageshack.us/img688/5730/img6051g.jpg

[img width=1024 height=682]http://img717.imageshack.us/img717/9879/img6041q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

pour l'avoir vu de près , elle est une très belle Mondial , saine et en bonne santé  ;)

Et encore une fois ; félicitations pour ton acquisition .  ;)

C'est surtout madame qui doit se souvenir de la bonne santé de ma Mondial. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Merci pour vos félicitations.

J'ai du mal à réaliser encore et dire "ma Ferrari" même si j'ai fait plus de 600km de pure bonheur ce weekend à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bravo! En particulier pour avoir trouvé un exemplaire à l'historique clair et soigné.

Qu'est devenue la belle corvette?

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bravo! En particulier pour avoir trouvé un exemplaire à l'historique clair et soigné.

Qu'est devenue la belle corvette?

Yves

Elle est toujours dans mon garage.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

toutes mes felicitations Ludo elle est tres belle :)

alors heureux ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

toutes mes felicitations Ludo elle est tres belle :)

alors heureux ^-^

Oui, c'est le pied.

Je n'aurai jamais pensé à ce point là même si j'avais déjà conduis des Mondial.

Samedi en prenant possession de ma belle, je suis resté très calme à son volant, je dégustais ce moment en roulement doucement et puis, une fois le péage passé, j'ai compris.

Wroammmvrouuuuuammm et cliquetis de la boite, ça m'a mis grave la patate. Bref le pied et j'en reviens toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Magnifique auto Ludo avec un historique limpide...

Je vois que tu es heureux, on te comprend et je te souhaite bien du plaisir au volant de celle qui est ta première Ferrari  8) 8)

Une Ferrari et une Vette dans ton garage, pas mal pas mal !!!! :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut LUDO cachotier va  :)) il etait absent sur le forum on ne l entendait plus :D je comprends pourquoi

tu as enfin réalisé ton reve et je suis super content pour toi , tu vas vraiment apprécié ces moments fort en mondial

félicitation belle auto ( elle serait mieux sans ces jantes mais je te fait confiance )

au passage belle corvette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je trouve jolies tes jantes  ???

Oui, je crois qu'avec le temps on s'y ferait mais elle elle serait encore plus belle d'origine, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

salut LUDO cachotier va  :)) il etait absent sur le forum on ne l entendait plus :D je comprends pourquoi

tu as enfin réalisé ton reve et je suis super content pour toi , tu vas vraiment apprécié ces moments fort en mondial

félicitation belle auto ( elle serait mieux sans ces jantes mais je te fait confiance )

au passage belle corvette :)

Tu sais que je suis malin pourtant  ;)

Merci pour ma Vette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j ai trouvé une 348 LUDO maintenant manque plus que ma decision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oui, je crois qu'avec le temps on s'y ferait mais elle elle serait encore plus belle d'origine, non?

Sais pas ça va bien avec les retros , je trouve ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

j ai trouvé une 348 LUDO maintenant manque plus que ma decision :)

Ah bien, t'es un veinard toi aussi. Tiens moi au courant.

T'as des touches pour ta Porsche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Sais pas ça va bien avec les retros , je trouve ^-^

img6030b.jpg

Est ce que quelqu'un pourrai voir ce que ça donne ces jantes en grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ma porsche est vendu ,  j'ai eu l accompte elle part fin mai donc c est plus que sur :) j ai donc le budjet pour la 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0