0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

guillaume84

@nrmjnr 

 

on peut tous confirmer de ceux qui était à l sortie été indien ce week qu’il est propriétaire d’une belle F430

 

@Franck à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @guillaume84 pour ton parrainage de @nrmjnr. Statut mis à jour.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Oups j’ai pas fait la démarche pour obtenir ce statut...

J’etais également à la sortie de l’été Indien.

J’en profite pour remercier encore tout le monde pour ce magnifique séjour et ses très belles rencontres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulik

Pareil pour moi on doit faire comment car personne ne la encore vu ma fefe?? ( sauf en photos):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas : je vis hors de France une grande partie de l'année et durant les rares moments que j'y passe, je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer d'autres membres de Ferrarista :(...
Du coup personne pour attester que je suis bien le (très) heureux propriétaire d'une Testarossa de 1990...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
Le 11/6/2019 à 10:59, PierreRS a dit :

Envoi photocopie de la CG à Franck ? ;)

Ha ben ça volontiers...
@Franck, est-ce que cela te suffirait ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 06/11/2019 à 11:59, PierreRS a dit :

Envoi photocopie de la CG à Franck ? ;)

Non, cela ne marche pas. L'idée de base de ce statut est de rencontrer les autres membres, de passer la barrière du net, qui n'est qu'un premier pas, une première porte d'entrée pour connaître notre communauté dans la vraie vie, ce qui est tout autre chose que de rester derrière son écran. Si on accepte la carte grise pour un, ensuite il y en aura 10, puis 20, qui diront "pourquoi lui et pas moi ?", "pourquoi 2 poids, 2 mesures, il y a du favoritisme" et blablabla. :rolleyes:

Evidemment c'est plus long pour ceux qui vivent loin une grande partie de l'année, mais cela se fait quand même. C'est une motivation supplémentaire pour venir à un événement (Le meeting annuel Ferrarista 2020 ou Le Mans Classic 2020, par exemple)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 14 minutes, Franck a dit :

connaître notre communauté dans la vraie vie, ce qui est tout autre chose que de rester derrière son écran

Entre ces deux options, prendre régulièrement place derrière un volant orné du petit cheval cabré est une étape intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 6 minutes, Artifils a dit :

Entre ces deux options, prendre régulièrement place derrière un volant orné du petit cheval cabré est une étape intermédiaire.

Ou un pré-requis ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Evidemment c'est plus long pour ceux qui vivent loin une grande partie de l'année, mais cela se fait quand même. C'est une motivation supplémentaire pour venir à un événement (Le meeting annuel Ferrarista 2020 ou Le Mans Classic 2020, par exemple)

Au fait Le Mans Classic, il faudrait s'y prendre tôt cette année pour choisir, on peut déjà acheter ses tickets, 61 € en pré-vente pour les 4 jours ( c'est ouvert jeudi maintenant) As-tu prévu quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Au fait Le Mans Classic, il faudrait s'y prendre tôt cette année pour choisir, on peut déjà acheter ses tickets, 61 € en pré-vente pour les 4 jours ( c'est ouvert jeudi maintenant) As-tu prévu quelque chose ?

Oui. Il faut que je trouve le temps de tout préparer.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Non, cela ne marche pas. L'idée de base de ce statut est de rencontrer les autres membres, de passer la barrière du net, qui n'est qu'un premier pas, une première porte d'entrée pour connaître notre communauté dans la vraie vie, ce qui est tout autre chose que de rester derrière son écran. Si on accepte la carte grise pour un, ensuite il y en aura 10, puis 20, qui diront "pourquoi lui et pas moi ?", "pourquoi 2 poids, 2 mesures, il y a du favoritisme" et blablabla. :rolleyes:

Evidemment c'est plus long pour ceux qui vivent loin une grande partie de l'année, mais cela se fait quand même. C'est une motivation supplémentaire pour venir à un événement (Le meeting annuel Ferrarista 2020 ou Le Mans Classic 2020, par exemple)

 

Bonjour Franck,

C'est très clair et je comprends tout à fait...

Du coup j'espère rencontrer quelques membres Ferrarista durant les prochaines vacances de Noël, je pense du coup aller faire un tour à Bordeaux le 29/12, au rassemblement de la base sous-marine ('bassin à Flots') s'il a lieu en ces derniers jours de l'année... On verra ;)

Pour les 'gros' évènements Ferrarista, je n'ai pour l'instant jamais été en France à ces dates :(.

