0
Etienne

GP historique de Montreux- 2012

Messages recommandés

philippe 512

Bon encore un truc que je vais louper qui doit donner dans l irréel  >:( >:( :'( :'( :-* En plus Montreux j adore  :-* super resto a l hôtel Victoria, je vous recommande vivement :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

ben j'en reviens un peu déçu...

1 250 passo-corto, 3 365 gtb/4, 1 275 GTB, 1 275 GTS, 1 dino 206 S, 3 dino 246 et c'est tout pour les anciennes Ferrari

sinon, 2 512BB, une 328 GTS, 2 308 GTB, 2 512TR,  une F40, une Enzo, une 575 superamerica, une 599 GTO et Maserati MC12 pour les récentes...

j'en oubli peut-être 1 ou 2 mais dans l'ensemble c'était pauvre en Ferrari...

les photos vont suivre.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

ben j'en reviens un peu déçu...

1 250 passo-corto, 3 365 gtb/4, 1 275 GTB, 1 275 GTS, 1 dino 206 S, 3 dino 246 et c'est tout pour les anciennes Ferrari

sinon, 2 512BB, une 328 GTS, 2 308 GTB, 2 512TR,  une F40, une Enzo, une 575 superamerica, une 599 GTO et Maserati MC12 pour les récentes...

j'en oubli peut-être 1 ou 2 mais dans l'ensemble c'était pauvre en Ferrari...

les photos vont suivre.  ;)

Ouh le vilain blasé!

Bon on attend les photos avec impatience.  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Je ne m'attendais pas à voir une centaine de Ferrari comme il y avais à l'édition de 2006 qui était une spéciale Ferrari mais je m'attendais quand même à des autos plus "exceptionelles". Heureusement qu'il y avait une 365 GTB/4 dans une couleur totalement inédite pour moi.

La liste des Ferrari de 2006: http://www.velocetoday.com/events/events_14a.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

De retour également de Suisse.

Pour ma part, j'ai été enchanté par cet évènement. Le fait d'avoir pu se poster sur le parcours du rallye de régularité le vendredi, et entendre/voir les concurrents dans les cols, magique!

Et puis j'ai vu débouler mon Graal, mon auto préférée, la MC12 sur route....quelle auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbes ! Merci et vivement la suite ! 8)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Des photos des Alfa ??  O:-)

pas moi, il va falloir attendre les photos d'Etienne ou d'Arthomobile, sauf si Gaetan en a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Hello,

J'essaie de poster quelques photos dans la journée..Je confirme que c'était incomparable avec l'édition 2006 ! La formule était de plus totalement différente (hormis la montée de Caux le samedi), et s'apparentait plus à un gentil rallye pour gentleman drivers, pâle copie du Gstaad Classic ...Le plateau était sympa mais sans véritable coup de coeur. La seule qui aurait pu mériter le détour (Dino 206S) était évidemment une (plutôt belle) réplique équipée d'un moteur de 246. Reste la beauté des paysages, la météo parfaite, une organisation sérieuse. Evidemment, j'attends toujours une réponse de Rally Story avec les infos demandées, mais sur place, ils ont été très coopératifs. Merci pour le road book !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0