0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

TymP
Le 10/14/2019 à 23:17, Phoenix85 a dit :

Je confirme que @TymP a bien une 458 noir.

@Franck pourrais tu changer mon statut stp ? ma voiture a changé entre temps mais je reste propriétaire ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, TymP a dit :

@Franck pourrais tu changer mon statut stp ? ma voiture a changé entre temps mais je reste propriétaire ;) 

@TymP : merci pour ton message (et merci @Phoenix85 aussi). J'ai mis à jour ton profil en conséquence.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

@Franck Bonjour a toi, pourrais tu changer mon statut, hier j'ai rencontré @Phoenix85 et @Romano456 pour une sympathique balade.

Phoenix85 est venu avec sa 599 GTB, et Romano avec sa lotus. J''étais avec ma F430 et un ami avec sa 612.

Merci!

 

40-F50-AB2-FEA8-4-F77-B106-920-F569-AF55

 

Modifié par F430Gentleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Bonjour,

Du coup je pense que mon statut pourrait être confirmé par @cheki...

 

F9DF28DE-7561-4DD7-B703-A57E80F0D045.thumb.jpeg.6bfa573a9d0da535a021841fe06d092a.jpeg

 

...et l’application Ferrari!

 

Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 13/07/2020 à 10:12, F430Gentleman a dit :

@Franck Bonjour a toi, pourrais tu changer mon statut, hier j'ai rencontré @Phoenix85 et @Romano456 pour une sympathique balade.

Phoenix85 est venu avec sa 599 GTB, et Romano avec sa lotus. J''étais avec ma F430 et un ami avec sa 612.

Merci!

 

40-F50-AB2-FEA8-4-F77-B106-920-F569-AF55

 

@F430Gentleman : changement de statut effectué et merci pour le message. Merci @Phoenix85 et @Romano456 pour la confirmation, car c'est elle qui est prise en compte. 🙂


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 13/07/2020 à 12:01, DrSay33 a dit :

Bonjour,

Du coup je pense que mon statut pourrait être confirmé par @cheki...

 

F9DF28DE-7561-4DD7-B703-A57E80F0D045.thumb.jpeg.6bfa573a9d0da535a021841fe06d092a.jpeg

 

...et l’application Ferrari!

 

Bonne semaine!

@Franck effectivement je confirme que @DrSay33 est bien propriétaire de mon ex F430. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 14/07/2020 à 16:58, cheki a dit :

@Franck effectivement je confirme que @DrSay33 est bien propriétaire de mon ex F430. 

Merci @cheki pour la confirmation. Le statut de @DrSay33 a été mis à jour en conséquence. 😀


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 5 minutes, Franck a dit :

Merci @cheki pour la confirmation. Le statut de @DrSay33 a été mis à jour en conséquence. 😀

Charge à lui maintenant de mériter ce statut légendaire 😁

Merci @Franck 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Bonsoir à tous. Il me semble que mon statut pourra être confirmé par ceux qui étaient au Trackday dans le sud il y a 10 jours...😉

Merci en tout cas pour la bonne humeur et la convivialité que je rencontre depuis que je suis sur ce site. Il n'y a que des personnes sympas qui roulent avec le cheval cabré en fait !...🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 9 minutes, Olivier Scud a dit :

Bonsoir à tous. Il me semble que mon statut pourra être confirmé par ceux qui étaient au Trackday dans le sud il y a 10 jours...😉

Merci en tout cas pour la bonne humeur et la convivialité que je rencontre depuis que je suis sur ce site. Il n'y a que des personnes sympas qui roulent avec le cheval cabré en fait !...🙂

 

Bien vu....

Alors j'en profite aussi... effectivement vu le nombre de participants (avec statut de "propriétaire de Ferrarri") présent au Trackday, j'imagine que certains pourront témoigner de notre présence ainsi que celle de nos belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a une heure, Olivier Scud a dit :

Bonsoir à tous. Il me semble que mon statut pourra être confirmé par ceux qui étaient au Trackday dans le sud il y a 10 jours...😉

Merci en tout cas pour la bonne humeur et la convivialité que je rencontre depuis que je suis sur ce site. Il n'y a que des personnes sympas qui roulent avec le cheval cabré en fait !...🙂

Je peux confirmer ton statut de propriétaire d’une magnifique Scuderia suite à notre escapade alpine 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Le 28/09/2020 à 20:10, Romano456 a dit :

Je peux confirmer ton statut de propriétaire d’une magnifique Scuderia suite à notre escapade alpine 😉

 

Merci ! Dommage que tu n'aies pas vu venir dans le Sud au circuit. On s'est fait plaisir et l'organisation était au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph_75

Salut @Franck !

 

@TymP et/ou @Romano456 devrait pouvoir confirmer que je suis l'heureux propriétaire de ma California suite à la première balade faite en leur compagnie cette saison.

 

Excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

@Franck Je confirme que  @Steph_75 à une très belle california en sa possession.
Par ailleurs, tu peux m'enlever ce statut car je ne suis plus propriétaire depuis la vente de ma pista...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

@Franck tu peux aussi tager @Spboudart avec sa 456 aphone 🤣🤣🤣🤣

Pas "Aphone": discrete dans sa sonorité comme dans sa robe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Spboudart a dit :

Pas "Aphone": discrete dans sa sonorité comme dans sa robe....

Ah oui c’est ça 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
il y a 18 minutes, guillaume84 a dit :

rencontre de @Juanitoy dimanche , avec sa belle 599 et la 215 pilotée par son fiston

 

 

@Franck tu peux valider

Merci pour ta démarche et merci aussi à toi Franck.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 07/06/2021 à 17:07, Juanitoy a dit :

Merci pour ta démarche et merci aussi à toi Franck.

Pour le coup @Franck le statut de @Juanitoy n'a pas été mis a jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0