0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

bernard
;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

c est fais mais une fois pour s identifier ca ne marche pas :( pas facile ce site )

tout est remplie , sur mon identitée , la voiture etc etc et quand je veux me login , on me reconnait pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna69

Il est indiqué qu'il faut attendre 48h de délai pour vérification des données par Ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Il est indiqué qu'il faut attendre 48h de délai pour vérification des données par Ferrari !

C'est exact, et après miracle ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci de mous le faire partager j attends une propmo sur les chemises et polo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

heu .. en tant que propriétaire, tu aurais du la payer 190 euros et pas 237 euros. Tu n'es pas recensé en tant que propriétaire dans ferrari store ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Malheureusement non, je ne savais pas qu'on pouvait avoir une remise complémentaire. J'ai d'ailleurs voulu me faire référencer hier soir comme propriétaire mais je n'ai pas trouver comment on fait, si quelqu'un peut m'expliquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

tu vas sur ferrari.com tu t inscris en que proprietaire ,prepare ta carte grise ,pour ma modena cela n a pas fonctionné du premier coup ...

un scan de ma carte grise en reponse a l email de ferrari a arrangé ca en une semaine .

bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ca marche pas  :( cest vraiment pas terrible pour s identifier sur ce site alors que tout est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Kitcar, je sais pas si c'est dû au fait qu'on est du 42 tous les deux mais moi aussi je n'y arrive pas, pire je ne vois pas où il faut aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

ca marche pas  :( cest vraiment pas terrible pour s identifier sur ce site alors que tout est fait

essaie ceci : efface tous les cookies de ce site !

Quel navigateur utilise tu ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

mick surf sur 2 OU 3 pages avant et tu trouveras reponse sur ce qu on cherche mais ca ne marche toujours pas alors que toutes les demarches sont faites :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever

Nouveau code promo avec 50 % de réduction sur une sélection de montres

avec le code : 38ZR40RXJT04QSSTXAK79106H4 (le même que l'autre fois)

jusqu'au 18/07 ou 19 minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Voila pour moi

Montre Ferrari Jumbo 150th Anniversary rouge course - Boutique Ferrari Rouge

Très bon choix Guillaume, elle est très sympa. Perso, j'ai pris il y a 2 mois la carbone chrono, il est exact qu'elle est vraiment très belle, mais un peu lourde à mon avis.. la tienne a le bracelet en caoutchouc et donc, beaucoup plus légère et agréable à porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ils viennent de présenter leur nouvelles montres.

Je ne regrette pas d'en avoir deux de l'ancienne colection.

Les nouvelles sont plus chères (929 € en automatique avec un ETA 2824), et je les trouve moins jolies...

http://store.ferrari.com/en/watches/gt-chronographs/granturismo-automatic/ferrari-granturismo-automatic-watch.html

Il y a aussi les chronos quartz moins chers

http://store.ferrari.com/en/watches/gt-chronographs/granturismo/ferrari-granturismo-chrono-watch-red-black.html

On va attendre les soldes à 50%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ils ne font plus la chrono carbone .. bon, on va avoir un collector donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0