0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

RedDreams

Faudrait un peu desserrer l'étau maintenant que le tour de vis est passé... ;)

 

Ça va encore crisper un peu plus les échanges... :rolleyes:

 

Faut s'occuper des dissipés et ne pas sansctionner une majorité qui respecte les règles... 

 

Décidément, cette rentrée est vraiment dure pour les Ferraristi, comme si on n'en avait pas assez avec la débâcle de Ferrari en F1 !...:(

 

Ça commence à me lasser tout ça, je vais prendre l'air ailleurs... ;)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Pas lu ce sujet depuis quelques jours...

Effaré ! Qu'est-ce qu'on a à bran.er du nombre de +, si certains font la course, grand bien leur fasse...!

La contribution et les apports de chacun sont quand même plus importants, je connais pas Sturm 59 mais c'est quand même complètement con de se passer de son appartenance au forum !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Dans "Ferrarista.com " il y a - surtout - ""Ferrari" . Si on pouvait revenir à l'essence de ce forum et ne pas se focaliser une fois de plus sur un sujet complètement annexe, ce serait vraiment un grand progrès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, philM a dit :

d'accord avec les autres, 1 seul like c'est trop peu pour que ça soit vraiment utile et l'anonymat n'apporte rien à mon avis

+1 -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Dans "Ferrarista.com " il y a - surtout - ""Ferrari" . Si on pouvait revenir à l'essence de ce forum et ne pas se focaliser une fois de plus sur un sujet complètement annexe, ce serait vraiment un grand progrès...

il faudrait peut être écarter un peu les œillères

les "sujets annexes" font partie intégrante de la vie et la convivialité du forum

sans ça il y a fort à parier qu'il n'y aura plus de forum et donc plus de Ferrari

 

IL N'Y A PAS QUE FERRARI DANS LA VIE (heureusement tout le monde n'est pas comme vous deux -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

Dans "Ferrarista.com " il y a - surtout - ""Ferrari" . Si on pouvait revenir à l'essence de ce forum et ne pas se focaliser une fois de plus sur un sujet complètement annexe, ce serait vraiment un grand progrès...

@Etienne j’apprécie toujours tes contributions, photos et je ne viens pas sur le forum pour passer un doctorat en Ferraristi :) mais pour vivre un centre d’intérêt en y rencontrant des gens différents avec leur passion, leur histoire ; acceptes donc que cela ne soit pas un sujet « Annexe » pour les autres membres et adhérents  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

@Etienne j’apprécie toujours tes contributions, photos et je ne viens pas sur le forum pour passer un doctorat en Ferraristi :) mais pour vivre un centre d’intérêt en y rencontrant des gens différents avec leur passion, leur histoire ; acceptes donc que cela ne soit pas un sujet « Annexe » pour les autres membres et adhérents  :)

Bravo et bien dit parce que si le forum doit n’etre que Ferrari point barre je ne vois plus pour moi et pour plein d’autres l’interet Premier d’y venir. 

Au fait et ça n’a rien avoir avec Ferrari je remercie tous les gars ici qui se sont inquiétés du sauvetage de mon pied sur un autre post @Etienne est ce aussi un sujet annexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, camille a dit :

Au fait et ça n’a rien avoir avec Ferrari je remercie tous les gars ici qui se sont inquiétés du sauvetage de mon pied sur un autre post @Etienne est ce aussi un sujet annexe?

De toi à moi on se préoccupe beaucoup plus de toi que du reste en ce moment...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 2 heures, camille a dit :

Bravo et bien dit parce que si le forum doit n’etre que Ferrari point barre je ne vois plus pour moi et pour plein d’autres l’interet Premier d’y venir. 

Au fait et ça n’a rien avoir avec Ferrari je remercie tous les gars ici qui se sont inquiétés du sauvetage de mon pied sur un autre post @Etienne est ce aussi un sujet annexe?

ça c'est l'esprit forum qu'il faut absolument garder

je dirais même que Ferrari est le sujet annexe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je ne sais pas pour vous mais pour moi le véritable problème du forum n'est pas vraiment l'histoire des like (que je vois plus comme un feu de poubelle que l'on éteint avec un Canadair que comme un énorme incendie) mais la mentalité qui consiste à être de plus en plus étroit d'esprit, que j'appelle l'intégrisme Ferrari (vous avez vu je soigne mon vocabulaire) 

@Etienne je peux comprendre ton point de vue mais à 1% seulement car en allant jusqu'au bout de ta logique tu oublies que dans le titre du forum il y a également "Ferrari Owners Only".

Si on y va à fond dans le respect du titre, cela veut-il dire que tous les non propriétaires doivent dégager, toi y compris? C'est un truc à se tirer une balle dans le pied.

