0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Oliv
il y a une heure, camille a dit :

Oliv tu ne fais pas dans la mesure ce matin, tu as dû passer une mauvaise nuit:D

Sur les vêtements je suis assez d'accord avec toi, tu portes 10 fois tu laves 10 fois et c'est fini. mais pour le reste non, il y a aussi des carrosseries avec des lignes de pure beauté, des intérieurs de grande qualité, une ergonomie super, des coloris dédiés uniques et aussi des composants identiques ou communes à d'autres marques qui portent elles aussi leur lot de problèmes.

Non je suis simplement réaliste, pas gourouté. 

Il faut appeller un chat "un chat" et arreter de lecher des c** et se voiler la face, je ne lance rien en l'air je parle de vécu, de ma propre experience et de témoignages de passionnés qui sont facilement receuillables sur ce forum. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

A l'image de la qualité des composants de nos ferrari... A part le moteur la boite et le chassis, tous les autres composants sont au rabais.... du pas cher pour faire un max de tunes. 

 

si tu veux vendre la 430. va falloir enjoliver  un peu le discours non ? ...   :D

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

J'ai acheté un blouson sport à Monaco, j'avais le choix entre Ferrari et Mercedes AMG. J'ai pris le Mercedes rapport à ma voiture mais la coupe by Hugo boss c'est carrément top

 

pour revenir aux vente privée on peut avoir 10% de réduction sur le store ferrari sans même avoir une Ferrari. Meme sur les articles déjà réduit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Le ‎13‎/‎10‎/‎2016 à 08:53, Glyde a dit :

 La réduction n'est plus que de 10% mais elle s'applique même sur les soldes et autres propositions.

 

 

Je viens de faire enregistrer ma voiture. La réduc est toujours de 20%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, grhum a dit :

 

si tu veux vendre la 430. va falloir enjoliver  un peu le discours non ? ...   :D

Ne t'en fais pas pour ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

@Oliv 

 

au sujet qualité prix sur Ferrari, par exemple pour les chaussures, je préfère directement acheter sur le puma store, us ou fr, car il y a plus de choix sur les modèles féfé et en veillant un peu il y a de super affaires, sans compter que l'on s'est qui produit. les chaussures tiennent très bien. C'est une de mes paires de sneaker préférée

 

http://us.puma.com/en_US/men/featured/ferrari

 

exemple de bonne promo: j'ai cette paire en rouge: http://us.puma.com/en_US/pd/ferrari-vulcanized-mens-shoes/pna305513.html?dwvar_pna305513_color=03#start=64

 

et celles-ci on un prix indécent mais elle sont très jolies: http://us.puma.com/en_US/pd/ferrari-ultimate-10-mens-shoes/pna305269.html?dwvar_pna305269_color=01#start=60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

moi c'est grasse à Big Brother que je peux avoir 10%. Suffit que je consulte un produit, je quitte le site et hop ! 5 mn après je reçois un mail du Ferrari store.

 

Comment ils ont eu mon mail, pro en plus, je ne sais pas ! Alors que je n'ai jamais rien acheté sur le site en plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a une heure, vivic a dit :

moi c'est grasse à Big Brother que je peux avoir 10%. Suffit que je consulte un produit, je quitte le site et hop ! 5 mn après je reçois un mail du Ferrari store.

 

Comment ils ont eu mon mail, pro en plus, je ne sais pas ! Alors que je n'ai jamais rien acheté sur le site en plus :D

 

Effectivement, pareil, 5 minutes après consultation, un mail arrive avec -10%. Cumulable avec les 20%. Donc en gros, tout à -30% tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Le 29 octobre 2016 à 08:45, Oliv a dit :

Les Vetements sont de la daube, et je pese mes mots, des tailles qui ne sont pas Standart, ça taille clairement petit, les polos sont tellement fins qu'ils se deforment, et en plus l'usine t'arnaque lorsque tu veux changer les articles.

 

A proscrire totalement, je pense que ces Vetements ne sont jamais fabriqués au meme endroit, et le seul leitmotiv est de faire un maximum de blé sur le dos des passionnés. 

 

A l'image de la qualité des composants de nos ferrari... A part le moteur la boite et le chassis, tous les autres composants sont au rabais.... du pas cher pour faire un max de tunes. 

 

Pour rebondir sur tes remarques fondées; c'est clair que Ferrari fait appel à des façonniers differents mêmes sur des mêmes types de vetements - par exemple les polos qui'ont des patronnages (taillants)  differents l'illustrent parfaitement.

