0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

philM
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

@philM gagne haut la main :P:lol:

 

Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

même sans fourchette ! ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, philM a dit :

 

même sans fourchette ! ^_^

sans fourchettes et les mains attachées dans le dos..tu penses pouvoir aussi?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, camille a dit :

sans fourchettes et les mains attachées dans le dos..tu penses pouvoir aussi?:lol:

 

prochaine fois qu'on fait des lasagnes on fera un concours :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 10 minutes, philM a dit :

 

prochaine fois qu'on fait des lasagnes on fera un concours :D

et je te file une paille pour voir:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La taille des images pour les abonnés vient d'être passée à 6 Mo par image et leur nombre est toujours illimité.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 12 heures, Franck a dit :

La taille des images pour les abonnés vient d'être passée à 6 Mo par image et leur nombre est toujours illimité.

6 Mo alleluia !!! Top !!! Ça c’est vraiment quelque chose d’utile !!! Qu’est ce qu’on se faisait chier à les réduire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 13 heures, Franck a dit :

La taille des images pour les abonnés vient d'être passée à 6 Mo par image et leur nombre est toujours illimité.

Excellente nouvelle!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 19/05/2019 à 05:10, Franck a dit :

La taille des images pour les abonnés vient d'être passée à 6 Mo par image et leur nombre est toujours illimité.

Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Plus d'excuse pour ne pas nous inonder de photos sur Ferrarista ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 18/05/2019 à 22:10, Franck a dit :

La taille des images pour les abonnés vient d'être passée à 6 Mo par image et leur nombre est toujours illimité.

A peine rentré de Maranello que le modo est déjà sur son clavier. ;)

Top pour les photos, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 18/05/2019 à 22:10, Franck a dit :

La taille des images pour les abonnés vient d'être passée à 6 Mo par image et leur nombre est toujours illimité.

Alleluia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Attention, du 4 au 7 juin 2019 entre Minuit et 2h du matin, vous pourrez rencontrer potentiellement une indisponibilité du site pendant 5 à 10 minutes.

 

Il s'agit d'une mise à jour importante de sécurité réalisée par nôtre hébergeur (serveurs sur lesquels Ferrarista est installé).

 

À cette heure-là, il y a peu de monde, mais si vous constatez un souci sur ces créneaux, c'est "normal",;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

@Franck

Je viens de voir le post de @Hub56 sur ses suspensions reconditionnées et son bon retour d'expérience, ce qui est intéressant pour l'ensemble de la communauté des anciennes.

Par ailleurs, je recherchais l'autre jour, la bonne adresse avec des retours d'expérience pour des seuils de porte en carbone, ce qui fut laborieux.

 

Pourrais tu créer une rubrique "bonnes adresses"  qui regrouperai les bons plans pour nos pièces détachées (neuves ou reconditionnement), elles mêmes réactualisées régulièrement et épinglés en première page avec des sous groupes (carrosserie, méca, accessoires, pneumatiques...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je me permets de relayer cette info ici. Faut-il faire qq chose à ce sujet , à @Franck de juger

 

https://www.autoplus.fr/actualite/Insolite-Google-immatriculation-image-technologie-1543623.amp.html

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

regarde sur autogespot ..

tu peux faire une recherche par plaques aussi

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

A la différence que sur Autogespot, c'est une meta donnée inséré par l'uploader.

C'est marrant, en effet, j'ai vu ma voiture sur des sites autres que ceux que je fréquente.

Certains vont transpirer...:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Moi je suis tranquille, ma femme ne connaît pas les plaques de mes autos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

@Franck serait il possible d’empêcher un nouveau membre de poster tant qu'il n'est pas passé par la case présentation?

cela éviterait des posts qui partent vite en vrille ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit :

@Franck serait il possible d’empêcher un nouveau membre de poster tant qu'il n'est pas passé par la case présentation?

cela éviterait des posts qui partent vite en vrille ;)

 

Si certains ne se sentaient pas investis de mission, cela ne partirait pas en vrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Je trouve parfois choquante la façon dont certains nouveaux arrivants se font "allumer".

Ca ne donne pas une image accueillante du forum.

Le droit à l'erreur existe et la bienveillance devrait être de mise.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Dans le même ordre d'idée que les sujets  " Quel garage recommandez-vous pour entretenir une Ferrari ? " et  " Quels vendeurs de Ferrari recommandez-vous ? " ,  on pourrais créer un sujet "  Expérience sur achat de pièces ! " .

 

Ceci peut être intéressant , sur l'expérience d'achat de pièces Ferrari, et les commentaires pourront servir lors de recherche futures de pièces  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 8 heures, bernard a dit :

Dans le même ordre d'idée que les sujets  " Quel garage recommandez-vous pour entretenir une Ferrari ? " et  " Quels vendeurs de Ferrari recommandez-vous ? " ,  on pourrais créer un sujet "  Expérience sur achat de pièces ! " .

 

Ceci peut être intéressant , sur l'expérience d'achat de pièces Ferrari, et les commentaires pourront servir lors de recherche futures de pièces  !

Cela peut être intéressant mais la liste risque d'être courte et mettre en avant les fournisseurs déjà les plus connus.

 

Je pense que cela s'adresse plus aux propriétaires d'anciennes, j'imagine que peu achètent des pièces pour une 488 qui est sous garantie. Mais il est parfois difficile de trouver un une ref particuliére qui n'est plus dispo en origine ou une alternative à un ensemble hors de prix.  Une liste par modèle ou type de fourniture ( injection, intérieur, électricité etc.. ) avec les coordonnées du/des fournisseurs de pièces de qualité cela sera certainement une aide en cas de besoin.

 

Autre point : dans la partie abonnés ou public ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Dans la boutique Ferrarista, en particulier pour les abonnements de ce début 2020 (obtention de l'autocollant personnalisé avant le 15/01/2020), le règlement directement par carte bancaire (sans passer par Paypal qui était difficile d'accès et source d'erreur) a été ajouté comme moyen de paiement par défaut (saisie des données de la carte directement dans la boutique Ferrarista). Le choix d'un règlement via Paypal reste toujours disponible pour ceux qui le souhaitent.

 

Cela devrait vous permettre une expérience plus simple lorsque vous utilisez la boutique Ferrarista : 

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/product/2-abonnement-12-mois-theferraristacom/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0