29 29
JL430

Ferrari F430 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

ArnaudV

pour avoir entendu celle de Jo , de la folie une musique à donner la chaire

de poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari F430 avec un échappement Capristo.

C'est surtout après la première minute que cela devient intéressant.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier71

Je suis d'accord avec à chacun ses goûts, mais sur se modèle ce n'était pas du covering, un vrai travail de peinture satinè du plus belle effet et intérieur en crocodile de la même couleur, j'ai mis les photos pour apprécier la travail. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Je suis d'accord avec à chacun ses goûts, mais sur se modèle ce n'était pas du covering, un vrai travail de peinture satinè du plus belle effet et intérieur en crocodile de la même couleur, j'ai mis les photos pour apprécier la travail. :D

Mais toi tu te vois rouler avec  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier71

Ha non pas du tout  8), mais comme j'ai dit, je suis moi même artisan et apprecie le travail bien fait, mais j'aime pas le résultat, à la limite de l'orange style lambo, j'aurais plus accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Ha non pas du tout  8), mais comme j'ai dit, je suis moi même artisan et apprecie le travail bien fait, mais j'aime pas le résultat, à la limite de l'orange style lambo, j'aurais plus accroché.

Ok ca me rassure et d'accord avec toi pour le travail effectué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bleue Pozzi

Très belle combinaison de couleurs pour une F430 Spider.

J'imagine qu'elle est à vendre ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

430 Scuderia à Spa (Video issue du site EVO):

Cette vidéo est géniale!!!

Je suis vraiment sous le charme de ce son envoutant et des courbes agressive de la 430scud' ::) ...

Sinon à titre d'info tu t'es trompé de topic.

Tu aurais du poster ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,168.120.html Mais bon, la qualité de cette vidéo fait vite oublier cette petite erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Super interessante cette video,à 1mm18 on voit vraiment que c est l electronique qui intervient pour empecher le survirage,et non pas le pilote!

Bienvenue dans le monde moderne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Cette vidéo est géniale!!!

Je suis vraiment sous le charme de ce son envoutant et des courbes agressive de la 430scud' ::) ...

Sinon à titre d'info tu t'es trompé de topic.

Tu aurais du poster ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,168.120.html Mais bon, la qualité de cette vidéo fait vite oublier cette petite erreur.

Merci de me l'avoir signaler. J'avais pas vu que 2 sections se distinguaient.

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HDstudio

Bonjour à tous!

Voici mon 1er post:

une video "backstage"d'un shooting backstage-F430-L.jpg

et quelques photos:

1186526438_aqC7m-XL.jpg

1186532139_MtjPY-XL.jpg

1186534500_iysWs-XL.jpg

1186538533_A4yrz-XL.jpg

Le reste de la serie (et en full size pour ceux qui veulent ) ici: http://hdstudio.smugmug.com/Fashion/Fiona-430/15825560_NC9GZs

PS: je ne possède malheureusement pas de Ferrari... peut être un jour ! en attendant, je suis toujours a la recherche de Ferrari (et autres) pour des photos.....si il y en a qui sont intéressés (c'est gratuit hein!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

29 29