 

A+

 

Grégory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND
Le 20/10/2019 à 17:17, eric31 a dit :

Je confirme  que @Chris31AND est bien propriétaire dune magnifique 488 gtb 

 

@Franck   Eric31  que j'ai rencontré lors d'un rassemblement Motors et Café , et au Ferrarisime a confirmé que j'étais bien proprio d'un 488  ;-)     par contre toujours pas mon badge

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 9/29/2019 à 17:25, guillaume84 a dit :

@nrmjnr 

 

on peut tous confirmer de ceux qui était à l sortie été indien ce week qu’il est propriétaire d’une belle F430

 

@Franck à toi

Idem concernant  ces 2 pti  nouveaux forts sympathiques ainsi que leurs compagnes...L Ete Indien fut leur baptême...B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Idem concernant  ces 2 pti  nouveaux forts sympathiques ainsi que leurs compagnes...L Ete Indien fut leur baptême...B)

@ladivademaranello26 : Non, pas du tout, ce n'est pas idem. Comme indiqué plus haut sur cette page, cela avait été fait le 2 octobre pour @nrmjnr et je viens de vérifier, il a bien le statut demandé. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 20/10/2019 à 17:17, eric31 a dit :

Je confirme  que @Chris31AND est bien propriétaire dune magnifique 488 gtb 

 

Merci @eric31, la mise-à-jour du profil a été réalisée pour @Chris31AND.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
Le 11/13/2019 à 09:58, MerlotBHD a dit :

 

Bonjour Franck,

C'est très clair et je comprends tout à fait...

Du coup j'espère rencontrer quelques membres Ferrarista durant les prochaines vacances de Noël, je pense du coup aller faire un tour à Bordeaux le 29/12, au rassemblement de la base sous-marine ('bassin à Flots') s'il a lieu en ces derniers jours de l'année... On verra ;)

Pour les 'gros' évènements Ferrarista, je n'ai pour l'instant jamais été en France à ces dates :(.

 

A+

 

Grégory

 

Alors voilà... J'étais bien au rassemblement de la base sous-marine de Dimanche dernier avec ma Testarossa et j'ai pu y apercevoir @JMM et sa magnifique 599 GTB !

 

@Franck : j'espère qu'il va pouvoir valider et me permettre ainsi d'obtenir mon statut de 'propriétaire' ! B)

 

 

 

 

IMG_3946.jpg

IMG_3948.jpg

IMG_3958.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonsoir Franck  bonsoir les amis,

Belle année tout d'abord, à chacun et à nous tous, Ferrarista for ever, à péter la forme en 2020 autour de nos Cavallini !

(Pardon de mon retard apparent, revenant d'Espagne - j'ai validé MerlotBHD le 31 sur ce Post mais rien vu ce soir, connection ? ..)  En tout cas bravo MerlotBHD pour ta Testa, vraie Rossa qui me fait rêver comme au 1er jour et bienvenue chez les fous ! 

Validé et approuvé à mon modeste niveau. Je suis encore un néophyte sur ce forum mais j'ai le sentiment d'être rentré dans une famille  (où j'ai compris que dans une vie, tout temps passé sans une Ferrari est du temps perdu !..)

À très vite en 2020 

Jean-Michel  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 02/01/2020 à 20:45, JMM a dit :

Bonsoir Franck  bonsoir les amis,

Belle année tout d'abord, à chacun et à nous tous, Ferrarista for ever, à péter la forme en 2020 autour de nos Cavallini !

(Pardon de mon retard apparent, revenant d'Espagne - j'ai validé MerlotBHD le 31 sur ce Post mais rien vu ce soir, connection ? ..)  En tout cas bravo MerlotBHD pour ta Testa, vraie Rossa qui me fait rêver comme au 1er jour et bienvenue chez les fous ! 

Validé et approuvé à mon modeste niveau. Je suis encore un néophyte sur ce forum mais j'ai le sentiment d'être rentré dans une famille  (où j'ai compris que dans une vie, tout temps passé sans une Ferrari est du temps perdu !..)

À très vite en 2020 

Jean-Michel  

Merci @JMM pour ta validation et pour avoir ressaisi ce message (perdu suite aux problèmes de connexion rencontrés les 1er et 2 janvier) !

@MerlotBHD a maintenant son statut mis à jour.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0