0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Mr Kays

Bonsoir à tous,

un peu tard je sais mais peut etre que certains d'entre vous pourront tout de même en profiter avant minuit ce soir:

un code réduction de 40% ---> ZK05J8XV5RMV3G28JVBJBSGYSG

ATTENTION il marche aussi bien pour les non proprios que pour les proprios SAUF que pour les proprios ça se CUMULE avec la réduction qu'on à déjà de 15% il me semble

et les frais de port pour toute commande de plus de 30 euros sont offerts....

bon j'avoue j'ai un peu craqué le sac (de courses) et j'ai refait ma garde robe ferrari (2 vestes, 4 polos, 4 tshirts, etc...), en gros j'ai fait 500 euros d'économies ce soir ;)

Aller faites vous plaisir mais faites vite, il ne vous reste qu'une heure !!! >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Et j étais où cet après midi de 17h a 19h ??

Chez Ferrari store à  Maranello,  en plus pour le (fun)

Bon je me suis lâché mais moi je dis que j ai gagné des sous comme toin et ma femme dit que j en ai  dépensé, va comprendre !!!

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Alors là merci du tuyau !

Je viens de craquer sur une montre... depuis le temps que j'hésitais : tu m'as poussé !

Grand grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Pour info, effectivement on peut cumuler le code promo + le tarif proprio, par contre les frais d'envoi gratuits ne sont plus cumulables par la suite (pas grave !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

heuuuu sisi ils sont cumulables

par contre pour les montres j'avais un code -60% il me semble il y a qeulques jours mais il est expiré, désolé :/

EDIT:

pour les collectors un code -60% ---> 2WKB2GMP4VKVQ9S2TFY9T6XM14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Oh m..., j'ai vu ce post à minuit trente et en plus il n'y a plus beaucoup de choix dans les S, ou xxl, xxxl... :(:o

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Mr Kays de venir faire le père Noël sur Ferrarista.fr avant l'heure (ou sur une heure) !  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Très sympa en effet de faire profiter, bon perso j'ai découvert le message seulement ce matin mais ça c'est ma faute  ::)

De toute façon je suis pas trop "acheteur compulsif", je réfléchis longtemps du coup je rate généralement toutes les promos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Oh m..., j'ai vu ce post à minuit trente et en plus il n'y a plus beaucoup de choix dans les S, ou xxl, xxxl... :(:o

Nico

je coche directement 3XL , le reste est trop petit  :)) :))

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oups, Mr Kays, j'ai oublié de te remercier... -> Merci

Petite suggestion, on pourrait utiliser ce même sujet dès que quelqu'un voit des codes promos intéressants. Ca permet de mettre une alerte sur ce sujet et donc d'etre prévenu directement par mail...

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Oui ce serait super interressant

Hier,  j  ai  bénéficié  car le vendeur de Ferrari store me connait et qu il m a informé sur place, sinon je ne le savais pas.

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

arhhh!!! j'en ai même pas profité, j'avais bien recu le mail mais je ne m'en suis plus souvenu hier soir en rentrant chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Et j étais où cet après midi de 17h a 19h ??

Chez Ferrari store à  Maranello,  en plus pour le (fun)

Bon je me suis lâché mais moi je dis que j ai gagné des sous comme toin et ma femme dit que j en ai  dépensé, va comprendre !!!

Phc

Sur quoi as tu craqué Philippe ? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Chutttt  !!

crois moi j'ai pas fait le voyage pour rien

tu le sauras quand tu verras les photos du garage terminé

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

ATTENTION il marche aussi bien pour les non proprios que pour les proprios SAUF que pour les proprios ça se CUMULE avec la réduction qu'on à déjà de 15% il me semble

On fait comment pour avoir les 15% de réduction pour les proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Tu t'inscris en tant que propriétaire sur Ferrari.com, sur myferrari :

http://www.ferrari.com/french/Pages/FerrariRegistrationOwner.aspx

Et je crois qu'il faudra payer une petite cotisation annuelle de 20€ et il faudra attendre la validation du service client du site, car tu enregistres ton auto lors de la procédure.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

en plus de notre remise proprio, 35% de réduction jusqu'à 20h00 avec ce code !!!

9KYYPPKJCG3J23YNRCK9M8TWNM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Tu t'inscris en tant que propriétaire sur Ferrari.com, sur myferrari :

http://www.ferrari.com/french/Pages/FerrariRegistrationOwner.aspx

Et je crois qu'il faudra payer une petite cotisation annuelle de 20€ et il faudra attendre la validation du service client du site, car tu enregistres ton auto lors de la procédure.

Nico

L'inflation est passée par là,

C'est 40€ maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0