29 29
JL430

Ferrari F430 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

tifosi101

Toutes je ne sais pas mais des 348, des F355, des 360, des F430, des 458 on en a tous vu en flammes sur le web. A croire qu'il commence à y avoir beaucoup de calories à dissiper .

Mais des autos qui brûlent cela arrive même au Clio dès lors qu'on les aident avec une fuite d'huile ou de carburant.

En ce qui concerne les Ferrari, la chaleur des compartiments moteurs m'encourage à faire attention et à laisser la mienne au garage en plein été dans le Sud et pourtant j'ai deux extincteurs dont un automatique avec six buses orientées vers le moteur !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Toutes je ne sais pas mais des 348, des F355, des 360, des F430, des 458 on en a tous vu en flammes sur le web. A croire qu'il commence à y avoir beaucoup de calories à dissiper .

Mais des autos qui brûlent cela arrive même au Clio dès lors qu'on les aident avec une fuite d'huile ou de carburant.

En ce qui concerne les Ferrari, la chaleur des compartiments moteurs m'encourage à faire attention et à laisser la mienne au garage en plein été dans le Sud et pourtant j'ai deux extincteurs dont un automatique avec six buses orientées vers le moteur !

 

Tout à fait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Photo typiquement US...

1.jpg

 

...à regarder avec ça en fond sonore :lol:

 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une F430 typiquement " @OneDay "...

6.JPG

 

...à regarder avec ça en fond sonore :D

 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Génial ce clip 

Double like :wub:

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, Spider26 a dit :

Génial ce clip 

Double like :wub:

 

Il est vieux ce clip :) mais sympa c’est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

 

Il est vieux ce clip :) mais sympa c’est vrai

C'est ce que j'ai compris quand ma femme et ma fille m'ont dit qu'elles le connaissaient depuis longtemps ...:ph34r::unsure::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Image rare :ph34r:

tapatalk_1567887079881.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 23/08/2019 à 22:05, tifosi101 a dit :

Toutes je ne sais pas mais des 348, des F355, des 360, des F430, des 458 on en a tous vu en flammes sur le web. A croire qu'il commence à y avoir beaucoup de calories à dissiper .

 

Ils ont un point commun les modèles que tu cite non? Un pur hasard?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 23/08/2019 à 13:11, Oliv a dit :

Compartiment moteur qui chauffe.... Plein été....Et ça flambe... Y’a de quoi être écœuré pour le proprio...

0029CF43-5289-42A6-81D8-EFAF58511F26.jpeg

 

Domage en effet . C'est toi qui a pris la photo?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, dfiordean a dit :

 

Domage en effet . C'est toi qui a pris la photo?

 

Non... Mais ça date d’il y a 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 9 heures, dfiordean a dit :

 

Ils ont un point commun les modèles que tu cite non? Un pur hasard?

 

Pour moi non et bien heureusement sinon ce serait honteux pour Ferrari que l'on pourrait accuser de ne pas traiter la cause unique. Mais les raisons sont diverses et pour moi, vétusté et chaleur dans le compartiment moteur (fortement aggravé par temps chaud d'où tout ces clichés vus au cours de l'été) sont des raisons principales. Après il faut tout de même une fuite d'huile ou d'essence. Moralité, faire contrôler/remplacer les durites prévaut sur un beau detailing :ph34r:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Pour moi non et bien heureusement sinon ce serait honteux pour Ferrari que l'on pourrait accuser de ne pas traiter la cause unique. Mais les raisons sont diverses et pour moi, vétusté et chaleur dans le compartiment moteur (fortement aggravé par temps chaud d'où tout ces clichés vus au cours de l'été) sont des raisons principales. Après il faut tout de même une fuite d'huile ou d'essence. Moralité, faire contrôler/remplacer les durites prévaut sur un beau detailing :ph34r:

 

Elles ont toutes le moteur a l’arrière

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il est certain qu' avec l age les durites et autres éléments convoyant des fluides inflammables sont à surveiller de très très prêt.

En sachant que les matériaux d il y a 20 ans sont peut être aussi bon que les neufs que l on trouve sur la Bay maintenant donc vieillirons encore plus vite......vive la société de consommation.

Par certains que Ferrari et les autres pensent comment vont vieillir leurs productions 

Ça doit être la 3000eme priorité en sachant que la 1ere reste les actionnaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

On cite quels membres de Ferrarista ?! :ph34r::lol:

430_2.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

On cite quels membres de Ferrarista ?! :ph34r::lol:

430_2.jpg

Je crois que j'ai une idée :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 08/10/2019 à 07:18, fairline a dit :

Belles images de 3 F430 et une FF aux USA

 

belles  images

perso je trouve que le gris va bien sur une 430. ok je suis un peu biaisé :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Où comment passer de gente demoiselle à seigneur de guerre !!!

 

anderson-germany-creates-ferrari-scuderia-spider-16m-conversion-edition_2.jpg

anderson-germany-creates-ferrari-scuderia-spider-16m-conversion-edition_11.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
Le 13/10/2019 à 19:35, Lodein a dit :

Vu aujourd'hui au rassemblement de Jarnac cette très belle F430

20191013_102637.jpg

 

20191013_102706.jpg

 

Lodein


Lodein tu es de charente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Oui, j'habite à Angoulême et je travail à Barbezieux mais je ne suis pas originaire de Charente.

Je ne suis charentais que depuis 12 ans mais je suis tombé amoureux de cette région

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

29 29