 

Avec le forum on a une ligne directrice (là où je suis d'accord avec toi) mais il faut savoir être ouvert :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Cette histoire et l'éviction de quelqu'un qui animait bien les échanges c'est bien dommage.

Pendant ce temps, personne pour répondre aux questions très pragmatiques que "certains" posent, comme ici au hasard :P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, spider9166 a dit :

Cette histoire et l'éviction de quelqu'un qui animait bien les échanges c'est bien dommage.

Pendant ce temps, personne pour répondre aux questions très pragmatiques que "certains" posent, comme ici au hasard :P

 

 

Je te trouve un peu impatient:).tu as eu la réponse de @michel3482et celle qui pose carrément le diagnostic de @33manu.je ne trouve pas que tu aies été délaissé, malgré je sujet sur les likes ou plus précisément sur le respect des règles.;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

J'ai mis un smiley  :P dans mon message.

Sinon je pense que tu n'as pas bien lu ce que tu nommes "réponse", mais ce n'est pas grave :).

Effectivement les deux personnes citées ont fait avancer les choses, même si je reste avec beaucoup de questions.

 

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 14/10/2018 à 13:04, Nicolas21 a dit :

De toi à moi on se préoccupe beaucoup plus de toi que du reste en ce moment...

 

Merci Nico mon petit, la concentration de toutes vos pensées font que ma jambe a toujours son pied.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 13/10/2018 à 23:12, em29 a dit :

Pas lu ce sujet depuis quelques jours...

Effaré ! Qu'est-ce qu'on a à bran.er du nombre de +, si certains font la course, grand bien leur fasse...!

La contribution et les apports de chacun sont quand même plus importants, je connais pas Sturm 59 mais c'est quand même complètement con de se passer de son appartenance au forum !

 

Ok sur le fait que c'est le contenu des posts le plus important. Et c'est d'ailleurs pour cela que je préfère ce forum sans Sturm 59 (c'est mon avis, et je le partage !!). Son contenu était souvent plein de contradictions, de sous-entendus, sans second degré et parfois sans trop d'intérêt (pour avoir un max de messages??).

Par contre, c'est un passionné avec un bonne connaissance du sujet (mais on ne peut pas tous s'entendre parfaitement...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 2 heures, moe a dit :

...... Son contenu était souvent plein de contradictions, de sous-entendus, sans second degré et parfois sans trop d'intérêt (pour avoir un max de messages??).

+1

non, souvent ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tellement facile de se féliciter du départ de quelqu’un ou le dénigrer, alors qu’il ne peut plus repondre...

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Tellement facile de se féliciter du départ de quelqu’un ou le dénigrer, alors qu’il ne peut plus repondre...

 

 

.

C est vrai, pas très classe, mais j assume :de toute façon,  j avais échangé avec lui (donc quand il pouvait répondre. ..) et ça ne menait à rien non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Tellement facile de se féliciter du départ de quelqu’un ou le dénigrer, alors qu’il ne peut plus repondre...

 

 

.

Exactement ! Tellement facile derrière son écran :angry: Dans la vie réelle, ça se passerait sûrement autrement... La prudence serait de mise B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, f360cs a dit :

Exactement ! Tellement facile derrière son écran :angry: Dans la vie réelle, ça se passerait sûrement autrement... La prudence serait de mise B)

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
moe
il y a 13 minutes, f360cs a dit :

Exactement ! Tellement facile derrière son écran :angry: Dans la vie réelle, ça se passerait sûrement autrement... La prudence serait de mise B)

J'ai plutôt l habitude de dire ce que je pense, surtout dans la vie réelle d'ailleurs. Pour en revenir au sujet, 1like, 5 lire ou 500, pour moi c'est pareil: ce n'est pas important. On peut se faire une idée sur la pertinence des dires sans cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Tellement facile de se féliciter du départ de quelqu’un ou le dénigrer, alors qu’il ne peut plus repondre...

 

 

.

Bein non, c'était pareil lorsqu'il était là, je lui ai déjà dit sur le forum.

Comme il disait tout et son contraire sur n'importe quel sujet, c'était d'une richesse impressionnante...

 

Mais bon, quand je vois que le plus gros problème du forum c'est de pouvoir mettre des "like" à ses potes en jouant les faux-culs, je suis impressionné.

Les like n'étaient même pas donné en fonction du contenu, mais du posteur. De ce fait, les rendre anonymes leur redonne du sens.

 

Ce qui est facile, c'est de vivre à Disney Land et de trouver tout le monde merveilleux (enfin, en tout cas de l'affirmer, mais si ce n'est pas sincère).

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0