0
Etienne

GP historique de Montreux- 2012

Messages recommandés

Etienne

Je me suis fait la même relexion...qu'est ce qu'on trouve en Toscane comme cepages ? (oui, c'est la prochaine etape de mon periple, avant de redescendre au HTTT) ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci les photographes pour ces belles photos! C'est sympa de regarder tout cela. Beaucoup de belles auto y compris hors Ferrari (la TZ....).

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Il est temps pour moi de passer à autre chose...rendez vous dans une grosse semaine avec un nouveau sujet  ;)

La fête de la bière à Munich peut-être -)

http://www.oktoberfest.de/en/article/About+the+Oktoberfest/About+the+Oktoberfest/Oktoberfest-Calender+2012/2698/

Bon allez moi aussi j'arrête .......arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

La fête de la bière à Munich peut-être -)

http://www.oktoberfest.de/en/article/About+the+Oktoberfest/About+the+Oktoberfest/Oktoberfest-Calender+2012/2698/

Bon allez moi aussi j'arrête .......arf

Non, et pas tout à fait le même style.. http://www.uniquespecialones.com/the-project/format/

Après, retour en Bresse, puis re-cap au sud et le HTTT  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry

Non, et pas tout à fait le même style.. http://www.uniquespecialones.com/the-project/format/

Après, retour en Bresse, puis re-cap au sud et le HTTT  :P

Mais comment fais tu pour dénicher des trucs pareil ? jamais entendu parlé !

J'ai visité le lien ci-dessus et là  :o  L'an dernier il y avait du lourd et en plus dans un décor magnifique, ça promet vivement les photos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Mais comment fais tu pour dénicher des trucs pareil ? jamais entendu parlé !

J'ai visité le lien ci-dessus et là  :o  L'an dernier il y avait du lourd et en plus dans un décor magnifique, ça promet vivement les photos :P

ce sont des infos qui circulent dans les milieux autorisés  ;D......alors les milieux autorisés c'est des lieux ou les mecs s'autorisent des choses....arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Mais comment fais tu pour dénicher des trucs pareil ? jamais entendu parlé !

J'ai visité le lien ci-dessus et là  :o  L'an dernier il y avait du lourd et en plus dans un décor magnifique, ça promet vivement les photos :P

En résumé : il y a quelques années, il y avait eu des infos (relayées notamment sur FChat) concernant un véènement à Florence consacré exclusivement aux Ferrari classiques et obligatoirement certifiées. Pour "x" raisons, ça a capoté et tout a été annulé, avec quand même un semblant d'annonce du style "reporté à une date ultérieure". depuis je me suis informé régulièrement pour voir si qq chose réapparaissait. Et en 2010, MacGroup (qui gère aussi les Mille Miglia - entre autres) a relancé ce concours, ous sa forme actuelle. J'ai failli le faire l'an passé, mais c'est finalementma première édition. J'ai obtenu début juillet un mail de confirmation d'accréditation, qui s'est en fait transformé en une invitation pour 1 jour à choisir entre le samedi ou le dimanche ! Pas vraiment la même chose  :-\ A force d'insister, l'invitation est valable pour les 2 jours...J'aurais évidemment préféré un vendredi (jour d'arrivée des concurents + formalité d'enregistrement, pour l'ambiance..) puis le samedi. Mais on va faire avec. Sont quand même sympas, je suis invité avec mon "assistante très personnelle"  :-*

Quand on voit que c'est très confidentiel, très très peu médiatisé, et avec 500 invitations disponibles chaque jour, on se plaint pas trop. Je vais ouvrir un sujet dédié, j'espère avoir de quoi vous raconter - et montrer - à mon retour. A priori, cette année c'est Touring et Bertone qui sont à l'honneur, mais je n'ai pas réussi à obtenir la liste des engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ben pour le coup, tu profiteras aussi et en plus de la région qui est superbe.

Et suis sur qu'il y aura de belles autos, et donc des belles photos. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

et le week-end suivant tu viens à Dijon ? il risque aussi d'y avoir des trucs sympa.

Si je peux me permettre, pourrais tu ouvrir un sujet sur ce rassemblement, avec les infos disponibles ?

Merci d'avance  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je confirme ce que je disais plus haut .......vous etes quand meme un chouya difficiles ! ;)

Merci :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0