Ce qui est plus ennuyeux encore, est la pietre qualité de certains modeles, ce qui laisse supposer que le cahier des charges produit est tiré vers le bas... Pour info, le prix sortie usine de ces polos de qualité basique n'excède pas les 5€ HT  ....avec un PV de 60 à 70 €Ht...,la marge  est bonne !!! B) 

....Meilleure que sur les voitures en tout cas!! ;)

 

...C'etait ma minute discussion "chiffons" :D

 

 

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab
Le 29/10/2016 à 08:45, Oliv a dit :

Les Vetements sont de la daube, et je pese mes mots, des tailles qui ne sont pas Standart, ça taille clairement petit, les polos sont tellement fins qu'ils se deforment, et en plus l'usine t'arnaque lorsque tu veux changer les articles.

 

A proscrire totalement, je pense que ces Vetements ne sont jamais fabriqués au meme endroit, et le seul leitmotiv est de faire un maximum de blé sur le dos des passionnés. 

 

A l'image de la qualité des composants de nos ferrari... A part le moteur la boite et le chassis, tous les autres composants sont au rabais.... du pas cher pour faire un max de tunes. 

Vrai en grande partie. À ce niveau de prix on attend une autre qualité et surtout des tailles standard.. 

 

Mais il n'y a pas que chez eux : Je m'achèterai plus jamais de polo Lacoste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, stefab a dit :

Vrai en grande partie. À ce niveau de prix on attend une autre qualité et surtout des tailles standard.. 

 

Mais il n'y a pas que chez eux : Je m'achèterai plus jamais de polo Lacoste..

Ralph lauren est un peu plus cher mais de meilleure qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Je fais mes courses aux US 1 ou 2x par an : Aucune raison de surpayer du délocalisé à bas coût.  Et quand l'occasion se présente, j'achète du VRAI made in France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

Ralph lauren est un peu plus cher mais de meilleure qualité 

Façonnable Ralph Lauren et Eden park voilà 3 marques favorites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, camille a dit :

Façonnable Ralph Lauren et Eden park voilà 3 marques favorites.

Plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ouverture de la vente Ferrari ce soir à 19h sur vente-privee.com !

 

Lors des 70 ans de Ferrari à Maranello, nous pouvions acheter des polos des 70 ans mais uniquement dans le store dédié mis en place sur le circuit de Fiorano.

 

À priori les beaux polos noirs avec le logo chromé des 70 ans que portait le staff seront bientôt en vente sur le Ferrari Store. Je doute que ce soit dans cette vente privée, mais il faut ouvrir l'oeil si vous êtes intéressés.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 06/11/2016 à 12:41, Oliv a dit :

Ralph lauren est un peu plus cher mais de meilleure qualité 

 

Tu rigoles, c est de la vraie merde:D ! tu veux de la qualité tu ne vas pas sur de l industrie XXL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu rigoles, c est de la vraie merde:D ! tu veux de la qualité tu ne vas pas sur de l industrie XXL...

On parlait sur des marques en prix a peut près équivalent, on ne citait pas Hermés non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Oliv a dit :

On parlait sur des marques en prix a peut près équivalent, on ne citait pas Hermés non plus

 

Hermes...perso, pas mon truc !  a prix équivalent , chez Boss, c est déjà 1000 fois mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Hermes...perso, pas mon truc !  a prix équivalent , chez Boss, c est déjà 1000 fois mieux !

Boss c'est surtout bien moins cher qu'Hermes :D 

( je ne parle pas de qualité)

Perso je prefere Kenzo pour certains articles. ( les coupes sont top )

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Boss c'est surtout bien moins cher qu'Hermes :D 

 

Perso, je vais chez Zegna, alors... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Ouverture de la vente Ferrari ce soir à 19h sur vente-privee.com !

 

À priori les beaux polos noirs avec le logo chromé des 70 ans que portait le staff seront bientôt en vente sur le Ferrari Store.

50 à 75% de remise mais pas de polo 70 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

50 à 75% de remise mais pas de polo 70 ans !

Des t-shirts Ferrari F430 et Ferrari 612 Scaglietti qui pourraient intéresser les propriétaires de ces modèles.

J'ai vu également un t-shirt Ferrari 250 California pas trop mal. Après les goûts et les couleurs ...


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Cette fois la vente est pas mal, il y a toujours d'autres offres sur le store officiel de Ferrari (spécial sales)  

 

il y a un jolie sweat avec les bandes F430.

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0